| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 19:07:16 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | en gros voila:
Message édité par banditsuzukixp le 23-06-2003 à 19:08:13 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
banditsuzukixp ------------------------------ | moi non plus habituellement Message édité par banditsuzukixp le 23-06-2003 à 19:17:22 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 23-06-2003 à 19:20:01 --------------- :: Light is Right :: |
banditsuzukixp ------------------------------ | je suis le seul internaute a ne pas utiliser kazaa ou emule pourtant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | oui, c'est vrai en faite.
|
duglambier | On pourrait pas rajouter une section DOS dans s&R pour tout ce qui se rapporte aux commandes DOS ? |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 13:06:30 ![]() ![]() |
duglambier |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
bagu |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
vyse Yaissssseee | Visual BAsic c'est pas de la prog? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
duglambier |
vyse Yaissssseee | moi je demandais juste parce que en prog cette année a la fac de SM on a fais du VB |
Groody Utilisez MES smileys § |
Quoi ? Comment ? Que dis-tu ?? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Krapaud Modérateur | on est pas sur prog, j'veux bien rajouter quelques boulets à mon tableau de chasse si vous ne savez pas vous contenter de votre section. |
Krapaud Modérateur | à propos des topics concernant le spam par netsend : |
vyse Yaissssseee | ben le problème c'est que les gens qui postent ca ne font jamais de recherche alors de la a ce qu'ils viennent voir ce topic |
banditsuzukixp ------------------------------ | clair, personne viens ici |
Romf |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Romf |
Romf |
|
Romf |
|
zerong | j'ai pas tout lu mais à la place de "VS" dnas le titre du topic j'aurais mi "&" çà fait plus concertation |
banditsuzukixp ------------------------------ | non, les utilisateurs et modos sont ennemis! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Krapal c'est une tanche en kilt!!!!!!!!!!! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Krapal est toujours une tanche en kilt. rien ne bouge. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
banditsuzukixp ------------------------------ | a mon avis, il a perdu son drapeau, c'est pas possible autrement |
Krapaud Modérateur | dracx->abuse pas de ton pass vip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |