| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:33:48 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
freds45 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
j'ai eu mes source de blablaOSA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,mefie toi des topic a "titre serieu",ils sont pas mieu que ceux que t'as fermé |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:04:03 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
banditsuzukixp ------------------------------ | grilled, donc effaced. |
Laurent_g | vous lui donnez quel age à oliv_64 ? |
toldwin I bet you die before I do |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 20-02-2004 à 08:52:00 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Mams |
Message édité par Mams le 20-02-2004 à 11:31:50 --------------- Je me lève de bonne humeur |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
toldwin I bet you die before I do |
Message édité par toldwin le 20-02-2004 à 17:25:58 |
Romn |
Krapaud |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | pour ne pas avoir besoin de poster pour avoir un drapeau vert je pense. Message édité par banditsuzukixp le 21-02-2004 à 16:26:59 |
Krapaud |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 21-02-2004 à 19:05:41 |
|
vyse Yaissssseee |
|
latoucheF7duclavier |
Les couleur bleu et vert sont les même dans certaines langues (le breton pour ce que je connais). |
xman branleur |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 22-02-2004 à 12:50:03 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
latoucheF7duclavier |
Je passe sur les insultes. |
Snip Working as intended | le mazout, c'est vert ou bleu ? |
latoucheF7duclavier |
J'apportais tout de même un exemple concret d'un langue, d'une perception communautaire forte autre que celle du français. Enfin, voilà con c quand même fort...bizarre ou différent ok, mais coN. |
minipouss un mini mini | Merci |
Krapaud | quand je lis cette page j'ai largement envie de lacher quelques sanctions. |
helvetik | Moi perso, je me suis bien marré en les lisant...
|
banditsuzukixp ------------------------------ | ok, mais je cherche le lien avec le software et reseaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |