|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debit de fou (screenshot) |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2003 à 11:15:14 ![]() ![]() |
darthmamour | t'es sur que y a pas un gros proxy et que kelkun a choppé la video juste avant toi? |
freds45 | bah dans toutes les fac c'est à peu près pareil --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TOm@Xp |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
netswitch minet ? | aux fundp (Namur, Belgique), je crois que c une connection 300 megabits sur belnet...
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
swobz |
|
*syl* --> [] | Moi aussi au taf j'ai une p'tain de connexion (16Mbits)
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 14:24:03 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Toi t'as pas tout compris.. 3Mo=>26s |
pef | salut *Syl*
|
guezpard tracteur à pédales |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
freds45 |
freds45 |
datadl partager c'est recevoir | lycéé collège école fac et administration de besancon, je cite ::: (sur www.besancon.fr)
|
freds45 |
datadl partager c'est recevoir | wow ! pas mal |
greeeg |
netswitch minet ? | j'ose pas imaginer la tronche du serveur http qui est capale d'envoyer un truc pareil... |
freds45 |
greeeg |
Message édité par greeeg le 04-11-2003 à 19:04:50 |
sovxx cat=7 | Oui mais là tu télécharges sur le site de ton école. Tu triches ! --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
greeeg |
Message édité par greeeg le 04-11-2003 à 19:30:17 |
WhatDe | Mais la connection est restreinte non ? Tu peux pas télécharger ce que tu veux. Si ? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 20:12:34 ![]() Fut 1 temps, je bossais chez un FAI, j avais les fibres optik a vue d oeil |
bagu | vous avez quoi comme carte réseau ? car si je me souviens bien une 100 Mb/s c'est 100/8=12.5 Mo/s maxi...non ? |
ginie |
|
darkangel C2FFA | Compression hardware |
ginie | ????
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les concours de qui a la plus grosse c'est démodé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |