Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club internet ho debit à 39.95? c correct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Club internet ho debit à 39.95? c correct

n°1195532
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-06-2003 à 18:19:49  profilanswer
 

ca fais un an que je suis chez eux et je viens d'appeller le service commercial pour savoir ce kil me proposer comme tarif de renouvellement et ils m'ont proposé de passer à 39?95 au lieu de 45? si je me réengager pour un an.
ca vaut le coup pour l'adsl 512?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 18:19:49  profilanswer
 

n°1195542
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 18:30:05  answer
 

Free : 30?  
 
a toi de voir

n°1195548
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-06-2003 à 18:33:26  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

Free : 30?  
 
a toi de voir


ah ouais ca fais qd meme.......9.95? de difference
t'es sur free toi? ca vaut koi? parce que moi sur CI j'suis satisfait

n°1195552
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 18:36:05  answer
 

tito31 a écrit :


ah ouais ca fais qd meme.......9.95? de difference
t'es sur free toi? ca vaut koi? parce que moi sur CI j'suis satisfait  

oui je suis sur Free, et perso tout fonctionne a merveille.
et sache que avant d'etre sur Free j'ai été sur Club Internet ADSL pendant 9 mois.  ;)  
pour le meme service, j'ai préféré passer au moins cher, et j'en suis ravi. :) surtout que Free est prometteur pour l'avenir (freebox, etc..)

n°1195580
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-06-2003 à 18:53:54  profilanswer
 

ben du coup je crois que je vais resilier mon contrat et passer sur free car 9.95 de moins par mois c pas negligeable

n°1195582
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-06-2003 à 18:56:04  profilanswer
 

et t'as jamas de problemes de connexion avec free?

n°1195587
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 19:05:35  answer
 

Ca prend combien de temps une ouverture de ligne chez FREE?
Chez wanadoo,j ai eu l adsl en 3 jours , y a un an......

n°1195588
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 19:06:59  answer
 

tito31 a écrit :

et t'as jamas de problemes de connexion avec free?


Si, a ce qu on dit, y a pas mal de deconnexions et un ping pas terrible, on peut pas tout avoir, economiser de l argent et un reseau en beton armé :jap:

n°1195593
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 19:14:44  answer
 

franck75 a écrit :


Si, a ce qu on dit, y a pas mal de deconnexions et un ping pas terrible, on peut pas tout avoir, economiser de l argent et un reseau en beton armé :jap:  

 :pfff:  
je n'ai pas de probleme.
toute facon, sur le nombre d'abonnés, ..., yen a toujours qui ont des problemes :ange:

n°1195605
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-06-2003 à 19:24:24  profilanswer
 

ils sont malins qd meme qd tuveux resilier ton contrat!
je viens de rappeller le service client pou resilier mon contrat (durée totale 20 minutes  :fou: )!
la meuf m'a demandé pkoi je voulais le resilier et je lui ai dit que c'etait pour aller chez free et la comme par hasard elle me sort " ben si voulez je peux vous faire les deux premiers mois à 31.95? au lieu de 39.95? et ensuite a partir de septembre je repasse a 39.95 sachant qu'ils prevoient encore une baisse de tarif ( à suivre) dc du coup pour l'instant je reste un club internetien :d
C vrai qu'en meme temps je me dis que si free propose son offre à 30? c'est que la connexion doit pas etre super top d'autant plus que free est pas le mieux classé nivo FAI dc je sais pas trop!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 19:24:24  profilanswer
 

n°1195610
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 19:33:06  answer
 

tito31 a écrit :

ils sont malins qd meme qd tuveux resilier ton contrat!
je viens de rappeller le service client pou resilier mon contrat (durée totale 20 minutes  :fou: )!
la meuf m'a demandé pkoi je voulais le resilier et je lui ai dit que c'etait pour aller chez free et la comme par hasard elle me sort " ben si voulez je peux vous faire les deux premiers mois à 31.95? au lieu de 39.95? et ensuite a partir de septembre je repasse a 39.95 sachant qu'ils prevoient encore une baisse de tarif ( à suivre) dc du coup pour l'instant je reste un club internetien :d
C vrai qu'en meme temps je me dis que si free propose son offre à 30? c'est que la connexion doit pas etre super top d'autant plus que free est pas le mieux classé nivo FAI dc je sais pas trop!

tant qu'il y aura des pigeons, les wanadoo, clubinternet et consors ne sont pas pret de baisser leur tarifs  [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 17-06-2003 à 19:33:24
n°1195613
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-06-2003 à 19:37:04  profilanswer
 

je pense qu'au bout d'un moment il y aura une demande sur le marché qui fera que les FAI seront bien obligé de s'aligner! c comme toutes choses il y a un moment ou lorsque le prduit devient un produit de grde consomation il fo baisser ses prix!
en attendant je prefere qd meme^payer un peu plus cher pour avoir une connection impeccable plutot que de devoir galérer moultes fois avant de pouvoir sufer!
c apparemment le cas d'aol et de free qui sont les deux moins bien classés sur le barométre FAI de l'Internaute

n°1195632
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 17-06-2003 à 19:48:24  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

tant qu'il y aura des pigeons, les wanadoo, clubinternet et consors ne sont pas pret de baisser leur tarifs  [:spamafote]


 
Nous sommes pas des pigeons, nous preferons payer et avoir la qualité c'est tout...
 
Après c'est à chacun de voir, soit payer moins cher et avoir une connexion moyenne ou payer le prux et avoir une bonne connexion.

n°1195635
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 17-06-2003 à 19:48:53  profilanswer
 

TomTom41 a écrit :


 
Nous sommes pas des pigeons, nous preferons payer et avoir la qualité c'est tout...
 
Après c'est à chacun de voir, soit payer moins cher et avoir une connexion moyenne ou payer le prux et avoir une bonne connexion.


 
+1

n°1195644
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 19:57:40  answer
 

tito31 a écrit :


en attendant je prefere qd meme^payer un peu plus cher pour avoir une connection impeccable plutot que de devoir galérer moultes fois avant de pouvoir sufer!
c apparemment le cas d'aol et de free qui sont les deux moins bien classés sur le barométre FAI de l'Internaute

pas la peine de demander alors [:spamafote] dans 1 an tu verras si tu restes chez CI ou si tu changes

n°1195646
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 19:58:30  answer
 

TomTom41 a écrit :


 
Nous sommes pas des pigeons, nous preferons payer et avoir la qualité c'est tout...
 
Après c'est à chacun de voir, soit payer moins cher et avoir une connexion moyenne ou payer le prux et avoir une bonne connexion.

et ceux qui ont comme moi aucun ennui, on prefere quoi ?

n°1195666
cotorep
Posté le 17-06-2003 à 20:11:18  profilanswer
 

moi g free et sa fonctionne kan sa merde c kan je fais des connerie sous windows
 
j ai de tres bon ping pour joue a COUNTER STRIKE :love:  
 
kan je joue avec mon pote qui a wanadoo mon ping est meilleur que lui et lui il paye 45? et sa connexion merde
 
j espere etre degroupe 1024/256 29?99 et d/l a 256ko/s
 
que demande de plus
a par 100 balle et un mars :lol:  :lol:  :lol:

n°1195670
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 20:13:05  answer
 

L ouverture de ligne ca prend combien de temps chez free? :o

n°1195671
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 17-06-2003 à 20:13:46  profilanswer
 

CoToReP a écrit :

moi g free et sa fonctionne kan sa merde c kan je fais des connerie sous windows
 
j ai de tres bon ping pour joue a COUNTER STRIKE :love:  
 
kan je joue avec mon pote qui a wanadoo mon ping est meilleur que lui et lui il paye 45? et sa connexion merde
 
j espere etre degroupe 1024/256 29?99 et d/l a 256ko/s
 
que demande de plus
a par 100 balle et un mars :lol:  :lol:  :lol:  


 
Je suppose que tes boites mails marchent à la perfection... :lol:

n°1195674
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 20:15:49  answer
 

Ah vi, il parait aussi que la hot-line est quazi inexistante, faut bien economiser quelque part :jap:

n°1195675
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 20:18:57  answer
 

TomTom41 a écrit :


 
Je suppose que tes boites mails marchent à la perfection... :lol:  


 
Surtout que ce weekend :/

n°1195699
cotorep
Posté le 17-06-2003 à 20:42:18  profilanswer
 

tout marche bien avec outlook j ai pas installe le kit de connexion car par recu
 
j appel pas la hotline car incopetante et trop cher
si g une merde j appelle le 1014 de FT :fou:  
et qui me fait pinger ma ligne et qui me dit que il faut voir avec free
 
un bon format c: et ca remarche  
 
mais c tres rare kan je fait ca

n°1195757
cotorep
Posté le 17-06-2003 à 21:02:46  profilanswer
 

Mulder a écrit :

je suis chez free aussi, aucun probleme, aucune déco à part celle des 24 heures!
bref le top du top du top !


 
+1
 
"pk payer plus cher pour la meme chose"
pour 29.99? c vraiment du haut debit
 
quand j attend a la radion le pack extense et offer ca me fait rigoler
 
tout les FAI le modem et offert ou prete

n°1195811
les-mouche​s
Posté le 17-06-2003 à 21:45:30  profilanswer
 

TomTom41 a écrit :


 
Nous sommes pas des pigeons, nous preferons payer et avoir la qualité c'est tout...
 
Après c'est à chacun de voir, soit payer moins cher et avoir une connexion moyenne ou payer le prux et avoir une bonne connexion.


 
 
MDR DE CHEZ MDR LA !!! LA QUALITE !!!! la qualité de koi ??? je voudrais bien savoir !!!!
 
g tjs ete chez wanaddo, jusqu'au moment ou free apparaisse...
 
avec wanadoo,  mise a part les connexions parfois impossible, les prelevements automatique sans mon autorisation...et ne parlons pas de prix, ni de la hotline !!!
 
 
car il se disent avoir un service, certe quand tu appels tu tombes sur qqun ms il faut savoir sur ki, c limite qu'il faut pas demander le responsable pour pouvoir parler francais !!
quand je dis francais c parler de son pb avec certains termes informatique que la personne devrais cencer connaitre...alors non il te repasse une collegue, qui eux te repasse un autre service qui n'a rien avoir avec ta question, bref pour en finir  
 
"heu ba oui mr monsieur on comprend pas trop ce qu'il vous arrive"
 
enfin alors si ca c payé 15 ? TTC NET par MOIS pour avoir se service....
NAN MERCI !!!
 
cela faisais lontps que j'attendais une fai costaux  qui mettrais tt le monde au tapis, je veux bien sur parler de FREE.
 
car ce sont les leeders pour le moment avec le tarif de 29.99 ?/mois pour du 512 !!!
pour ma part (et les amis que je connaisse qui son sous free) cela marche a MERVEILLE !!!!
aucune // niveau vitesse avec wanaddo, ha si une, sur free on est vraiement deconnecte tte les 24 h !!!  :lol:  
 
de plus free propose l'adresse IP fixe, seul encore aujourd'hui a le proposer....
g discuter avec un commercial wanadoo pour savoir quel etais le prix pour avoir un adresse ip fixe il m'a repondu:
et bien en tant que particulier vs pouvez pas l'avoir, ms y'a une soluce marlgres tt, vs prenez le forfais adsl pro ( 80 ? HT /mois pour du 512) + l'option de 30 ? HT /mois pour l'ip fixe !!!
faite le calcul, je lui ai ris au nez....
 
 
 
de plus  
g qques amis parisien qui eux pour le meme tarifs surfe sur du 1024 ,
faite egalement le calcul, il economise donc pas loin de 50 ? par mois par rapport a wanadoo !!!
 
je reprendrai haut et fort ce que jeep05 a dit,
 
tant qu'il y a des pigeons, il ne baisserons pas leur prix,
 
 
enfin je terminerai par ce que m'a divulguer le commercial wanadoo:
 
"il est vrai que free tape fort , et ns fais tres mal...."
 
 
il serais pas trot tot !!!!!!!!!!!!!!!
 
bon surf  malgres tt !!!!!
 
 
 

n°1195826
cotorep
Posté le 17-06-2003 à 21:52:27  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
MDR DE CHEZ MDR LA !!! LA QUALITE !!!! la qualité de koi ??? je voudrais bien savoir !!!!
 
g tjs ete chez wanaddo, jusqu'au moment ou free apparaisse...
 
avec wanadoo,  mise a part les connexions parfois impossible, les prelevements automatique sans mon autorisation...et ne parlons pas de prix, ni de la hotline !!!
 
 
car il se disent avoir un service, certe quand tu appels tu tombes sur qqun ms il faut savoir sur ki, c limite qu'il faut pas demander le responsable pour pouvoir parler francais !!
quand je dis francais c parler de son pb avec certains termes informatique que la personne devrais cencer connaitre...alors non il te repasse une collegue, qui eux te repasse un autre service qui n'a rien avoir avec ta question, bref pour en finir  
 
"heu ba oui mr monsieur on comprend pas trop ce qu'il vous arrive"
 
enfin alors si ca c payé 15 ? TTC NET par MOIS pour avoir se service....
NAN MERCI !!!
 
cela faisais lontps que j'attendais une fai costaux  qui mettrais tt le monde au tapis, je veux bien sur parler de FREE.
 
car ce sont les leeders pour le moment avec le tarif de 29.99 ?/mois pour du 512 !!!
pour ma part (et les amis que je connaisse qui son sous free) cela marche a MERVEILLE !!!!
aucune // niveau vitesse avec wanaddo, ha si une, sur free on est vraiement deconnecte tte les 24 h !!!  :lol:  
 
de plus free propose l'adresse IP fixe, seul encore aujourd'hui a le proposer....
g discuter avec un commercial wanadoo pour savoir quel etais le prix pour avoir un adresse ip fixe il m'a repondu:
et bien en tant que particulier vs pouvez pas l'avoir, ms y'a une soluce marlgres tt, vs prenez le forfais adsl pro ( 80 ? HT /mois pour du 512) + l'option de 30 ? HT /mois pour l'ip fixe !!!
faite le calcul, je lui ai ris au nez....
 
 
 
de plus  
g qques amis parisien qui eux pour le meme tarifs surfe sur du 1024 ,
faite egalement le calcul, il economise donc pas loin de 50 ? par mois par rapport a wanadoo !!!
 
je reprendrai haut et fort ce que jeep05 a dit,
 
tant qu'il y a des pigeons, il ne baisserons pas leur prix,
 
 
enfin je terminerai par ce que m'a divulguer le commercial wanadoo:
 
"il est vrai que free tape fort , et ns fais tres mal...."
 
 
il serais pas trot tot !!!!!!!!!!!!!!!
 
bon surf  malgres tt !!!!!
 
 
 
 


 
+100000000000
 
mais chez free la hotline c pas mieu
 
j aime wanadoo
il me telephone chez moi pour me proposer un forfait adsl alors que g free
 
il me dise desirez vous l adsl?
moi je repond que j ai free
et la je dit merci et au revoir
 
 :lol:  :lol:  
 

n°1195844
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 17-06-2003 à 22:02:57  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


...un fai costaux  qui mettrais tt le monde au tapis...
 
...aucune // niveau vitesse avec wanaddo, ha si une, sur free on est vraiement deconnecte tte les 24 h...  
 
...de plus free propose l'adresse IP fixe, seul encore aujourd'hui a le proposer...


 
Je vais reprendre tes propos...
 
...un fai costaux  qui mettrais tt le monde au tapis...
Free est tellement costaud qu'il ne sont même plus capable d'offrir une connexion constante (deconnexions ;))... Je ne parle même pas du temps d'inscriptions suppérieur à 3 semaines :p
 
...aucune // niveau vitesse avec wanaddo, ha si une, sur free on est vraiement deconnecte tte les 24 h... Les multiples topics crée sur HFR concernant les problèmes avec Free donne une idée de la qualité de connexion...
 
...de plus free propose l'adresse IP fixe, seul encore aujourd'hui a le proposer... intérêt d'une ip fixe ?
 
 
Je vais me repéter, mais la messagerie est le service minimum que tous FAI doit être en mesure d'assurer, et Free n'y arrive même pas...
 
Ah oui, aussi il est vrai que Free loue un modem gratos, heureusement que celui ci est gratos car vu la qualité du modem, wanadoo donne eux un bel alcatel. De plus Free sont tellement intelligent qu'ils fournissent un filtre alors que le minimum dans une maison est au moins de 2.
 
et vive les 100? de résiliations...
 
Allez bonne déconnexions :)
 

n°1195850
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-06-2003 à 22:05:04  profilanswer
 

J'etais dans le même cas que toi mon année chez CI a pris fin en mars de cette année. J'ai appelé le service client pour résilier en annoncant que je passais chez Free à 29,95 ?. Elle a commencé à négocier et j'ai recu à obtenir ca :
 
 - Engagement d'un an avec les tarifs suivants :
    -> 4 mois à 19,95 ?
    -> 8 mois à 39,95 ?
ce qui fait remis au mois sur l'année, 33.28? par mois soit un peu plus de 3? de plus que chez Free.  
 
Comme j'étais content du service et du SAV (impossible de se connecter pendant 10 jours l'été dernier, remboursement intégral après un mail au service client), j'ai ressigné.
 
Donc conseil, si vous êtes satisfait il y a toujours moyen de négocier.
 
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°1195877
les-mouche​s
Posté le 17-06-2003 à 22:27:16  profilanswer
 

Gregouf a écrit :

J'etais dans le même cas que toi mon année chez CI a pris fin en mars de cette année. J'ai appelé le service client pour résilier en annoncant que je passais chez Free à 29,95 ?. Elle a commencé à négocier et j'ai recu à obtenir ca :
 
 - Engagement d'un an avec les tarifs suivants :
    -> 4 mois à 19,95 ?
    -> 8 mois à 39,95 ?
ce qui fait remis au mois sur l'année, 33.28? par mois soit un peu plus de 3? de plus que chez Free.  
 
Comme j'étais content du service et du SAV (impossible de se connecter pendant 10 jours l'été dernier, remboursement intégral après un mail au service client), j'ai ressigné.
 
Donc conseil, si vous êtes satisfait il y a toujours moyen de négocier.
 
 


 
greg tu as raison sur ce point, ms tt le monde ne pas la chance de se voir accepte de tel ristourne !!!
 
pour --> TomTom41
 
je parlais en tte connaissance de cause,
heureusement que ce n'est pas general !!!sinon......
 
je vais reprendre t'es propos ds mon cas:
 
"Free est tellement costaud qu'il ne sont même plus capable d'offrir une connexion constante (deconnexions ;))... Je ne parle même pas du temps d'inscriptions suppérieur à 3 semaines :p
"
 
je le repete pour ma part cela fais 7 mois, AUCUN SOUCIS !!!
pas de plainte reelle autour de mois.
 
tps d'inscprition: un ami s'est incris encore le mois dernier: resultat, inscrition en ligne un jeudi soir, vendredi matin il a envoye le courrier, jeudi d'apres il recevais le modem, vendredi il a pu se connecter !!
donc le tt en 8 jours!!!
ms bon comme bcp de monde diront, " la vache il a eu du bol lui!!!"
wanadoo 5 jours quand ca marche bien, la vache c long 3 jours...
 
 
c bizzard tu n'as pas repris mes propos de: IP FIXE , ha oui 130 ? ht chez wanadoo c petre le prix qui te freine....
 
et du fameux 1024 tjs pour 29.99?.....
 
 
bref en ce qui concerne les boites mails, alors la aucun soucis, je dirai meme que c le top,
peu cree plusieurs boite mail,
et surtout piquer autant de fois que tu veux 100mo....
 
il est vrai que les 99 ? de frais de resiliation est le point noire de free, ms fais le calcul, cela fais 7 mois que j'y suis, g deja donc gagné, 7* 15 ?, soit 700 ff, ce qui rembourse deja les frais SI je resilise qui n'est pas le cas aujourd'hui !!!
 
et pour le modem, pas vu la // de qualité, le frangin avais l'alcatel, pas vu de // avec le sagem, tu surfes aussi vite !!!
de mon tps le modem etais pas gratuit chez wanadoo donc g economiser encore 150 ? non négligeable car cela reprente les frais de resiliation de free + 2 mois d'abonnement !!!
 
 
 
enfin, chacun ses arguements mon cher amis.....
 
allais bon surfe, et bonne FACTURE !!!!  :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 

n°1195926
cotorep
Posté le 17-06-2003 à 22:46:05  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
greg tu as raison sur ce point, ms tt le monde ne pas la chance de se voir accepte de tel ristourne !!!
 
pour --> TomTom41
 
je parlais en tte connaissance de cause,
heureusement que ce n'est pas general !!!sinon......
 
je vais reprendre t'es propos ds mon cas:
 
"Free est tellement costaud qu'il ne sont même plus capable d'offrir une connexion constante (deconnexions ;))... Je ne parle même pas du temps d'inscriptions suppérieur à 3 semaines :p
"
 
je le repete pour ma part cela fais 7 mois, AUCUN SOUCIS !!!
pas de plainte reelle autour de mois.
 
tps d'inscprition: un ami s'est incris encore le mois dernier: resultat, inscrition en ligne un jeudi soir, vendredi matin il a envoye le courrier, jeudi d'apres il recevais le modem, vendredi il a pu se connecter !!
donc le tt en 8 jours!!!
ms bon comme bcp de monde diront, " la vache il a eu du bol lui!!!"
wanadoo 5 jours quand ca marche bien, la vache c long 3 jours...
 
 
c bizzard tu n'as pas repris mes propos de: IP FIXE , ha oui 130 ? ht chez wanadoo c petre le prix qui te freine....
 
et du fameux 1024 tjs pour 29.99?.....
 
 
bref en ce qui concerne les boites mails, alors la aucun soucis, je dirai meme que c le top,
peu cree plusieurs boite mail,
et surtout piquer autant de fois que tu veux 100mo....
 
il est vrai que les 99 ? de frais de resiliation est le point noire de free, ms fais le calcul, cela fais 7 mois que j'y suis, g deja donc gagné, 7* 15 ?, soit 700 ff, ce qui rembourse deja les frais SI je resilise qui n'est pas le cas aujourd'hui !!!
 
et pour le modem, pas vu la // de qualité, le frangin avais l'alcatel, pas vu de // avec le sagem, tu surfes aussi vite !!!
de mon tps le modem etais pas gratuit chez wanadoo donc g economiser encore 150 ? non négligeable car cela reprente les frais de resiliation de free + 2 mois d'abonnement !!!
 
 
 
enfin, chacun ses arguements mon cher amis.....
 
allais bon surfe, et bonne FACTURE !!!!  :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
comment tu la  [:astro]  
la il peu pu rien dire

n°1195982
les-mouche​s
Posté le 17-06-2003 à 23:08:22  profilanswer
 

nan faut pas dire ca CoToReP.
 
toi tu es de mon avis.
 
ms pour bcp de monde , il se dise plus c cher mieux c !!!
 
on ne le dira jamais assez !!!
 
allais encore un ptit ex....pour la route...avant de se coucher dm1 on se leve tot.
 
allais acheter a la fnac mes amis, il vs fons des super prix avec leur carte de fidelité!!!!
 
 
 
 
 
....
....
....
....
....
....
....
resultat, 20 a 30% moins cher pour le MEME produit sur le net, et encore personnelement cela m'economise les 130 km aller/retour que je dois faire pour aller a la premiere fnac...
 
et oui tt le monde n'habite pas en ville, ms la preuve pasuffit pas d'etre 10000 habitant pour avoir l'adsl...
300 suffise avec les vaches  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 

n°1196113
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 18-06-2003 à 00:14:26  profilanswer
 

jeep05 a écrit :

pas la peine de demander alors [:spamafote] dans 1 an tu verras si tu restes chez CI ou si tu changes


 
si,je demandais parce que je voulais savoir ce que ca valait!
si tu dis que chez toi free ca marche impecc je te crois volontiers mais en me renseignant un peu a droite a gauche je constate que free n'est pas ds les meilleurs classés et que Club internet au contraire est ds les premiers depuis un bon bout de temps nivo qualité de connexion.
dc voila c'est vrai qu'il fo le voir pour le croire mais bon ca me fais reflechir car changer de FAI c'est pas un choix facile car tu as toujours un peu peur d'etre decu.
Ce qui me freine aussi c'est que si jamais je veux resilier mon contrat il faudra que je paye dc allonger 99? d'un coup ca fais mal!
Aprés je pênse pas qu'il fo dire qu'un FAI est mieux qu'un autre et vice versa a moins que vous soyez embaucher pour ca :d
non serieux je prefere payer un peu plus cher pour garder la qualité de connexion que j'ai en ce moment plutot que de prendre le risk de tomber sur pire mais merci qd meme pour l'info

n°1196144
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2003 à 02:11:22  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
car il se disent avoir un service, certe quand tu appels tu tombes sur qqun ms il faut savoir sur ki, c limite qu'il faut pas demander le responsable pour pouvoir parler francais !!
 
quand je dis francais c parler de son pb avec certains termes informatique que la personne devrais cencer connaitre...alors non il te repasse une collegue, qui eux te repasse un autre service qui n'a rien avoir avec ta question, bref pour en finir  
 
"heu ba oui mr monsieur on comprend pas trop ce qu'il vous arrive"
 
enfin alors si ca c payé 15 ? TTC NET par MOIS pour avoir se service....
NAN MERCI !!!
 
 


 
c'est quoi, ces termes *francais* que tu emploies et qu'ils ne comprennent pas? On peut avoir un exemple?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1196146
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-06-2003 à 02:13:22  profilanswer
 

tito31 a écrit :


 
si,je demandais parce que je voulais savoir ce que ca valait!
si tu dis que chez toi free ca marche impecc je te crois volontiers mais en me renseignant un peu a droite a gauche je constate que free n'est pas ds les meilleurs classés et que Club internet au contraire est ds les premiers depuis un bon bout de temps nivo qualité de connexion.
dc voila c'est vrai qu'il fo le voir pour le croire mais bon ca me fais reflechir car changer de FAI c'est pas un choix facile car tu as toujours un peu peur d'etre decu.
Ce qui me freine aussi c'est que si jamais je veux resilier mon contrat il faudra que je paye dc allonger 99? d'un coup ca fais mal!
Aprés je pênse pas qu'il fo dire qu'un FAI est mieux qu'un autre et vice versa a moins que vous soyez embaucher pour ca :d
non serieux je prefere payer un peu plus cher pour garder la qualité de connexion que j'ai en ce moment plutot que de prendre le risk de tomber sur pire mais merci qd meme pour l'info


 
renseigne toi chez Club pour voir si tu n'es pas dans un endroit degroupable. Pour le meme prix (ou legerement plus), tu auras du 1024/256 :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1196156
killgogeta
Posté le 18-06-2003 à 02:51:18  profilanswer
 

bah moi ca fait deux ans suis chez wanadoo et jamais de prob jamais de deconnexion 720 h de connexion par mois 130 Go download depuis le 29 avril un ping de 50 ms. Alors quand vous dites que ca merde la je rigole faudrais tete apprendre a se servir comme il faut d un PC avant de dire ke c wanadoo ki merde. Mais bon je laisse encore toute credibilité a free mais les potes ke je connais ki ont ca (ont un tas de packet loss, 100 ms sur les memes sv ou j ai 50 ). Mais bon c des defaults de jeunesse et bientot les deux se vaudront nivo klité alors la il sera temps de changé de FAI.

n°1196168
les-mouche​s
Posté le 18-06-2003 à 07:15:56  profilanswer
 

killgogeta a écrit :

bah moi ca fait deux ans suis chez wanadoo et jamais de prob jamais de deconnexion 720 h de connexion par mois 130 Go download depuis le 29 avril un ping de 50 ms. Alors quand vous dites que ca merde la je rigole faudrais tete apprendre a se servir comme il faut d un PC avant de dire ke c wanadoo ki merde. Mais bon je laisse encore toute credibilité a free mais les potes ke je connais ki ont ca (ont un tas de packet loss, 100 ms sur les memes sv ou j ai 50 ). Mais bon c des defaults de jeunesse et bientot les deux se vaudront nivo klité alors la il sera temps de changé de FAI.  


 
 
et bien cela depend, on trouvera tjs qqun ou chez l'un ca fonctionne, et l'autre ca merde !!!
 
pour ma part, chez wanadoo, les 720 h de connexion m'etais impossible a faire !!!
et pis apres c comme tt, pour 1/3 de moins ....

n°1196173
les-mouche​s
Posté le 18-06-2003 à 08:00:59  profilanswer
 

on peut egalement partir sur le fait qu'au niveau des prix des forfais 56ko, il ABUSE VRAIMENT wanadoo,
 
le forfais integral 20h pour 15 ? /mois !!!
c ce que je payais ds mon premier forfais( je sais plus le nom qu'il portais ) y'a un peu + de 3 ans  
juste apres ou il ont passé les abonnements gratuit.
car il fallais payer l'abonnement + les comms...
 
 
en 3 ans vous pouvez le voir,une sacree baisse....
 
prenons FREE: leur forfais 50h --> 15 ?/mois marche a merveille
et bien comment surfer plus de 2 fois plus, pour le meme prix !!!
 
 
enfin, il ont raison de garder leur prix elevé, tant qu'il y a du monde pour payé, je ferais la meme chose a leur place...
 
 
 
 

n°1196226
kelvin
Posté le 18-06-2003 à 09:45:09  profilanswer
 

je suis chez club internet j'ai jamais eu d'emmerde
la hotline est super    (pour le peu que j'ai telephoné chez eux)
t'as un numero speciale abonné adsl
t'as acces direct a un conseillé
trs bon ping
jamais de probleme de connexion  a part une fois dans l'année vite résolu

n°1196308
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 18-06-2003 à 10:58:13  profilanswer
 

Petite précision, free n'est pas le seul à proposer une ip fixe, nerim entre autres le fait... et l'intérêt, si certain n'en voient pas, c'est qu'il n'en n'ont pas l'utilité :p
 
Je suis chez Free depuis 2 mois, et mis à part quelques problèmes d'impossibilité d'atteindre certain sites pendant 1-2 minutes parfois et au début de mon abonnement, j'ai pas (plus) de problèmes. Je suis pas encore dégroupé, avant juillet normalement, je suis pas pressé et j'aimerais autant qu'il règlent leurs problèmes de dslams avant  :whistle:  
 
J'ai jamais testé la hotline, jamais eu besoin, juste par des mails sur le NG.
 
Quant au prix si d'ici 2 mois j'ai du 1024 pr du 512 ailleurs (et encore), malgré la résiliation, le choix est vite fait  :)  

n°1196316
les-mouche​s
Posté le 18-06-2003 à 11:05:56  profilanswer
 

LaTeX_ a écrit :

Petite précision, free n'est pas le seul à proposer une ip fixe, nerim entre autres le fait... et l'intérêt, si certain n'en voient pas, c'est qu'il n'en n'ont pas l'utilité :p
 
Je suis chez Free depuis 2 mois, et mis à part quelques problèmes d'impossibilité d'atteindre certain sites pendant 1-2 minutes parfois et au début de mon abonnement, j'ai pas (plus) de problèmes. Je suis pas encore dégroupé, avant juillet normalement, je suis pas pressé et j'aimerais autant qu'il règlent leurs problèmes de dslams avant  :whistle:  
 
J'ai jamais testé la hotline, jamais eu besoin, juste par des mails sur le NG.
 
Quant au prix si d'ici 2 mois j'ai du 1024 pr du 512 ailleurs (et encore), malgré la résiliation, le choix est vite fait  :)  
 


 
 
je pense pas que la hotline de chez free soit bonne,
 
on ne peut non plus payer 15 ? de moins et avoir une bonne hotline....
 
 

n°1196375
robi
Posté le 18-06-2003 à 11:46:19  profilanswer
 

les-mouches a écrit :


 
 
je pense pas que la hotline de chez free soit bonne,
 
on ne peut non plus payer 15 ? de moins et avoir une bonne hotline....
 
 
 


 
non la hotline est as plus mauvaise que chez les autres.
j'ai pris contact 2 fois avec etchaque fois des gus sympas (mathieu et loic) le dernier a admis que le bleme venait de chez eux et ma dit que FREE ne me facturait pas le mois.
seule bleme le prix de la hotline et tu "poirote" environ 10 à 15 minutes avant le contact

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Club internet ho debit à 39.95? c correct

 

Sujets relatifs
Je me connecte à Internet mais impossible d'afficher les pages !!!!!Wanadoo eXtense Haut débit !
Problème à l'installation Internet Explorerutiliser le protocole ipx/spx sur internet c'est possible ??
Problème d'image sous internet explorerpb connexion internet ABSync Error : 1209
Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???
probleme avec internet download managerProg de connection internet en service (sans ouverture de session)
Plus de sujets relatifs à : Club internet ho debit à 39.95? c correct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR