Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'erreur photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur photoshop

n°3327443
even31
even31
Posté le 07-11-2018 à 10:16:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le Photoshop 6.
Souvent, lorsque je souhaite ouvrir un pdf ou un png, impossible.
Voici le message d'erreur que j'ai : Impossible d'ouvir le "C:/...." car le document est de type incorrect.
 
Pourtant, sur la dernière version de Photoshop installée sur un autre poste (qui n'est pas le mien), ça s'ouvre sans problème.
 
 
Je suis sur PC, et Windows 7.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 10:16:56  profilanswer
 

n°3327455
Trit'
Posté le 07-11-2018 à 12:20:53  profilanswer
 

Ta version de Photoshop est trop vieille et le fichier a été créé sur une version plus récente qui n’est donc pas prise en charge par Ps 6 parce qu’Adobe a fait évoluer son format depuis ?
 
Essaie d’ouvrir ton fichier avec GIMP : je sais, il fait peut-être pas tout ce que tu voudrais faire (quoique, comparé à Photoshop 6 – qui est quand même sorti en septembre 2000, soit déjà 18 ans (!), à moins que tu ne parles de Photoshop CS6, qui est beaucoup plus récent et n’a donc rien à voir, bien que sorti lui-même en avril 2012 ? –, je suis sûr que GIMP 2.10.6 serait même plus complet, en fait), mais au moins, il pourra certainement l’ouvrir, ton fichier ! :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'erreur photoshop

 

Sujets relatifs
redémarrage au message préparation du bureauTraces de Photoshop dans W10
Lire un SMS sur traitement de texte sans le code ajouté au message[résolu]Suppression programme ne marche pas avec message d'erreur
Erreur lors du processus de création du lecteur de récupérationErreur LiveKernelEvent Code : 141
Erreur passage a W10message d'erreur concernant l'installation de photoshop cs6
Photoshop : message d'erreur[HELP] Message d'erreur photoshop
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR