| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
cedcox poly-OS ! ;) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 09:06:24 ![]() ![]() |
Krapaud | le monde est injuste |
Tomate |
je n ai jamais douté 1sec que c etait de ta faute --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Mange b00les tomate |
Tomate |
minipouss un mini mini | @krapaud : fais pas des commentaires comme ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1545858 on va croire que je suis avec les modos Message édité par minipouss le 28-04-2004 à 16:53:13 |
Krapaud | attends je leur ai pas dit que tu m'avais laissé un MP et envoyé deux mails dont un par le lien "prévenir les modérateurs" |
moard En colère. | rooooooooo, le fayot |
Tomate |
ho le leche bottes de 1ere --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:07:28 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | enfoiré c'est même pas vrai |
moard En colère. | trop tard, tu as choisi ton camps. |
Krapaud | oui c'est vrai j'ai menti mais de toute façon maintenant tu es grillé |
minipouss un mini mini | spa juste alors que j'ai rien fait |
minipouss un mini mini | tu crois que ça va me réhabiliter Message édité par minipouss le 28-04-2004 à 18:26:48 |
Krapaud | mais non en plus j'venais de cacher que tu avais trahi tes camarades forumeurs derrière ce superbe post sur les threads à propos de free |
moard En colère. | quand krapaud sera plus connecté, on te fous a poil |
minipouss un mini mini | ben t'as pas peur des horreurs |
Krapaud | mon dieu, les informaticiens c'est vraiment des gens à éviter |
Tomate |
raid sur WSR programmé --------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
c est a cause d eux si on a les virus --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud |
Krapaud |
|
Tomate |
ct koi comme test d ailleurs ? --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | j'pouvais plus liberer les TT, heureusement pour toi joce venait de réparer ça |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | c'est vrai que du coup tu ne pouvais pas leur dire que mandrake était plus rapide au boot qu'XP |
Tomate |
de toute facon c est pas vrai donc --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Tu sous entends donc que t'en aurais rien à cirer de te faire taitai de WSR |
Tomate |
Message édité par Tomate le 28-04-2004 à 21:02:23 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | merci dark pour cette analyse à laquelle je ne m'étais malencontreusement pas attaché! |
Tomate |
oue bah fo pas trop lui faire confiance tout de meme --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Guilz Summerized | Krapaud, il est pas bo mon topic ? --------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
dark |
|
Guilz Summerized |
--------------- Who LeT The Guilz OuT ? WhO ? wHo ? Who ?? |
moard En colère. | |
Krapaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |