| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
cedcox poly-OS ! ;) | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 14:18:01 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
CK Ze CaRiBoO | screugneugneu com21 est modo --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
atmakefka | pourquoi a-t-on bloqué mon sujet sur free ??????? |
cedcox poly-OS ! ;) |
Krapaud |
|
atmakefka | je crois pas que ce que je demandais soit banal meme si ça parle de free, mais je comprend je suis un noob alors on peut se permettre de bloquer ems sujets sans raisons |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:13:23 ![]() ![]() |
atmakefka | banissez moi aussi tant qu'on y est |
cedcox poly-OS ! ;) |
Krapaud | lis les réponses au lieu de couiner, t'es chiant là. |
Krapaud |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Krapaud | au temps |
atmakefka | je ne trouve pas ce que je recherche dans tes liens -_- |
Krapaud | y'a tout ce qu'il faut savoir sur free dans ce liens. |
BC-A |
Message édité par BC-A le 06-04-2004 à 15:38:37 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
dark |
T'es sérieux |
dropsy et bonne chance surtout... |
cedcox poly-OS ! ;) |
Krapaud |
|
dark |
Rebelz' |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Rasthor |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Krapaud |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | groooooooooooodyyyyyyyy |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Krapaud | très interessant, tu peux me justifier cette intervention? |
xman branleur | Mmmmh, ça sent le "privé de smiley" ça. Message édité par xman le 09-04-2004 à 15:15:31 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
CK Ze CaRiBoO |
c'est toi qui as fait part de ton affection envers ta nouvelle recrue --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 10-04-2004 à 10:46:09 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
trofub Ce n'est pas grave | L'humour est interdit,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |