| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 16-04-2004 à 12:31:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 12:31:15 ![]() ![]() |
chapi456 |
Krapaud |
|
chapi456 |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 16-04-2004 à 13:24:34 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
chapi456 |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
chapi456 |
|
chapi456 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:26:51 ![]() ![]() |
chapi456 |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
chapi456 |
Message édité par chapi456 le 16-04-2004 à 13:31:44 |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Krapaud | STOP! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | tu edites ton message, et tu verras une case "effacer le message" Message édité par banditsuzukixp le 19-04-2004 à 17:17:19 |
minipouss un mini mini | pour éditer c'est ce bouton là Message édité par minipouss le 19-04-2004 à 17:31:03 |
dark |
|
goran | Merci bcp pour vos reponses |
boomboommusic | Salut,
|
antp Champion des excuses bidons | tu fais une recherche sur ton pseudo dans toutes les sections, et tu ouvres chaque topic pour remettre un drapeau (pas besoin de poster, l'ouverture du topic suffit) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boomboommusic |
|
boomboommusic | pour te remercier ANTP |
antp Champion des excuses bidons |
boomboommusic |
antp Champion des excuses bidons | si, mais vu que je venais de le lire dans le topic des hontes (ou un autre, je sais plus), l'effet comique est passé Message édité par antp le 21-04-2004 à 23:55:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boomboommusic |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | je crois que ça sert a rien de poster ici.
|
banditsuzukixp ------------------------------ | tention' il sait sanctionner aussi Message édité par banditsuzukixp le 22-04-2004 à 08:57:01 |
boomboommusic |
|
Krapaud |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | attends, krapaud |
Tomate |
c est le plus rapide de l ouest --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | tt a fait comme je t'ai dit : ton lien se finissait par " c'est impossible de faire marcher un sagem 908 en ethernet chez free degroupé, je vais donc attendre la freebox"
Message édité par josuah13 le 22-04-2004 à 14:41:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |