Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

*** Le vrai haut-débit ***

n°1232650
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-07-2003 à 12:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Geddons a écrit :

ici Le site web laissant quelque peu à désirer, je te conseille d'aller à la pêche aux infos sur ce forum

L'essayer, c'est l'adopter  :sol:  

merci  :jap:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 12:00:35  profilanswer

n°1232651
smiley0041
Posté le 26-07-2003 à 12:01:58  profilanswer

Kala_Azar a écrit :

ça depend chez quel FAI, chez skynet 10 gb, chez wanadoo 15 gb, apres tu retombe a du 256k , tj moyen de pomper :) Mais now, il y a Trybute (ou tribute) qu'y offre du  2 mb ilimmité, un autre, mais du côte flamand, du 8 mb illimité et encore un autre qui propose du 4 mb illimité pour qq chose comme 45 ? je crois :)  

en france on est pas limité en volume [:kunks]
bon certes stun peu cher le 1024 à 80?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°1232652
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2003 à 12:10:12  profilanswer

Kala_Azar a écrit :

ça depend chez quel FAI, chez skynet 10 gb, chez wanadoo 15 gb, apres tu retombe a du 256k , tj moyen de pomper :) Mais now, il y a Trybute (ou tribute) qu'y offre du  2 mb ilimmité, un autre, mais du côte flamand, du 8 mb illimité et encore un autre qui propose du 4 mb illimité pour qq chose comme 45 ? je crois :)  

Un conseil, ne pas prendre Latribu. Le modo-staffmember qui était sur Latribu était très "lunatique"[:mlc] De plus il a dit bcp de choses qu'il n'a jamais faites. Et autre point délicat, des clients de latribu se sont littéralement fait virés car il pompait trop !!! Et oui c'est de l'illimité limité !!!! De plus il y a un QoS sur leurs connexions qui limitent très fortement les applications style "edonke*, *mule,..." et autres p2p. Personnellement je suis chez ADSL2FIT et c'est bien à la hauteur de leur réputation, le service est excellent, rapide et l'abonnement marche très très bien. Seule défaut, si tu veux que ça se passe très vite, faut tout faire par téléphone c'est un grand conseil mais une fois dessus, c'est le luxe  :jap: . Ils font aussi des offres à 8mbits illimités etc...

Bon étant donné que leur site web n'est pas terminé (partie francophone  ;) ) je leur avais demandé de m'envoyé des formulaires par mail et une brochure promotionnelle. Je les ai fouttus ici pour le formulaire d'inscription et ici pour la brochure promotionnelle (qui reprend à l'exactitude le contenu du site web)

Si tu cherches des feedbacks, des avis, tu peux aller sur forum.adsl-bc.org section Autres isp et tu trouveras ton bonheur. Il y a un ou deux posts mécontents, mais il faut bien regarder la date à laquelle ils ont été postés car ils ne sont plus valables  ;) . Tu trouveras également mon feedback sur ce forum, voilà si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition  :jap: .

n°1232653
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 26-07-2003 à 12:11:33  profilanswer

smiley0041 a écrit :

en france on est pas limité en volume [:kunks]
bon certes stun peu cher le 1024 à 80?  :whistle:  

chez wanadoo tu es pas limité en volume, le truc, c'est que une fois que tu as dépassé ton cotat tu retombe a du 256, mais je sans que je vais bientot passer chez tribute moi :)

edit ... aha ben vais pas chez tribute moi alors :)

Message édité par kala_azar le 26-07-2003 à 12:12:40
n°1232654
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 26-07-2003 à 12:16:25  profilanswer

The Geddons a écrit :

Un conseil, ne pas prendre Latribu. Le modo-staffmember qui était sur Latribu était très "lunatique"[:mlc] De plus il a dit bcp de choses qu'il n'a jamais faites. Et autre point délicat, des clients de latribu se sont littéralement fait virés car il pompait trop !!! Et oui c'est de l'illimité limité !!!! De plus il y a un QoS sur leurs connexions qui limitent très fortement les applications style "edonke*, *mule,..." et autres p2p. Personnellement je suis chez ADSL2FIT et c'est bien à la hauteur de leur réputation, le service est excellent, rapide et l'abonnement marche très très bien. Seule défaut, si tu veux que ça se passe très vite, faut tout faire par téléphone c'est un grand conseil mais une fois dessus, c'est le luxe  :jap: . Ils font aussi des offres à 8mbits illimités etc...

Bon étant donné que leur site web n'est pas terminé (partie francophone  ;) ) je leur avais demandé de m'envoyé des formulaires par mail et une brochure promotionnelle. Je les ai fouttus ici pour le formulaire d'inscription et ici pour la brochure promotionnelle (qui reprend à l'exactitude le contenu du site web)

Si tu cherches des feedbacks, des avis, tu peux aller sur forum.adsl-bc.org section Autres isp et tu trouveras ton bonheur. Il y a un ou deux posts mécontents, mais il faut bien regarder la date à laquelle ils ont été postés car ils ne sont plus valables  ;) . Tu trouveras également mon feedback sur ce forum, voilà si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition  :jap: .

j'avais eté voir leurs site effectivement, mais le test de connect ne marchait pas, vais un peu refaire ça now, je sais pas si ça marche sur Liège , thx pour les formulaires, vais jeter un oeil :)

n°1232655
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2003 à 12:17:39  profilanswer

Kala_Azar a écrit :

chez wanadoo tu es pas limité en volume, le truc, c'est que une fois que tu as dépassé ton cotat tu retombe a du 256, mais je sans que je vais bientot passer chez tribute moi :)

edit ... aha ben vais pas chez tribute moi alors :)  

Je suis quasi sur que pour l'offre small, ADSL2FIT est le moins cher en plus  :jap: . La seule chose un peu "exotique" chez ADSL2FIT réside dans le fait que tu as des "options" minimum, pas d'adresses e-mails A2F, pas d'espace web, t'as juste la connexion ce qui est amplement suffisant pour la plupart des gens. L'e-mail y a des tas de services gratuits sur le net, l'espace web pareil. Mais si tu veux absolument une adresse mail et un espace web je suis à peu près sur que pour 6 ? tu peux avoir une option sur ta ligne et ils te l'ajoutent (faut confirmer par téléphone). Mais attention, j'ai dis pas d'e-mail mais y a bien un serveur smtp et un serveur de news  :jap:

n°1232656
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2003 à 12:20:00  profilanswer

Kala_Azar a écrit :

j'avais eté voir leurs site effectivement, mais le test de connect ne marchait pas, vais un peu refaire ça now, je sais pas si ça marche sur Liège , thx pour les formulaires, vais jeter un oeil :)  

Ah pour l'adresse, c'est disons, un peu exotique le test  :D . Y a des caractères à ne pas mettre etc... si tu veux envoi moi les coordonnées nécessairs par pm et je te dis ce qu'il faut remplir.

Mais comme je l'ai déjà dit, pour la disponibilité : ne pas te fier au site ;) . Regarde moi, j'habite au fin fond de la Belgique et ça marche sans problème. Si tu veux une estimation de la disponibilité, bah c'est pas compliqué c'est la même que Belgacom, donc 90 à 95 %. Si tu as déjà une ligne haut débit sur l'adsl chez Belgacom y a pas de problème surtout à Bruxelles ou à Liège y a absolument aucuns problème.  :jap:

n°1232657
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-07-2003 à 12:35:59  profilanswer

je vient de matez pour l'ADSL2fit

super interesant,seul blem pour moi,obligé de réouvrir ma ligne telephonique Belgacom (ke je vient de fermé en +  [:dakans] )

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°1232658
switch
Posté le 26-07-2003 à 12:43:37  profilanswer

Dakans Adsl2Fit n'utilise pas les reseaux ADSL de Belgacom car ils sont trop chers ! Quasi la totalité des FAI illimité ( LaTribu, Adsl2fit, A Online, bientot Scarlet) utilisent le reseau Scarlet ( ex PI ).

Tu peux avoir le téléphone avec Scarlet et c'est moins cher que Belgacom ! Mais bon il vaut mieux tjs avoir une ligne de téléphone car adsl sans téléphone coute cher ( + de 100 euros si mes souvenirs sont bons ).

Et ce qui est top c'est que pour le meme prix que Skynet, on a de l'illimité ! ( offres de adsl2fit et A online par exemple en 4mbits down et 256 kbits up)

---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
n°1232659
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-07-2003 à 13:00:58  profilanswer

Dakans a écrit :

ben moi je ne me verrai pas redescendre,memme pas a 1024  [:albator7k]  

pouvoir DL un gros patch,une demo,un mod pour un jeu,une video,ect,ect en kelke seconde ou kelke minutes,c un tres gros confort  :)  

tien,exemple avec le full patch de CS 1.5
http://users.pandora.be/dakans/612ko.png
avec une connextion 512Kbps il m'aurai fallu dans les 30 minutes! et dans les 15m avec une conex 1024Kbps  :pt1cable:  

pour les prog genre la mule ou l'ane,un débit de ce type ne change pas grand chose [:ogmios] ,car c assez rare de depassé les 10Ko/s en DL [:dakans] ,ou alors faut avoir une 100taine de fichier en cours [:ogmios]  

le mod enemy territory de RTCW telecharger en 20 minutes (300Mo)  :sol:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 13:00:58  profilanswer

n°1232660
smiley0041
Posté le 26-07-2003 à 13:02:58  profilanswer

dites les belges :hello: vous pouvez pas aller faire baver les gens d'autres forums ?  :whistle:  
bandes d'enfoirés [:kunks]

---------------
Mon feed
n°1232661
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-07-2003 à 13:04:51  profilanswer

rinozef a écrit :

Citation :

Au bureau, je fais entre 800 et 990 Ko/s !

:ouch: ......:heink: .... :( ...... :cry: ptain et dire qu'en france on pay encore un axcés adsl 512, voir 1024 30?.... :pfff:  

allez, juste pour continuer dans le meme genre, en italie, ils ont connection par cable en 8mo, pour a peu prés 60? par mois..le ,pire au japon....du 10mo pour....20? par mois  :cry: vai aller emmenager la bas :D  

[:xx_xx] y a quoi d'autre de bien chez eux ?

n°1232662
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2003 à 13:06:50  profilanswer

switch a écrit :

Dakans Adsl2Fit n'utilise pas les reseaux ADSL de Belgacom car ils sont trop chers ! Quasi la totalité des FAI illimité ( LaTribu, Adsl2fit, A Online, bientot Scarlet) utilisent le reseau Scarlet ( ex PI ).

Tu peux avoir le téléphone avec Scarlet et c'est moins cher que Belgacom ! Mais bon il vaut mieux tjs avoir une ligne de téléphone car adsl sans téléphone coute cher ( + de 100 euros si mes souvenirs sont bons ).

Et ce qui est top c'est que pour le meme prix que Skynet, on a de l'illimité ! ( offres de adsl2fit et A online par exemple en 4mbits down et 256 kbits up)

Faux, Les fai illimité prennent leurs lignes chez Scarlet oui ça c'est vrai mais en définitif, scarlet prends les lignes de Belgacom. Au début Scarlet (NetNet) a installé ses propres DSLAM mais ça revenait bcp trop cher donc Scarlet a loué les lignes Belgacom par la suite ce qui revenait dans un premier temps moins cher et couvrant une meilleur superficie. Par conséquent quand tu regardes un peu en haut, j'ai dit du 4mbits/ 256 kps ou du 3.3 mbits / 384 kps en fait tout dépend sur quel type de DSLAM tu te trouves. Si tu as un dslam belgacom, les profils du type 4/256 n'existent pas donc on te met du 3.3/384 (que je préfère largement personnellement  :jap: ) mais si tu as la "chance" de te trouver près d'un  DSLAM Scarlet alors tu auras le véritable profil que tu as commandé.  

(Attention que pour l'histoire des profils je parle pour A2F, je ne me souviens plus exactement des profils Latribu)

n°1232663
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2003 à 13:07:33  profilanswer

Guezpard a écrit :

[:xx_xx] y a quoi d'autre de bien chez eux ?

La kriek, les femmes, les frites, la mayonnaise, la BD, la poste qui fait grève, le TEC qui fait grève,... :D

edit : J'ai oublié les moules bien qu'ils soient indirectement déjà inclut dans mon message original  :lol:

Message édité par Geddons le 26-07-2003 à 13:08:26
n°1232664
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-07-2003 à 13:09:15  profilanswer

The Geddons a écrit :

La kriek, les femmes, les frites, la mayonnaise, la BD, la poste qui fait grève, le TEC qui fait grève,... :D

edit : J'ai oublié les moules bien qu'ils soient indirectement déjà inclut dans mon message original  :lol:  

je parle de l'italie, pas de la belgique  [:thesphinx]  et pour ce qu'il y a de bien en italie, je suis bien au courant  [:dante_72]

n°1232665
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2003 à 13:10:32  profilanswer

Guezpard a écrit :

je parle de l'italie, pas de la belgique  [:thesphinx]  et pour ce qu'il y a de bien en italie, je suis bien au courant  [:dante_72]  

Oups, ça s'appelle de la "lecture sélective" [:thesphinx]

[:pentier]  

n°1232666
smiley0041
Posté le 26-07-2003 à 13:13:33  profilanswer

The Geddons a écrit :

ta oublié la Hoegarden ...  :pfff:  
(se prononce ouuuuuhgarrrrden)

---------------
Mon feed
n°1232667
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2003 à 13:16:00  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ta oublié la Hoegarden ...  :pfff:  
(se prononce ouuuuuhgarrrrden)

Y aussi la chouffe  :o  si tu connais  :sol: .

Sans parler de l'orval, de la Kwak, -de la bière Derby en Canette- (euh non, tout compte fait on va éviter ça  :D ). Je sens que ce topic va changer de titre en "Viendez tous en Belgique amis Français"  :whistle:

n°1232668
smiley0041
Posté le 26-07-2003 à 13:17:47  profilanswer

The Geddons a écrit :

Y aussi la chouffe  :o  si tu connais  :sol: .

Sans parler de l'orval, de la Kwak, -de la bière Derby en Canette- (euh non, tout compte fait on va éviter ça  :D ). Je sens que ce topic va changer de titre en "Viendez tous en Belgique amis Français"  :whistle:  

nan je refuse de venir en belgike ... les gens sont trop bizarres  :whistle:  
en plus ta des bar bizarres avec écrit Frituuur sur l'enseigne toutes les 3minutes  :whistle:

---------------
Mon feed
n°1232669
switch
Posté le 26-07-2003 à 13:19:55  profilanswer

The Geddons a écrit :

Faux, Les fai illimité prennent leurs lignes chez Scarlet oui ça c'est vrai mais en définitif, scarlet prends les lignes de Belgacom. Au début Scarlet (NetNet) a installé ses propres DSLAM mais ça revenait bcp trop cher donc Scarlet a loué les lignes Belgacom par la suite ce qui revenait dans un premier temps moins cher et couvrant une meilleur superficie. Par conséquent quand tu regardes un peu en haut, j'ai dit du 4mbits/ 256 kps ou du 3.3 mbits / 384 kps en fait tout dépend sur quel type de DSLAM tu te trouves. Si tu as un dslam belgacom, les profils du type 4/256 n'existent pas donc on te met du 3.3/384 (que je préfère largement personnellement  :jap: ) mais si tu as la "chance" de te trouver près d'un  DSLAM Scarlet alors tu auras le véritable profil que tu as commandé.  

(Attention que pour l'histoire des profils je parle pour A2F, je ne me souviens plus exactement des profils Latribu)

On m'a dit que de toute façon a la longue Scarlet va mettre ses profils partout :) Donc tout est une question de temps... mais il me semblait avoir lu que Scarlet utilisait temporairement des lignes adsl de belgacom la où son reseau n'était pas encore installé ... mais que ce n'était que temporaire !

---------------
n°1232670
smiley0041
Posté le 26-07-2003 à 13:20:04  profilanswer

on devrait po déplacer ce post vers discussion ?  :D  
ou alor c'est le nouvel open-bar de la cat' Hardware ?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°1232671
TotalRecal​l
Posté le 26-07-2003 à 13:22:44  profilanswer

S&R peut être :??: :D

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1232672
smiley0041
Posté le 26-07-2003 à 13:27:59  profilanswer

TotalRecall a écrit :

S&R peut être :??: :D

ben euh ... moi je dirais discussion/société/topic:"vive la belgique, venez bavez vous français" ...

---------------
Mon feed
n°1232673
hide
Posté le 26-07-2003 à 13:28:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

ben euh ... moi je dirais discussion/société/topic:"vive la belgique, venez bavez vous français" ...

moi je dirais : trash [:dawa]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1232674
TotalRecal​l
Posté le 26-07-2003 à 13:28:47  profilanswer

discussion ils vont le ban sodo gravier aussi :/
S&R ça sera plus diplomatique :ange:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1232684
switch
Posté le 26-07-2003 à 13:40:12  profilanswer

:jap: je trouvais pu le topic  :whistle:  

Bon je vais ressortir mon log msn pour me rappeler de ce que j'ai lu sur les rzo Scarlet  :sol:

---------------
n°1232913
Bambookill​ah
Posté le 26-07-2003 à 19:12:51  profilanswer

:non: Pour info enemy territory n'est pas un mod mais un stand-alone gratuit. Et y fait 257Mo et pas 300. Donc tu dl 257Mo  en 20min. :lol: Si,si, ça fait une différence :D

n°1232950
vachefolle
Posté le 26-07-2003 à 19:51:39  profilanswer

Bambookillah a écrit :

:non: Pour info enemy territory n'est pas un mod mais un stand-alone gratuit. Et y fait 257Mo et pas 300. Donc tu dl 257Mo  en 20min. :lol: Si,si, ça fait une différence :D  

:kaola:

n°1233033
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-07-2003 à 21:44:34  profilanswer

C'est quoi ce topic blabla :heink:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1233100
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-07-2003 à 23:56:50  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Pas dans toute l'europe car les suedois on de bien plus grosses connections que nous et ca leur coute bien moins cher .. il se marre bien avec nos "petits" debits. Et puis la Belgique est bien bien plus avancé en terme de technologie .. c'est un des premiers pays a etre completement cablé. Meme aujourd'hui la france n'est pas entiremement cablé, la honte  :pfff:  

La France est un pays beaucoup plus grand que la Belgique, tu ne peux pas cabler facilement tous les departements...(montagnes..)

Mais c'est vrai que les Belges ont une belle avance sur nous :)

n°1233119
SpaceHubbl​e
Posté le 27-07-2003 à 00:57:46  profilanswer

Moi ca me fais marrer le belge qui se pointe la gueule enfarinée avec sa connexion 3Mbites  :sarcastic:  

Un cota de 10 Go, un adsl français va te bouffer ça en 2 jours !
Mais bon faut du ftp bien garni pour ça donc on va compter plus cool, on va dire 4 jours sur un p2p pour pomper les 10 Go...

Donc au bout de 4 jours tu raque 5? pour une quantité que tu va rebouffer en 2 jours !

Au total 30-4=26/2= 13*5?= 65? !

Bref pour telecharger exactement la meme quantité qu'un français, un belge dois raquer 65? de plus :whistle:.
T'ajoute le prix du forfait 40? on arrive donc a 105?/mois (690 balles quand meme!) pour exactement la meme quantité téléchargé qu'un asdl français, moi dis balaize http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/parigo.gif

Et encore je parle pas si le cota upload est bouffé aussi :D  
Pour ca, ca dois bien jouer les rapia sur l'upload... :sarcastic:  

QUand a la haute vitesse, du ftp kivabien on en trouve pas tous les jours de l'année avec quelque chose d'interessent dessus donc pour surfer c pas très utile :D  

Et pour le p2p déja pour depasser les 40 Ko/s de moyenne journaliere faut s'accrocher donc...... enfin bon c du flan leur truc 3Mbites :lol:

Message édité par SpaceHubble le 27-07-2003 à 01:05:26
n°1233188
antp
Super Administrateur
Posté le 27-07-2003 à 10:16:05  profilanswer

SpaceHubble a écrit :

enfin bon c du flan leur truc 3Mbites :lol:

Au boulot je suis bien content d'avoir du 3 Mbps, dès qu'on downloade un truc ça va nettement plus vite, et on dépasse par les 15 Go (Wanadoo).
Je connais pas mal de monde qui ne downloade pas plus de 10 Go par mois. Suffit de pas downloader de divx ni de downloader le plus de jeux possible :sarcastic: Y a des gens qui se servent de leur ligne pour autre chose que faire des stocks de trucs pirate...

Message édité par antp le 27-07-2003 à 10:16:29

---------------
n°1233196
vachefolle
Posté le 27-07-2003 à 10:32:43  profilanswer

antp a écrit :

Au boulot je suis bien content d'avoir du 3 Mbps, dès qu'on downloade un truc ça va nettement plus vite, et on dépasse par les 15 Go (Wanadoo).
Je connais pas mal de monde qui ne downloade pas plus de 10 Go par mois. Suffit de pas downloader de divx ni de downloader le plus de jeux possible :sarcastic: Y a des gens qui se servent de leur ligne pour autre chose que faire des stocks de trucs pirate...  

mais ils ont pas besoin d'une 3M dans ce cas

n°1233198
antp
Super Administrateur
Posté le 27-07-2003 à 10:34:46  profilanswer

Bah au boulot je regarde les bande-annonces sur le site de Quicktime, c'est quand même agréable de pouvoir voir le truc en streaming sans devoir attendre 5 min que le truc en haute qualité downloade :D
Puis quand on downloade des softs, faut pas attendre trop longtemps, 1 ou 2 Mo c'est downloadé quasi instantanément.

---------------
n°1233241
vachefolle
Posté le 27-07-2003 à 12:02:53  profilanswer

utile si tu telecharge des distrib linux par exemple
mais dans ce cas la tu down forcement des divx et co, c'est trop tentant

n°1233245
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-07-2003 à 12:08:23  profilanswer

même en se gavant de mp3 et de divx, 10GO ca fait beaucoup par mois quand même.

Les gens passsent pas leur temps a remplir leur dur de divx qu'ils ne regarderont jamais.

Quoique doit bien y avoir quelques boulets qui font ca  :sarcastic:

n°1233311
switch
Posté le 27-07-2003 à 13:45:51  profilanswer

Euuhh... on a l'illimité maintenant ... arretez de dire qu'on peut pas profiter du 3mbits !

Et en plus l'illimité c'est pas 3mbits mais 4 mbits !  

Alors hmmm zavez fini de dire des couilles bandes de jaloux ?!

---------------
n°1233314
schumacher
Posté le 27-07-2003 à 13:52:41  profilanswer

un quota avec une connection 3mbits ça pue grave

je préfère de loin mon 512 illimité :lol:

Message édité par schumacher le 27-07-2003 à 13:52:52
n°1234865
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 28-07-2003 à 21:37:14  profilanswer

hello ! ce topic me fait mourrir de rire ! savez-vous combien de temps il faut attendre pour avoir un enfant ? et oui 9 mois même si tu as l'adsl, le cable, le t1 le t3 ! :d. Faut arrêter de vouloir tjs plus ! putain , on s'en fou que ça aille plus vite, tant que ça vient c niquel ! perso, adsl 512 très suffisant à mon gout. je suis d'accord pour l'injustice (ligne bridée). Mais il ne faut pas s'écarter de la vraie vie, ce qui envie les belges ou les états uniens sont vraiment très bizarre. on ne vit pas dans un pays pour son débit, seulement parce qu'on aime y vivre, et ça sert à quoi d'avoir le patch de cs en 3 min au lieu de 30 (en 30 tu peux faire bcp de choses avec ta cop si t'en a envie), ou encore tu peux alé te servir un bon apéro ! la vie c pas la rapidité, à finir comme ça, on ne verra même plus ou on vas tellement on prend pour rien sans raison. putain, imaginez en combien de temps on construisait une cathédrale. je sais je vai paraitre bouffon, mais c'est mon avis.  

qu'en pensez vous franchement, les belges ont de la chance, mais nous aussi on a de la chance tout simplement parce qu'on a à bouffé, on peut dormir, et ne pas forcémenent tjs penser à survivre comme le font bcp dotre sur notre terre. réfléchissez-y. je ne dis pas qu'il ne fo pas profiter de notre technologie, je dis simplement qu'il faut revenir sur terre. !!!

datadl.

n°1234873
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-07-2003 à 21:52:00  profilanswer

t'as pas tort.

Une fois qu'on a l'adsl, la vitesse n'est plus tres importante vu qu'on a tout son temps (sauf cas particuliers of course)

n°1234874
fragman
Posté le 28-07-2003 à 21:52:41  profilanswer

ginie a écrit :

j'ai mieux :

je suis en rtc  :sol:  

+1  :D  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL Belgium 8 Mbits/sec vrai ou pasdebit de fou (screenshot)
Partager le débit du net sur deux PCcmd de filtres sont fournis par Free pour l offre haut debit ??
wanadoo adsl 512: débit étrangelimitation du débit
Boucle haut débit en Moselle, suivez l'exempleClub internet ho debit à 39.95? c correct
Plus de sujets relatifs à : *** Le vrai haut-débit ***

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)