Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreur 0x0000225 après clonage systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 0x0000225 après clonage systeme

n°3330406
Selk
Posté le 07-12-2018 à 21:24:32  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai remplacé le SSD ou était la partition système par un autre SSD après avoir cloné la dite partition.
 
J'ai bien testé en mettant le nouveau disque comme disque bootable dans le bios et c'est bien sûr celui-ci que je boot par défaut.
 
Puis ensuite j'ai entièrement clean l'ancien disque.
 
Depuis je n'arrive plus à boot sur le nouveau disque (même en forçant le boot via le bios), j'ai cette erreur 0x0000225 Votre pc doit être réparé, un périphérique est manquant ou inaccessible.
 
Je me doute bien que j'ai du oublié un truc a la con, j'ai accès à l'invité de commande via une clef USB bootable d'installation Windows (que je pourrais réinstaller si besoin mais j'aimerais éviter si possible).
 
Une idée ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 21:24:32  profilanswer
 

n°3330407
Selk
Posté le 07-12-2018 à 21:31:47  profilanswer
 

Petite maj : j'ai pu remarquer avec l'invité de commande que mon disk C: n'est pas la partition principale de Windows mais la partition de récupération qui est vide.
 
Celle de Windows est la D:

n°3330420
Trit'
Posté le 08-12-2018 à 01:00:50  profilanswer
 

Selk a écrit :

Petite maj : j'ai pu remarquer avec l'invité de commande que mon disk C: n'est pas la partition principale de Windows mais la partition de récupération qui est vide.
 
Celle de Windows est la D:


Arrêtez d’inventer des accents qui n’existent pas, les gens ! [:the mac:2]  
 
Tu as cloné la partition principale, mais sûrement pas la partition (cachée, mais visible dans la console de Gestion des disques) contenant les fichiers de démarrage de Windows. C’est pour ça qu’il peut pas démarrer sur ton nouveau SSD.

n°3330456
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 08-12-2018 à 12:51:19  profilanswer
 

Salut
 
Fais une réparation du démarrage à l'aide de ta clé Win10 en bootant le PC dessus
 
 

Trit' a écrit :


Arrêtez d’inventer des accents qui n’existent pas, les gens ! [:the mac:2]

Ouais c'est vrai


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Erreur 0x0000225 après clonage systeme

 

Sujets relatifs
Message d'erreur photoshop[RESOLU] Comment réduire la partition système (C:)
Refaire une image systèmewindows 10 sauvegarde de la façon dont le systeme a été configuré
Erreur client mail ThunderbirdErreur COMMDLG.DLL
Déplacer fichiers système et programmes[résolu]Suppression programme ne marche pas avec message d'erreur
Erreur lors du processus de création du lecteur de récupérationRedéploiement du système
Plus de sujets relatifs à : Erreur 0x0000225 après clonage systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR