sale admin, tout ça pour prendre des points d'avance
Tu comprends mieux notre position de simple posteur, lorsqu'il y'a un modérateur au dessus !!! Ca fait du bien de voir qu'il y'a encore un dieu au dessus d'un dieu
---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
Krapaud
Posté le 29-04-2004 à 10:48:09
bah il y a encore un supadmin!
en gros les modos sont des demi-dieux, les admins sont des dieux, et les supadmins sont des personnes absentes de la modération
en gros les modos sont des demi-dieux, les admins sont des dieux, et les supadmins sont des personnes absentes de la modération
et nous on est koi ?
---------------
:: Light is Right ::
Krapaud
Posté le 29-04-2004 à 10:51:46
bah les gueux qui traînent ici en se disant qe les dieux sont vraiment des salopards
pis y'a des espèces d'emules de jason ou d'ulysse qui de temps à autre croit qu'un plouc de base peux rivaliser avec nous mais en fait il comprend bien vite que non
bah les gueux qui traînent ici en se disant qe les dieux sont vraiment des salopards
pis y'a des espèces d'emules de jason ou d'ulysse qui de temps à autre croit qu'un plouc de base peux rivaliser avec nous mais en fait il comprend bien vite que non
bah nan c toi les boites vocales sont sur des trucs antiques mais ca marche bien
les SMS ca n a rien a voir
---------------
:: Light is Right ::
Krapaud
Posté le 29-04-2004 à 11:40:42
je sais, mais c'est le sms qui a le plus de succès, on laisse les trucs antiques sur des unix et les sms sont gérés par des trucs moins archaiques.
une mandrake hein?
je sais, mais c'est le sms qui a le plus de succès, on laisse les trucs antiques sur des unix et les sms sont gérés par des trucs moins archaiques.
une mandrake hein?
ah ok nan je sais pas comment sont geres les SMS/MMS
de toute facon je fais des scripts pour faire des stats donc bon
me demande ce qu il se passerait si on faisait une greve de postage
Et s'il y'avait un grève d'un modo (dont je tairai le nom parce que je ne veux pas qu'un sache que je parle de krapaud) pour présence excessive de tomate77 ???
---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
Et s'il y'avait un grève d'un modo (dont je tairai le nom parce que je ne veux pas qu'un sache que je parle de krapaud) pour présence excessive de tomate77 ???
Bah, si ça le gonfle vraiment, un TT pas levé et on en parle plus