| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:48:44 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais c'était plutôt pour des trucs genre "tiens ça serait sympa d'avoir un tutoriel sur comment installer tel bidule", pas comme dans ce cas-ci où le gars a besoin d'aide relativement vite.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
javinian 30 years of fail | Bon ben c ptet ma façon de m'exprimer qui est à blamer, j'ai la flemme de transformer ça en français courtois, j'abandonne et garde NAV... |
minipouss un mini mini | je crois surtout qu'il y a plein de topics sur les alternatives à NAV : F-secure, kaspersky, avg........... Message édité par minipouss le 14-03-2004 à 19:13:11 |
javinian 30 years of fail |
|
minipouss un mini mini | ça c'est pas autorisé sur le forum |
Kekman | Qn pourrait me dire pkoi mon topic est fermé ? C bien beau de fermer mais si on doit prendre 3 semaines pour comprendre pkoi ça s'est passé comme ça, c pas très utile Message édité par Kekman le 15-03-2004 à 15:19:02 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
dropsy et bonne chance surtout... | il doit y avoir un topic unique pour free |
Kekman | Rien vu qui ressemblait à ça. Pas vu de topic traitant du même sujet.
Message édité par Kekman le 15-03-2004 à 17:02:20 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 17:00:37 ![]() ![]() |
Rasthor | HFR n'est pas une démocratie, ni un espace de liberté. C'est un forum privé et une dictature. |
antp Champion des excuses bidons | (moi je touche pas aux topics concernant les FAI, donc faudra attendre Krapaud --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kekman | Je lui ai envoyé un MP mais visiblement il est pas là pour l'instant.
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman | Après MP, je comprends pas la logique appliquée ici. Certes, les Topics Uniques ça rend le travail plus simple mais pour les posteurs, c franchement le bazar. Tu poses une question mais elle passe à côté parce que t'as 20 discussions en simultanée dans le topic --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Krapaud | oups on m'avait volé mon drapeau |
Krapaud | tab de merde |
Krapaud | j'suis sur que j'ai même pas fait le tour |
Kekman | Bah déjà merci bcp pour l'ensemble des liens Message édité par Kekman le 15-03-2004 à 20:38:00 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Krapaud | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
Kekman | On commence par ta méthode pour éviter tout linchage --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Tomate | tain ce nombre de posts sur free --------------- :: Light is Right :: |
antp Champion des excuses bidons | On édite les liens, minute --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud | ouais, pis on se bagarre pour être le premier |
Krapaud |
|
antp Champion des excuses bidons | ouais enfin il n'y avait qu'un pseudo à TT et c'est Krapaud qui l'a eu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud | t'as eu un ban toi tout à l'heure, te plains pas |
skeye |
Krapaud | grrrrr!
|
minipouss un mini mini | je préfère le http://localhost de krapaud car toi tu as laissé clubic. y avait surement de quoi s'amusé en mettant une adresse bidon avec p2p dans le texte mais qui renvoi sur le Sarko par exemple |
minipouss un mini mini |
antp Champion des excuses bidons | j'ai laissé clubic pour montrer que c'est des boulets de clubic qui ont fait le coup --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud |
|
Tomate | et bah ca a l air cool en ce moment ici --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Tomate |
mais nan les modos sont redevenus gentils --------------- :: Light is Right :: |
Rasthor |
Krapaud | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |