|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2002 à 10:03:44 ![]() ![]() |
waloof Breizh kiteboarder | modem? configuration ? |
Prekarius | Ton modem est en USB, quelle carte mère as-tu ? |
helmut92 | Bienvenue chez Wanadoo. |
bizounours | tous les pb ne provienne pas forcement de wanadoo.. ce sont tres tres souvent les utilisateurs... |
bizounours | les probleme usb rencontre avec wanadoo ne sontr pas de leur faute. |
jackyl |
|
littleboboy |
|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2002 à 10:41:07 ![]() ![]() |
bizounours | non ce nest pas eux qui fabrique les modem et si le controlleur usb de ton pc n est pas capable de gerer le modem bah c pas leur pb a eux |
Prekarius | Je suis désolé, ce n'est po de leur faute ni du fabricant du modem, si la gestion de l'alimentation de l'USB de ta carte est pourrie, c la faute de ta carte. |
bizounours | cool je suis pas tous seul a defendre wanadoo pour une fois... |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
jackyl |
|
DrWatson _@'' |
|
Prekarius | Jackyl, ce n'est pas contre le fabricant ou le distributeur du modem qu'il faudrait te retourner à ce moment la, c de ta carte que vient le pb, c elle qui ne fournit pas une alimentation stable ! |
bizounours | wanadoo a l une des meilleurs hotline pour commencer ..
|
Prekarius | <<<<< Agree 100% |
littleboboy |
|
jackyl |
|
DrWatson _@'' |
|
redevance |
|
bizounours | |
littleboboy |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen4 |
Geoges | wanadoo doit assumer sa responsabilite puisqu'ils fournissent l'un des equipements en cause. enfin si ils filaient de bon modems ethernet y aurait pas de pbs plutot que de refourguer leurs modems usb de ... |
jackyl |
|
littleboboy |
|
helmut92 | Ayant travaillé chez un FAI, je suis pratiquement certain que Wanadoo a testé les modems avant de les inclurent dans le pack.
|
bizounours |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2002 à 13:02:34 ![]()
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 01-10-2002 à 13:33:20 |
jackyl | Art. 1641 : Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus.
Message édité par jackyl le 01-10-2002 à 13:41:53 |
bizounours | la ca ne correspond pas puisque le modem marche tres bien il n as aucun vis cacher en lui meme, c a via qu il faut s en prendre comme qqun l as dit un peu plus haut, il a simplment debrancher sa manete usb de jeu, ce qui prouve bien que ce n etait pas de la faute du modem si ca ne marhcait pas mais belle et bien du pc qui n etait pas capable de gerer les deux |
Prekarius | Tu délire complètement Jackyl |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
bizounours | |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAIL] forward automatique depuis le serveur wanadoo | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
Comment passer de wanadoo ADSL a free ADSL sans coupure ... | Config de pop wanadoo sans les dns dans outlook |
Cable Wanadoo | Wanadoo ADSL Extense |
Xp, Outllook et le multi utilisateurs | une pas mal de wanadoo/FT |
Formulaire d'abonnement Wanadoo y'a un truc que je pige pas | |
Plus de sujets relatifs à : A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense |