Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°3332173
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-12-2018 à 19:43:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Surtout HS ici. Consulte ton historique de sanction si tu n’as pas lu tes MPs ou mail, et contacte le modo qui y’a sanctionné si ça ne te paraît pas clair.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 19:43:21  profilanswer
 

n°3332183
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 30-12-2018 à 23:01:05  profilanswer
 

Après lecture de son mail : c'est de ça qu'il s'agit :)


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°3349664
giletbleu
Posté le 03-08-2019 à 11:36:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] _1.htm#bas
 
Un modérateur peut-il déplacer en catégorie Xp vu que je cherche un soft pour Xp ?
 
Merci


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°3349681
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-08-2019 à 15:06:20  profilanswer
 

Il faut demander à un modérateur de la section vidéo, nous on ne peut rien faire.

n°3349737
giletbleu
Posté le 04-08-2019 à 13:32:32  profilanswer
 


Vu le peu de réponse que j'ai dans la catégorie Xp, tu vas la supprimer  :sweat:


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°3359652
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2019 à 08:32:29  profilanswer
 

c’est une question ? une affirmation ? le résultat de Dame Irma ?
 
assume ton choix d'utiliser un OS non supporté.
Forcement, la communauté  et en voie d'extinction.
 
c'est pas pour autant qu'il faut supprimer les traces de cette civilisation morte/mourante des musés


Message édité par Z_cool le 09-12-2019 à 08:35:34

---------------
#mais-chut
n°3359674
Trit'
Posté le 09-12-2019 à 11:44:44  profilanswer
 

Z_cool : je pensais pas que ce serait à toi qu’il faudrait le dire, mais… quatre mois plus tard ??? :heink:

n°3359677
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2019 à 11:49:12  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Z_cool : je pensais pas que ce serait à toi qu’il faudrait le dire, mais… quatre mois plus tard ??? :heink:


euhh , en effet, je remarque ca ... du coup, je me demande pourquoi j'avais une notification d'un nouveau message dans le topic ...
bon be je suis perdu, toutes mes confuses


---------------
#mais-chut
n°3360129
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2019 à 16:58:13  profilanswer
 

je sais pas trop ou poster ca donc ....
faites suivre si besoin :
https://i.imgur.com/S9bxFeu.png


---------------
#mais-chut
n°3360132
jean pierr​e
Posté le 14-12-2019 à 17:27:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

je sais pas trop ou poster ca donc ....
faites suivre si besoin :
https://i.imgur.com/S9bxFeu.png


 
 
il m'a fait le meme type de message


---------------
Jean Pierre
mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 17:27:54  profilanswer
 

n°3360137
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2019 à 17:45:43  profilanswer
 

je viens de demander symantec catégoriser cet URL comme un SPAM


---------------
#mais-chut
n°3360152
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 14-12-2019 à 20:44:55  profilanswer
 

J'ai eu le même.

n°3360155
realpdf
Posté le 14-12-2019 à 20:48:08  profilanswer
 

voila c'est lui sauf que comme un con j'ai cliqué....je risque quoi?

n°3360907
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-12-2019 à 12:56:57  profilanswer
 

RE-belote  :heink:  
 
https://i60.servimg.com/u/f60/11/04/40/60/spam_h10.jpg

n°3361003
jean pierr​e
Posté le 23-12-2019 à 17:59:45  profilanswer
 


 
 
:o moi c'est profil supprimé qui me l'a envoyé


---------------
Jean Pierre
n°3395903
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 05-04-2021 à 22:02:36  profilanswer
 


Bonsoir,
 
j'ai retrouvé mon mot de passe de compte utilisateur, c'était pas utile de locker le topic  :hello:

n°3395906
Trit'
Posté le 06-04-2021 à 00:38:11  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Bonsoir,

 

j'ai retrouvé mon mot de passe de compte utilisateur, c'était pas utile de locker le topic  :hello:


Si, vu que c’était une demande hors-charte, comme je te l’ai expliqué là-bas… [:spamafote]


Message édité par Trit' le 06-04-2021 à 00:38:27
n°3399573
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 11:03:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
quelqu'un qui invente des choses à mon sujet, par exemple vendre un portable en changeant l'OS alors que je voulais le faire pour moi si je ne vends pas les portables, faire des insinuations douteuses genre "ça nous en dit long sur toi", me pister sur le bon coin et HFR comme un caniche.. ça se passe comment ?
 
 [:eddy_60:1]


Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 13:23:18
n°3399574
flash_gord​on
Posté le 28-05-2021 à 11:05:29  profilanswer
 

T'inquiete, j'ai déja alerté la modération.
 
Link du topic pour les intérréssés qui veulent se faire leur opinion : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399591
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 12:29:17  profilanswer
 

Pour en terminer sur les explications, car j'ai essayé de ne pas comprendre le sens de ma phrase et les mots qui la composent en me mettant à la place de flash_gordon
 

Citation :

eddy_60 a écrit :
Passer de W10 à W7 sur 2 portables et 1 pc sous xp
 
c'est sous réserve que je vende les portables car ils marchent bien..et à mon sens marcheraient
encore mieux sous w7


 
Introduit une limitation, une restriction, expliquée par la suite de la phrase.
Exemple : Il est autorisé à dépasser son découvert sous réserve qu'il fournisse son compte sous quarante-huit heures. Je lui fais confiance, il fait toujours les choses en règle.
 
La restriction est de vendre les portables, je n'ai pas intérêt à les passer sous w7 car ils marchent bien, mais pour mon usage personnel à mon sens marcheraient encore mieux sous w7.
 
D'où le topic pour demander conseil sur la compatibilité driver..


Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 14:37:19
n°3399593
flash_gord​on
Posté le 28-05-2021 à 12:40:50  profilanswer
 

Si tu as ressenti le besoin d'éditer tes posts, c'est bien qu'il y avait un souci non ?
 
Et sinon je pense que tu ne sais pas comment on utilise l'expression "sous reserve de ". En gros ça veut dire "à condition que".
 
Quand tu dis que tu veux migrer les portables sous 7 sous reserve de les vendre, ça veut dire que tu comptes les migrer sous 7 seulement si tu les vends.
 
 
Si tu voulais dire le contraire, ben n'utilise pas des expressions que tu maitrises pas. (et n'insulte pas les gens qui maitrisent le français au passage). Parceque tu me prends à partie personnellement, mais tout le monde dans le topic a compris que tu comptais les vendre sous windows 7.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 12:50:23

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399596
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 13:09:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Si tu as ressenti le besoin d'éditer tes posts, c'est bien qu'il y avait un souci non ?
 
Et sinon je pense que tu ne sais pas comment on utilise l'expression "sous reserve de ". En gros ça veut dire "à condition que".
 
Quand tu dis que tu veux migrer les portables sous 7 sous reserve de les vendre, ça veut dire que tu comptes les migrer sous 7 seulement si tu les vends.
 
 
Si tu voulais dire le contraire, ben n'utilise pas des expressions que tu maitrises pas. (et n'insulte pas les gens qui maitrisent le français au passage). Parceque tu me prends à partie personnellement, mais tout le monde dans le topic a compris que tu comptais les vendre sous windows 7.


 
Si tu as du mal avec la langue française c'est pas mon problème, c'est bien toi qui me cite pour parler de mes annonces et de vice caché donc pour la prise à partie à ton sujet c'est complètement raté, je fais que répondre..
 
Le terme "sous réserve" est sans équivoque, si tu ne comprends pas, tu peux lire à l'envers ainsi :
 
"si je vends pas les portables, je souhaite passer de W7 à W8/W10"
 
Editer dans le but d'être compris, c'est pédagogique, et les modérateurs ont accès avec ce que j'avais écrit avant donc ils confirmeront que tu dis n'importe quoi..
 
Ne parle plus de moi, ne dit rien à mon sujet autrement ça va se voir que tu cherches à polluer le topic avec un beau HS : "le vice caché traité dans un sujet sur la compatibilité driver avec W7 quand on vient de W10 ou W8."


Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 13:15:18
n°3399597
flash_gord​on
Posté le 28-05-2021 à 13:11:23  profilanswer
 

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/sous_r%C3%A9serve_de

 

Quand on utilise des termes de travers sans se remettre en question faut pas s'etonner si les conversations partent en couille.


Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 13:13:41

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399598
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 13:17:41  profilanswer
 

A condition que mes portables ne se vendent pas, je souhaite passer à W7  :o
 
T'a juste inventé la suite de ma phrase, en imaginant que j'allais vendre un portable W10/8 modifié en W7 alors
que j'écris ça nulle part.
 
Parler de vice de caché en me citant avec mes annonces, ça peut pas être vu autrement que prendre à partie une personne, donc faudrait pas inverser les rôles..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 13:22:28
n°3399600
flash_gord​on
Posté le 28-05-2021 à 13:28:43  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

A condition que mes portables ne se vendent pas, je souhaite passer à W7 :o  
 


 
 
Ok, mais c'est pas du tout ce que tu as écrit en employant 'sous reserve'.
 
En employant 'sous reserve' a tort et a travers, ta phrase d'origine signifie l'exact contraire. Que tu comptes les migrer sur 7 uniquement si tu les vends.
 
 

Eddy_60 a écrit :


 
T'a juste inventé la suite de ma phrase, en imaginant que j'allais vendre un portable W10/8 modifié en W7 alors  
que j'écris ça nulle part.  


 
 
Mais je n'ai rien inventé. C'est ce que signifie ta phrase avec 'sous reserve' utilisé de travers.  
 
Tu voulais peut-être pas dire ça a l'origine, mais c'est ce que tu as dit. Les mots ont un sens.  
 

Eddy_60 a écrit :


 
Parler de vice de caché en me citant avec mes annonces, ça peut pas être vu autrement que prendre à partie une personne, donc faudrait pas inverser les rôles..


 
Ce n'est pas moi qui ait lancé le débat sur les vices cachés, limite mon post là dessus te defend face à Le Cobriste 128 qui lui t'accusait implicitement d'acte répréhensible. tu as lu le thread dans son intégralité ?
 
 
Bref oui je sais lire. Par contre comme tu sais pas ecrire tu as créé tout seul un imbroglio qui a cause de ta manière agressive de repondre ne peut pas être demelé calmement.  
 
 
Le seul et unique problème de base est que tu emploies des contre sens, et plutôt que les admettres pour calmer la situation, tu passes direct aux insultes.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 13:38:18

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399614
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 14:06:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ce n'est pas moi qui ait lancé le débat sur les vices cachés, limite mon post là dessus te defend face à Le Cobriste 128 qui lui t'accusait implicitement d'acte répréhensible. tu as lu le thread dans son intégralité ?


 
Le Cobriste 128 me cite pas, donc moi je m'en fiche. Par contre évoquer ce sujet en citant mon pseudo, là oui c'est plus qu'implicite, c'est pour ça que j'ai réagis de manière ferme et sans insultes.
 
Mon sujet risque d'être locké à cause de toi car refuser une mise à jour en retournant à un ancien OS, c'est pas accepté sauf à l'époque de vista où personne n'en voulait..
 
C'est comme les topics de vente, y a toujours une personne pour chercher des problèmes ou casser ta vente car le prix est pas bradé, c'est pour ça que j'en fais plus..


Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 14:07:19
n°3399642
Trit'
Posté le 28-05-2021 à 15:39:41  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

En employant 'sous reserve' a tort et a travers, ta phrase d'origine signifie l'exact contraire. Que tu comptes les migrer sur 7 uniquement si tu les vends.


S’il est vrai que son message de départ laissait penser qu’il avait l’intention de vendre ces ordis après les avoir passés sous W7 quoi qu’il arrive, l’expression « sous réserves de » impliquait cependant qu’il n’avait pas encore pris sa décision (vendre ou pas vendre).

 

Une chose est sûre : avant ce matin, jamais Eddy ne laissait penser qu’il ne vendrait pas ces ordis avec des W7 dedans et qu’il les remettrait d’abord sous W10 pour ça.

 

Mais vu qu’envisager de passer sous W7 des PC conçus pour tourner sous W10, vu leurs dates de fabrication, devrait être un motif de fermeture en soi du sujet…


Message édité par Trit' le 28-05-2021 à 15:40:09
n°3400798
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 12-06-2021 à 09:33:02  profilanswer
 

Pourquoi on me traite de mauvaise foi sans preuve ?
 
Pourquoi on donne du crédit à 3 personnes qui se liguent contre moi sur plusieurs topics déjà alors que HFR c'est 2000 connectés par jour ?
 
J'ai expliqué avec un dessin en étant pédagogique, qu'est ce qu'il y a de difficile à comprendre sur un piratage de compte consistant à poster une annonce sur le compte d'une personne en utilisant son téléphone par un moyen frauduleux ?
 
Il y a une rubrique "Sécurité", donc logiquement on est censé parler faille de sécurité, pourquoi je devrais répondre HS sur les raisons de cette malveillance et des ragot sur moi, insinuations douteuses, calomnies, inventions.. à "des concierges" qui n'ont jamais l'intention de m'aider et/ou n'en sont pas capable ?
 
Ca se vérifie que ces mêmes personnes viennent polluer mon topic partout où je poste et particulièrement une !
 

Trit' a écrit :

 
Entre ton charabia et tes contradictions, on attend encore d’avoir une preuve que quelqu’un usurpe réellement ton identité…


 

flash_gordon a écrit :

Quelles failles de sécurité ? Sauf preuve du contraire, j'ai l'impression que tu as tenu la jambe au forum pendant deux jours a cause d'un script automatique du bon coin qui remplit les prix vides...


 

leroimerlinbis a écrit :


Personne n'a rien compris.
Tes explications sont vaseuses et tes phrases sont tordues question grammaire. Je passe sur tes explications fumeuses...


 

flash_gordon a écrit :

Le mec lui veut tellement du mal... qu'il édite ses annonces pour les compléter afin qu'elle adhèrent aux règles LBC.  


 

flash_gordon a écrit :


 
 
La seule et unique mauvaise foi est de ton coté.
 
Il n'y a aucune attaque perso ni de déformation de propos, ni de dénigrement.
 
Nous on essaie de t'aider. Par contre, oui des fois, aider quelqu'un ça signifie le mettre face à ses contradictions, parce que ce topic, pour le moment c'est uniquement ça.  
Tes 3 derniers posts ne font qu'envenimer la situation et bloquent le topic.  
 
 
A ce stade du topic, tu n'as que deux choix :
 
- répondre aux questions en suspens pour prouver que tu veux être aidé.  Et là le topic va pouvoir avancer.
 
- rester dans ton délire de harcèlement/dénigrement etc, qui non seulement va pas donner aux gens l'envie de continuer, mais au final ne fera que conforter l'idée que le gars qui te harcèle sur LBC n'existe pas. (pas plus que les gens qui dénigrent dans ce topic)/


 
 [:eddy_60:1]  
 
Le projet c'est locker tous mes topics ? Parce que ça commence dès la 2éme page DONC ON NE PEUT PAS DIRE QU'ON NE COMPRENAIT RIEN A MON HISTOIRE VU QUE RIEN SUR LA 1ERE PAGE, ce harcèlement, CETTE MAUVAISE FOI CRASSE partout où je pose une question en DEFORMANT même ce que je dis dans d'autres topics complètement HS c'est toujours la même personne..
 
J'ai mis la vidéo des inconnus car c'est exactement ça, on met la femme en garde à vue voir prison si le violeur décide de porter plainte  [:eddy_60:1]  
 
Je crois que cette personne n'est capable d'aider personne et se contente comme un parasite charognard de poser des questions complètement à côté de la plaque pour juste satisfaire sa curiosité malsaine ET FAIRE
FERMER LE TOPIC.. Mission accomplie, je l'avais prévu que ça se passerait comme ça  :D  
 
Il est arrivé le même truc à Bresse, une décision de sanction remise en cause, quelques MP de personnes malhonnêtes avec des arguments fallacieux s'étant ligué contre un modérateur et il raccroche..
 
Franchement quelqu'un vous parle comme ça dans la rue, on est d'accord que vous l'envoyez chier comme un malpropre voir il ose même pas vous parler comme ça, y a que dans les forums que ça existe...
 
Quand on critique l'orthographe, c'est qu'on a rien à dire, aucun argument, c'est un prétexte pour nuire/parasiter/polluer quelqu'un, ça s'est toujours vérifié car c'est pas cohérent qu'on me reproche RIEN dans la 1ere page et ça
arrive d'un seule coup ensuite..
 
On est d'accord que si les mêmes personnes recommencent comme c'est déjà le cas, ça devient du harcèlement ?
 
Dans topic achat / vente, un modérateur compréhensif avait bien vu le truc, c'est spécial à HFR, ailleurs j'ai jamais eu de problèmes..


Message édité par Eddy_60 le 12-06-2021 à 09:34:40
n°3400804
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-06-2021 à 14:03:56  profilanswer
 

T'es pas sur la bonne catégorie  ;)

n°3400805
flash_gord​on
Posté le 12-06-2021 à 14:14:07  profilanswer
 

eddy_60, linke le topic, plutot que des posts tronqués sans contexte, que les gens puissent se faire leur propre avis en fonction de tes réponses.  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Tu es la seule cause de fermeture de ton topic.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 12-06-2021 à 14:39:12

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3400813
Trit'
Posté le 12-06-2021 à 16:02:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

eddy_60, linke le topic, plutot que des posts tronqués sans contexte, que les gens puissent se faire leur propre avis en fonction de tes réponses.  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Tu es la seule cause de fermeture de ton topic.


Le message de clôture était clair, lui (contrairement aux propos d’Eddy) :
 

Citation :

Bon bah comme les autres ont dit, ce topic part en couilles, t'es incompréhensible, fait preuve de mauvaise foi, on va en rester là, 100% clean HFR oblige !.
Contacte le bon coin directement et explique leur ton charabia.


Relis la dernière ligne, Eddy : si tu as un problème (en vrai, t’en as pas ; enfin, pas celui que tu dénonces, en tout cas), faut voir avec LBC, pas ici.
 
(Et non : ce sujet n’est pas le lieu pour continuer le tien qui a été fermé)

n°3400821
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-06-2021 à 16:37:52  profilanswer
 

Je comprends même pas pk vous continuez a lui répondre en fait

n°3400844
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 13-06-2021 à 00:25:51  profilanswer
 

Je comprends même pas comment sur une 1ere page il se passe rien et dès qu'une personne arrive qui en rameute 2 autres, d'un seul coup ce que je dis est incompréhensible, je suis de mauvaise foi et j'invente des piratages informatiques imaginaires..
 

flash_gordon a écrit :


 
Ok, posons nous deux secondes.
 
Pourquoi quelqu'un supprimerait ton annonce pour la recréer à l'identique sur ton compte ?
 
Quel serait l’intérêt ?
 
Vu d'ici ça ressemble simplement à une fonctionnalité de renouvellement automatique d'annonce..


 
Probable que je suis responsable du covid19 et où je suis je sais pas quoi (flash gordon a édité un post
où il écrit des saloperies encore sur moi genre je suis fou, on peut vérifier ce qu'il a effacé ?) sans droit de réponse possible  [:eddy_60:1]
 
Le topic partait pas en couilles à la 1er page, c'est 3 personnes qui en sont pas à leur 1er coup d'essai
qui font que ça empire ensuite pour faire locker le topic, et moi je réponds pas à leurs HS donc ça les
énerve/frustre/ect  :hello:
 

Citation :


Le gaslighting ou gas-lighting, connu sous le nom de détournement cognitif au Québec, est une forme d'abus mental dans lequel l'information est déformée ou présentée sous un autre jour, omise sélectivement pour favoriser l'abuseur,


 
Ca correspond bien. Trois personnes qui déforment l'information ou la présentent différemment, et ça part en couilles comme prévu pour que le topic soit locké..
 
La rubrique c'est de parler des failles de sécurité et pas autre chose, donc c'est un nettoyage du topic qu'il fallait faire, d'autant que c'était intéressant avant que le harcèlement commence..
 

flash_gordon a écrit :


 
Et à quel moment tu espérais obtenir leur suite gratuitement ? C'est juste pour faire perdre du temps au forum ?
 
Si t'es pas client, t'es pas client.  


 
C'est normal qu'on le laisse parler ainsi aux gens comme ça ? En quoi ça le regarde si le forum répond à cette personne comme des gens m'ont répondu ?  :heink:  
 
 


Message édité par Eddy_60 le 13-06-2021 à 01:13:55
n°3401702
tretradivi​nite
Posté le 23-06-2021 à 16:46:24  profilanswer
 

Les administrateur et modérateur svp  je souhaite supprimer se tuto ou poste arrive pas https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5143_1.htm mercie

n°3401704
Krapaud
Modérateur
Posté le 23-06-2021 à 16:54:01  profilanswer
 

édite ton message : https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif

n°3402439
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 27-06-2021 à 20:08:17  profilanswer
 


Je peux pas parler de sécurité dans la rubrique sécurité ici si le bon coin me répond pas ?

n°3402453
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-06-2021 à 21:21:34  profilanswer
 

Non

n°3410865
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2021 à 23:13:22  answer
 

Bonsoir/bonjour,
 
 
Il faudrait qu'on m'explique comment en messagerie privée je reçois un abo pour ce groupe de discussions dont je n'ai rien à cirer ?
 
Là c'est la goutte d'eau..
 
Depuis juillet  je n'ai pas fini de virer mes milliers de messages depuis mon inscription parce que j'avais l'intention de me barrer suite à un TT pas très objectif,  mais là je pense que je vais demander à Marc d'effacer le reste au nom du droit à l'oubli,  pour me casser définitivement et supprimer mon compte
Si l'effacement de messages est soit disant impossible, d'après ce que j'ai pu entendre, ce dont je doute, vu que sur un autre forum de ce type dans mes droits admin j'ai la possibilité pour la maintenance de virer les messages liés à un compte, je garderai celui -ci jusqu'à ce que je puisse terminer les suppressions
 
 
Cela m'indique que j'ai un message privé  (et qui reste en non lu même si je l'ouvre, parce que je suppose qu'il faut lire toutes les pages)
 
https://i.imgur.com/rHPSQsI.png
 
 
Dont le contenu est :  
 
https://i.imgur.com/5u1po61.png
 
https://i.imgur.com/lli8ATH.png
 
https://i.imgur.com/5aMl2tO.png


Message édité par Profil supprimé le 31-10-2021 à 23:16:27
n°3410868
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-10-2021 à 23:51:34  profilanswer
 

Rien a voir avec la cat, mp Marc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR