Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur client mail Thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur client mail Thunderbird

n°3321469
MrBrown91
Posté le 09-10-2018 à 15:49:51  profilanswer
 

Bonjour, un ami rencontre cette erreur sur son logiciel Mozilla THUNDERBIRD :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/2/1539092897-sans-titre.png
 
Pour info, il possède 2 comptes Hotmail.fr avec exactement les mêmes configurations sur Thunderbird, sauf que lors de l'envoi d'un email avec l'un des comptes, on a ce message d'erreur.
 
Savez-vous d'où cela peut il venir ?
 
Merci pour lui.
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 15:49:51  profilanswer
 

n°3321471
flash_gord​on
Posté le 09-10-2018 à 16:02:07  profilanswer
 

Tu es sûr d'utiliser le même stmp sur les deux comptes ?
 
 
Ajouté à ça, thunderbird pour des comptes live, c'est perdre 80% des fonctionnalités du compte : synchro des contacts, du calendrier, dépendance au smtp fai etc...
 
Sur windows 10, mieux vaut utiliser le client intégré, et sur 7 un logiciel comme emclient : https://www.emclient.com/


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3321473
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-10-2018 à 16:10:36  profilanswer
 

Vérifie les infos de connexion au serveur d'envoi SMTP.
Ce message survient généralement parce que l'utilisateur n'a pas le droit d'envoyer via ce serveur (souci d'identification, souci de droits, etc...)
Sur un serveur hotmail géré par Microsoft, c'est souvent que la configuration d'envoi n'est pas bonne.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3321587
MrBrown91
Posté le 10-10-2018 à 10:49:24  profilanswer
 

J'avais vérifié que les configurations étaient les mêmes entres les 2 comptes Hotmail...ce qui est étrange c'est que c'est apparu du jour au lendemain alors qu'il n'avait apparemment pas de soucis jusque là.
 
Oui moi aussi je ne suis pas fan de ce logiciel mais ça le regarde s'il a envi de l'utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Erreur client mail Thunderbird

 

Sujets relatifs
Erreur COMMDLG.DLLPerte d'une partie de mes mails sur Windows Live Mail. Que faire ?
[résolu]Suppression programme ne marche pas avec message d'erreurErreur lors du processus de création du lecteur de récupération
Spam/ virus mailErreur LiveKernelEvent Code : 141
Erreur passage a W10Anomalie Windows Live Mail
Récupérer le contenu d'une boite mail OE 6 à partir d'un fichier .dbx[HELP] Windows 10 boot erreur 21a
Plus de sujets relatifs à : Erreur client mail Thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR