Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo adsl 512: débit étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wanadoo adsl 512: débit étrange

n°1207353
scratched
Posté le 29-06-2003 à 15:14:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
depuis + de 2 semaines il se passe des choses etranges sur ma cnx adsl. Mon débit en download tombe à cetaines heures (apparemment tjrs les memes, mais je n'ai pas vérifié) à 177 kbits/s (au lieu des 512) soit environ 22ko/s  :cry:. C'est assez preçis parce que c tjrs cette valeur la! ca ne varie pas d'un poil! l'upload et le ping sont trés bons (up:134 kbits/s et ping 35 ms sur www.joystick.fr)
je précise que c'est pour tout type de dl (ftp, p2p, ect...) et que j'ai tjrs le même pb aprés formatage et install toute fraiche
je suis derriere un routeur, mais meme pb sur un modem adsl classique.
 
au 1013 il me disent que ma ligne est ok, aucun pb.
wanadoo, pas au courant  :sarcastic: (il vont faire une expertise de ma ligne lundi, on ra bien).
 
pas de probléme de votre coté?
 
EDIT: je précise que j'habite à Coquelles dans le Pas-de-Calais (62), c'est peu être un pb local.


Message édité par scratched le 29-06-2003 à 15:20:37
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 15:14:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wanadoo adsl 512: débit étrange

 

Sujets relatifs
Déconnexion 24h wanadoo : tjs en activité ? c'est pas illégal ?Pour ceux qui ne peuvent pas avoir l adsl car trop loin...
Minitel wanadoo ADSL --> Help !fax en ADSL
Migration connection Free ADSL cause déménagement....CB de ping avec connec adsl 128K ????
free adsl probleme de deconnectionspossibilité de mettre ADSL sur 2 PC?
question technique ADSL 
Plus de sujets relatifs à : wanadoo adsl 512: débit étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR