|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 23:29:59 |
Tomate |
el tarlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
banditsuzukixp ------------------------------ | TT ou ban?? faut savoir. |
banditsuzukixp ------------------------------ | TT c'est temporaire (24 heures ,3 jours , 1 semaine...)
|
banditsuzukixp ------------------------------ | bon, 24 heures avec de la chance. |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 23:48:08 |
banditsuzukixp ------------------------------ | les posts insultes/trolls , les modos aiment pas.
|
Krapaud Modérateur |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est toi qui ma dit que le TT c'est le modo qui decide la durée. |
Krapaud Modérateur |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | ok, pour moi, le TT c'etait le carton jaune, et le ban le carton rouge. |
Krapaud Modérateur | tu peux plus lire |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
Tomate |
Message édité par Tomate le 12-06-2003 à 09:45:55 --------------- :: Light is Right :: |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
Krapaud Modérateur |
|
boomboommusic |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Krapaud Modérateur | bah ouais mais un topic sur les vulnérabilités et les virus, ça risque de faire un truc bourrin |
boomboommusic |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | le pauvre gars qui va devoir faire la maj. |
banditsuzukixp ------------------------------ | section! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le topic sur la sécurité, etc.. prq vouloir le tenir absolument à jour dans le 1er post ? Je voyais plus ça comme un topic à lire au jour le jour, à suivre, dans lequel on y annoncerait au fil du temps, les failles connues, etc..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
banditsuzukixp ------------------------------ | celui qui arrive en retard, se tape 10 pages aussi |
Groody Utilisez MES smileys § | Attends..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
banditsuzukixp ------------------------------ | le probleme c'est ceux qui vont blablater sur 2 pages entre 2 annonces de virus.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Moi c'est
Message édité par Groody le 13-06-2003 à 09:30:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur |
|
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 13-06-2003 à 15:13:49 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |