|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boot Windows 10 très long avec SSD |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 00:09:40 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien le FastBoot activé dans le BIOS ainsi que le démarrage rapide activé dans Windows au niveau des options d'alimentation ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq | le ssd blue existe
|
toast57 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les perfs du démarrage rapide dépendent de la vitesse du disque et de la RAM.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
toast57 | Oui rien ne cloche à ce niveau là, je viens encore de refaire un scan de ma conf
|
toast57 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il faudrait peut-être tester avec le minimum de branché pour voir si un des composants serait "long" à initialiser et pénaliserait le boot. En tout cas, tu peux changer ton disque E:\. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 23-04-2020 à 19:10:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
toast57 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 00:35:16 |
toast57 | Je me permet de up, problème toujours non résolu, c'est infernal de devoir attendre 1 petite minute tous les jours |
leroimerlinbis |
Y a pire non ? |
leroimerlinbis |
Le problème est très basique à contourner : Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 06-05-2020 à 17:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 20:38:22
|
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai déjà vu le cas une fois où ce genre de lenteur était due au matériel.
Message édité par nex84 le 07-05-2020 à 09:27:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
|
TheDarkgg | Merde mon PC démarre en 19 secondes...
|
nebulios | Arrêter de le bidouiller dans ton cas |
leroimerlinbis |
|
n0zkl3r | Alors, tu as trouvé le souci? |
Publicité | Posté le |