| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Plus de boot sans Fixboot ! |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 17:31:29 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
loriot83 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
loriot83 | Au temps pour moi , j'ai pas repris le sujet du début. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
azertyiop | si un jour tu réinstalles (j'en aurais profité pour faire mes sauvegardes également)
Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 12-08-2020 à 09:13:34 |
loriot83 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Par contre j’ai remarqué un autre truc !
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 11:10:39 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
loriot83 | Essaye avec seulement ta clef usb retire tous les connecteurs sata,
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
loriot83 |
Message édité par loriot83 le 13-08-2020 à 13:22:50 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Y'a quand même un truc qui fait que dans le bios mes disques soient aléatoirement grisés ! Mais quoi ?
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | UUUUUUUP !!! Par pitié les gars, aidez moi lol.... Depuis cet été les choses sont identiques, une misère à boot le PC, toujours les mêmes soucis ! Du coup je viens d'acheter un nouveau disque, j'ai pris un Nvme : https://www.amazon.fr/Black-interne [...] B07M64QXMN Reçu ce matin, et je viens après y avoir passé la journée (J'en suis à genre 500 reboots...), enfin d'arriver à installer W10 dessus ! Comme précédemment impossible de boot sur la clé W10, impossible de boot tout court après avoir installé le disque dans la tour ! Bloqué sur le logo MSI... J'ai eu quelques fois la roue de chargement qui tournait à l'infini quand je basculais le bios en UEFI au lieu de LEGACY/UEFI, mais rien de plus, et 2 fois j'ai pu avoir l'invite de commande, j'ai tenté juste un diskpart et ça chargeait la commande dans le vide à l'infini aussi... Puis là un miracle, la roue de chargement à passé l'étape suivante (En UEFI je crois, c'était la seule façon d'avoir une fois sur 100 une espèce d'interaction avec la clé USB) et j'ai réussi à installer W10 sur le nouveau disque Nvme !!! Mais ça n'enlève en rien les soucis... Mes 2 autres SSD ne sont plus reconnu ni dans le bios, ni dans le gestionnaire de disques, ni dans cristaldiskinfos ! Et j'ai un HDD de stockage sur 2 qui s'affiche, sinon reconnu nul part ! Et pour le boot pareil, ça boot une fois sur je sais pas combien... Mon idée c'était une fresh install sur le Nvme neuf, formatage du SSD système d'avant, et mes autres disques en stockage... Mais là je bloque... Message édité par Florent007 le 29-10-2020 à 22:45:27 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |