|
Auteur | Sujet : *** Le vrai haut-débit *** |
---|
joe_la_si | Reprise du message précédent : --------------- ...elle met le choco dans l'alu! |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 21:49:03 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 25-07-2003 à 21:50:26 --------------- Mon feed |
smiley0041 | une anecdote comme ça : j'ai téléphoné chez mamadoo pour avoir une explikation sur leurs tarifs exhorbitants ... et alors en fait l'ART leur interdit de baisser leurs tarifs pour favoriser l'installation de la concurence ... --------------- Mon feed |
Bambookillah | Est-ce que j'ai bien entendu que Belgacom allait mettre ses connexions à 8mb/s??? Si oui, c pour quand??? |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2003 à 22:17:39 ![]() ![]() |
smiley0041 |
vachefolle russian knights en action |
|
Dakans pouet pouet |
Orange a changer de nom,c devenue Base
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
bullrott2 |
|
Dakans pouet pouet |
44? pour ma conextion --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bullrott2 |
|
Dakans pouet pouet |
oui et non
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
up = 15% du total DL/UP
Message édité par Dakans le 25-07-2003 à 23:05:06 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bullrott2 | Justement je parlais de ta vitesse de up qui est lente (tout comme la mienne |
Dakans pouet pouet |
ha ouai effectivement --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 25-07-2003 à 23:38:29 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Dakans pouet pouet |
j'habite a Lot,une tite commune fesan partie de Beersel
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Geddons HFR old timer ? |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Dakans pouet pouet |
tu peut donnée + de detail steuplai ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
smiley0041 |
ratibus | juste un question à tous ceux qui ont une connexion tres haut débit : |
smiley0041 |
ratibus | ok je vois |
bullrott2 |
|
vachefolle russian knights en action | en degroupe que ce soit sagem, freebox ou un autre modem les perfs sont les memes 250ko/s en down et 30-35ko/s en up |
bullrott2 |
|
smiley0041 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Dakans pouet pouet |
ben moi je ne me verrai pas redescendre,memme pas a 1024 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
Dakans pouet pouet |
merci --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |