| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 14:38:19 ![]() ![]() |
Daineze Euhhh .... | Le language SMS devrais être interdit, prnez exemple sur le Forum auto |
antp Champion des excuses bidons | Le langage SMS _est_ interdit (cf règles).
Message édité par antp le 22-04-2004 à 14:52:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | oh il est lent le modo |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Krapaud | mais pourquoi ne veux-tu pas l'indiquer dans le topic que je t'avais lié?
|
Krapaud |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 15:43:24 ![]() ![]() |
Tomate |
on t en veut jamais tu sais --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | t'auras pas de pass toi ptit voyou! |
Tomate |
merde chuis grillaid --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | au fait petit mechant t as efface mon post sur freenet de la page precedente --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | je sais j'pensais que c'était passé discrètement. |
Tomate |
mes yeux de lynx et F5 ont tout vu Message édité par Tomate le 22-04-2004 à 15:48:59 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | lynx c'est nul y'a pas les drapeaux |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 22-04-2004 à 15:59:48 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Tomate |
si il y a les drapaux vu ke c est un lien --------------- :: Light is Right :: |
xman branleur |
|
Tomate |
celui la est mieux : --------------- :: Light is Right :: |
xman branleur |
|
boomboommusic |
|
Krapaud |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | ç'est pas vrai!
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Krapaud |
|
helvetik |
|
moard En colère. | drapal |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ptit question, pourquoi certains postes de transforment en *CENSURE* ?
Message édité par Jef34 le 27-04-2004 à 02:24:58 |
moard En colère. | quand tu es BAN d'images.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Et on devient BAN d'image comment ?
|
boomboommusic |
|
nikolai | en meme temps tout le monde n'est pas ban d'image kan meme non ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Krapaud | j'ai pas l'impression que vous soyez sanctionnés l'un comme l'autre |
nikolai |
Message édité par nikolai le 27-04-2004 à 18:40:23 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | tiens revenu de nouveau --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Krapaud | made in joce |
nikolai |
Jef34 Je ferai mieux demain |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |