| |||||
| Auteur | Sujet : *** Le vrai haut-débit *** |
|---|---|
fragman |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 21:52:41 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Okysp Rien. | J'ai lu les 5 pages entièrement. Message édité par Okysp le 28-07-2003 à 22:53:45 |
schumacher |
|
Okysp Rien. | Je suis également d'accord avec datadl. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | idem |
hide |
quel est le soft qui te donne cette info ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Stronger |
|
switch | Je pense a la surface du territoire ! Comme on peut etre max a 5 km d'une centrale bah chez nous c'est facile car en général tout est regroupée ! Mais en France --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 12:56:32 ![]() ![]() |
weed | vous me faites rire |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-08-2003 à 15:39:11 --------------- Mon feed |
weed | ouai c vrai que c'est un peu bizzare que certaines villes passent avant certaines villes d'ile de france ...
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-08-2003 à 22:41:58 --------------- Mon feed |
weed | oui je me souviens de pas mal de post la dessus
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
weed | oki reflechis bien car tu as aussi tele2 pour le meme prix en 512/128ms SANS ANGEMENT (pas de frais d'activation ni de frais de résiliation), tu peux resilier qd tu veux ....
Message édité par weed le 04-08-2003 à 23:29:12 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weed | lol antp, tu es un bot hyper efficace j'ai l'impression, rien ne t'échappe ....
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
weed | oula antp est enragé contre moi ....
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2003 à 00:11:11 ![]() C est des connexions a haut debit et illimitées au niveau de la quantité de données echangées aussi??? Si oui, j demenage |
smiley0041 |
weed | hum oki bahhh le modem tu t'en fou |
smiley0041 |
Ed la mouette | oups j'ai cliqué par erreur sur "avertir le médéro"
|
weed | bahh pourquoi payer 50€ de plus |
smiley0041 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Blackangel Merde | 56k (AOL) POWER !!!!!!!!! |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 23-08-2003 à 14:55:33 |
switch | Juste V3 ... ca existe une mise a jour Home -> V4 ? pas vu en tout cas... mais comme il est la il va du feu de dieu --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
junior258 | et oublier pas que les bleges americains et autre qui possedent une cnnection 3mbit ou + ont limité en dl et en ul alors que nous on as des connections moins elevées mais on as des lignes de bonne qualité (sauf quelque endroit)et que l'on peux ul et dl autant que l'on veux alors y as pas de quoi ce plaindre et +1 faut revenir sur terre un peu les gars --------------- Junior |
switch |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
junior258 | ca reste à voir --------------- Junior |
switch | loul |
tinba | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
greenleaf | y'a quoi comme solutions avec un bon taux d'ul dans le Brabant Wallon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL Belgium 8 Mbits/sec vrai ou pas | debit de fou (screenshot) |
| Partager le débit du net sur deux PC | cmd de filtres sont fournis par Free pour l offre haut debit ?? |
| wanadoo adsl 512: débit étrange | limitation du débit |
| Boucle haut débit en Moselle, suivez l'exemple | Club internet ho debit à 39.95? c correct |
| Plus de sujets relatifs à : *** Le vrai haut-débit *** | |