Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 10 sauvegarde de la façon dont le systeme a été configuré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows 10 sauvegarde de la façon dont le systeme a été configuré

n°3322083
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 13-10-2018 à 22:55:41  profilanswer
 

Bonjour, j'espere que ça boum?
 
Chaques fois cela prends du temps d'entierement configurer un windows et j'avais entendu lors d'une discussion que maintenant, grace a windows 10, nous pouvions prendre tous les changements faits lors de la configuration en détail de l'OS et sauvegarder tout cela sur un compte.
 
Malheureusement chaques fois que je cherche cette option je fais choux blanc. Je pense que c'est dans les options de Windows ou alors on m'a balladé et cette option n'existe pas...   :)  
 
Si je tente de googliser tout ça je tombe en boucle sur comment faire une save du systeme version image disque et non des options du systeme...
 
un avis?  :hello:  
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 22:55:41  profilanswer
 

n°3322218
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-10-2018 à 13:40:14  profilanswer
 

Pour ça il faut utiliser un compte Microsoft (et non un compte local) comme compte utilisateur de windows 10.
Ensuite, le paramétrage se fait dans le menu "Synchroniser vos paramètres" des paramètres Windows.
C'est aussi utile car l'activation de la licence Windows est aussi attachée au compte. Ce qui simplifie la réactivation de la licence en cas de réinstallation par exemple.


Message édité par nex84 le 15-10-2018 à 13:40:28

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3322725
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-10-2018 à 18:15:07  profilanswer
 

hello, ah mais en effet, top la réponse, j'ai trouvé du coup, merci bcp!!
 
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] c-settings


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows 10 sauvegarde de la façon dont le systeme a été configuré

 

Sujets relatifs
Sauvegarde avec rotationWindows 10 ne peux pas afficher en 1680x1050
Windows Script Host [Résolu]Windows Script Host [Fermé]
Problème au démarrage de Windows (SSD et HDD)J'ai gagné 20Go avec la mise à jour Windows
Installation Windows par clé sur nouveau SSD, la galèreWindows ne se met plus en veille
Windows "Aucun pilote de périphérique n'a été détecté" 
Plus de sujets relatifs à : windows 10 sauvegarde de la façon dont le systeme a été configuré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR