|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partager le débit du net sur deux PC |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2003 à 00:21:52 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia | Up.
|
bl@p_psx Admin G15-france | sous linux, tu doit pouvoir mettre en place une passerelle QoS, et activer ensuite le service sur les 2 pcs sous windows ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
monsieur_meuble | la solution à ton probleme , tu la trouveras dans le logiciel "Sygate" , qui est un manager de connexion internet.. tu peux spécifier les débits pour chaque machine du réseau. ce soft est à installer sur le PC Serveur de la connexion
|
nobug Ne pas paniquer !!! | Syagte personnal firewall est GRATUIT |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2003 à 12:18:59 ![]() ![]() |
farib |
|
Coethium Galaxia | La solution Linux/IPCop semble donc la mieux ?
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coethium Galaxia | je suis pas un accros des jeux, donc c bon |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vyse Yaissssseee | c'est un peu tiré par les cheveux quand même ce partage de connec avec son voisin |
Coethium Galaxia | Vyse> je ne viens pas ici pour demander des commentaires, je viens demander des conseils, des expériences et des réponses, merci. |
Coethium Galaxia |
hmmm... |
Coethium Galaxia |
ne dévions pas sur le p2p |
vyse Yaissssseee |
|
Coethium Galaxia | alors, j'ai épluché toute la FAQ de IPCop, et il disent explicitement que c un firewall, et j'ai pas trouvé d'info sur la mise en place de quota de débit... j'ai raté un truc ? |
|
Coethium Galaxia | merci |
Coethium Galaxia | Bon déjà j'ai galéré parce que le modem était trop récent pour IPCop 1.3.0, mais bon la 1.3.1 alpha viens de sortir, et c bon, là je post avec la machine ipcop entre mwa et vous |
|
Coethium Galaxia | Sagem F@st 800 E2 (chipset Eagle II)
Message édité par Coethium le 21-07-2003 à 21:38:45 |
|
Coethium Galaxia |
Ben c écrit sur l'étiquette dessous. Si y'a E2 c un chipset eagle II). Sous Windows ça a aucune importance, mais sous linux il faut avoir un module (pilote, driver) à jour.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |