| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 13:39:25 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Krapaud |
chapi456 | Bonjour,
|
Tomate | tu n es pas le seul, je vois bon nombre de topic closed sans aucune raison --------------- :: Light is Right :: |
chapi456 | je sais que je ne suis pas le seul ... mais ca me fait une belle jambe. |
Krapaud |
|
chapi456 | c'est bien pour ca que je demande une reponse ici (reponse que j'attends toujours d'ailleurs)
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 15:22:05 ![]() ![]() |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 14-04-2004 à 15:25:47 |
chapi456 | j'avais remarqué.
|
chapi456 |
|
chapi456 | Par contre, mon topic est toujours fermé |
trofub Ce n'est pas grave | il y a même des réponses qui disparaissent.
|
Krapaud | quand les réponses ne valent rien elles n'ont pas à figurer sur le topic. |
trofub Ce n'est pas grave |
Message édité par trofub le 16-04-2004 à 09:46:43 |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
chapi456 | N'empeche que je n'ai toujours pas eu ma reponse (ma question n'etait pas pleurnicheuse, pas de cri au scandale, rien, juste une demande d'explication !)
|
antp Champion des excuses bidons | Krapaud l'a dit : tu as demandé modération de ton topic, il l'a modéré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
chapi456 |
Message édité par chapi456 le 16-04-2004 à 12:04:31 |
chapi456 |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 16-04-2004 à 12:06:52 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Tomate |
comment veux tu tenir des gens avec aucun pouvoir ?? --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
c est si facile a dire ... --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
oue et c est la ou interviennent les modos --------------- :: Light is Right :: |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
chapi456 |
|
Tomate |
oue ct mon argument au dessus --------------- :: Light is Right :: |
chapi456 |
|
Tomate |
bah un topic unik c est kan tout le monde poste ds le tien c tout --------------- :: Light is Right :: |
chapi456 | ok, et on met dans le titre que c'est un topic unik c'est ca ? y'a aucun controle ? |
Tomate |
bah nan fo juste etre le 1er a se proclamer topic unik --------------- :: Light is Right :: |
chapi456 | ok, je le ferai des que mon topic sera plus bloqué. j'ai hate. mon premier topic unik ! |
Tomate |
tu peux aussi refaire un topic tout neuf avec un beau 1er post --------------- :: Light is Right :: |
chapi456 | non, pas question ... |
antp Champion des excuses bidons | Il faut surtout un premier post utile et intéressant Message édité par antp le 16-04-2004 à 12:31:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |