|
Auteur | Sujet : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2003 à 18:50:53 ![]() ![]() |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le "power save" des cartes Wi-Fi ? Message édité par chewie le 17-01-2003 à 15:31:17 --------------- ___________ |
[El_Manu] |
[El_Manu] | vu que mon post n'a pas de succés je poste ici ma question
--------------- Feedback achat/vente |
solstiz Le jour le plus long... | Vous avez entendu parler de ca ? Une carte installé sous linux qui fait AP ?
Message édité par solstiz le 20-01-2003 à 17:03:59 --------------- Diving addict |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2003 à 18:16:12 ![]() ![]() |
solstiz Le jour le plus long... | Moi qui n'aimait pas l'avion, je sens que je vais changer d'avis !! --------------- Diving addict |
FueL | Je reviens a mon probleme de passage d'une borne a une autre sans deconnecter:
|
FueL |
|
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | Je rappelle que, à l'instar des journalistes qui cherchent à faire du sensationnalisme, le Wi-Fi n'est pas légalisé en France !
--------------- ___________ |
FueL |
|
FueL |
|
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | Le 802.11b est légal sur le domaine privé et sur certains canaux (en intérieur et en extérieur). Par contre, par la voie publique, c'est toujours interdit, sauf accord de l'ART !
chewie -= arghwwwwwwwwww =- |
[El_Manu] | --------------- Feedback achat/vente |
chewie -= arghwwwwwwwwww =- | Pour le WEP, effectivement, le 64 bits (ou clé secrète 40 bits) fait partie de la norme 802.11
Le_poilu Mangez des poils ! | effectivement.. j'ai appris le mode de fonctionnement du power saving par la suite.. de plus la puisssance d'emisison est reduite je crois.. d'où un debit et une porté moindre .. (koike niveau porte ct bon chez moi mais le debit etait catastrophike: impossible de se connecte à plus de 2Mbps alors ke là je connecte à 11Mbps --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pAnpAn | Ah bah moi j ai pas le meme probleme.. quand ca marche, ca marche bien, mais quand ca marche pas, cest pas du tout.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pAnpAn | |
Le_poilu Mangez des poils ! | ben oui mais c plutot recent le WiFi .. et si on compare je doute ke le 802.3 en baseT fu aussi efficace lors de ses debut ke mntnt ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
brainbugs | je vous vois pas bcp parler de ce machin la :
Message édité par brainbugs le 24-01-2003 à 20:26:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi info | ¨Portée max du Wifi , Bluethooth ou autre ss fil |
[Topic unique] CATALYST? DX9 BRC0 !!! | Wifi |
wifi ? help merci | WIFI/Bletooth |
WIFI en partage internet ???? | L'ART libéralise les réseaux Wifi jeudi 7 novembre 2002 |
Question sur le WIFI | Vous pouvez pas avoir l'ADSL! - remplacer le par le WIFI |
Plus de sujets relatifs à : [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |