|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 19:43:21 |
kela6 HFR as an alcootest | Après lecture de son mail : c'est de ça qu'il s'agit --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
giletbleu | Bonjour,
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut demander à un modérateur de la section vidéo, nous on ne peut rien faire. |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c’est une question ? une affirmation ? le résultat de Dame Irma ?
Message édité par Z_cool le 09-12-2019 à 08:35:34 --------------- #mais-chut |
Trit' | Z_cool : je pensais pas que ce serait à toi qu’il faudrait le dire, mais… quatre mois plus tard ??? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 17:27:54 |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai eu le même. |
realpdf | voila c'est lui sauf que comme un con j'ai cliqué....je risque quoi? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 06-04-2021 à 00:38:27 |
flash_gordon | T'inquiete, j'ai déja alerté la modération.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Si tu as ressenti le besoin d'éditer tes posts, c'est bien qu'il y avait un souci non ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 12:50:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 13:15:18 |
flash_gordon | https://fr.m.wiktionary.org/wiki/sous_r%C3%A9serve_de Quand on utilise des termes de travers sans se remettre en question faut pas s'etonner si les conversations partent en couille. Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 13:13:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | A condition que mes portables ne se vendent pas, je souhaite passer à W7
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 13:22:28 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 13:38:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 14:07:19 |
Trit' |
Une chose est sûre : avant ce matin, jamais Eddy ne laissait penser qu’il ne vendrait pas ces ordis avec des W7 dedans et qu’il les remettrait d’abord sous W10 pour ça. Mais vu qu’envisager de passer sous W7 des PC conçus pour tourner sous W10, vu leurs dates de fabrication, devrait être un motif de fermeture en soi du sujet… Message édité par Trit' le 28-05-2021 à 15:40:09 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Pourquoi on me traite de mauvaise foi sans preuve ?
Message édité par Eddy_60 le 12-06-2021 à 09:34:40 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
flash_gordon | eddy_60, linke le topic, plutot que des posts tronqués sans contexte, que les gens puissent se faire leur propre avis en fonction de tes réponses. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-06-2021 à 14:39:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je comprends même pas pk vous continuez a lui répondre en fait |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Je comprends même pas comment sur une 1ere page il se passe rien et dès qu'une personne arrive qui en rameute 2 autres, d'un seul coup ce que je dis est incompréhensible, je suis de mauvaise foi et j'invente des piratages informatiques imaginaires..
Message édité par Eddy_60 le 13-06-2021 à 01:13:55 |
tretradivinite | Les administrateur et modérateur svp je souhaite supprimer se tuto ou poste arrive pas https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5143_1.htm mercie |
Krapaud Modérateur | édite ton message : |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2021 à 23:13:22 Bonsoir/bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2021 à 23:16:27 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs |