| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 21:34:03 ![]() ![]() |
Laurent_g |
freds45 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | oui tt à fait d'accord avec toi minipouss --------------- Sans maitrise la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 22:06:31 ![]() ![]() |
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | hahaha moi je ne suis pas une chose ou un logiciel !
--------------- Sans maitrise la puissance n'est rien ! |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | moi je cherchais juste des explications claires sur une action que j'ai faite et qui semble etre interdite alors que je n'ai rien vu de telle ds la charte ! --------------- Sans maitrise la puissance n'est rien ! |
minipouss un mini mini | c'est bon PoKK je suis d'accord que c'est embêtant et je sais de quoi je parle car mon nom est compliqué et ça m'arrive assez souvent. C'est même très chiant et insultant quand ça arrive tout le temps. Mais là y a pas mort d'homme on peut quand même le laisser passer à qqun qui arrive juste sur le forum en lui expliquant la chose sans fermer brutalement son topic alors qu'il a bien expliqué son problème de réseau (contrairement a beaucoup de monde qui attendent qu'on leur posent les bonnes questions et qu'on devine leurs problèmes puis qu'on leur serve la solution sur un plateau doré)
Message édité par minipouss le 24-02-2004 à 22:12:54 |
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | bah c nouveau mtn on va m'appeler le troll !
minipouss un mini mini | Pokk : j'ai édité le post du dessus avant de voir ta réponse désolé Message édité par minipouss le 24-02-2004 à 22:14:15 |
minipouss un mini mini | c'est clair que ça devrait être mis dans les règles. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 24-02-2004 à 22:18:36 |
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | lol pok je l'ai dit je ne suis pas programmateur !
minipouss un mini mini | Où pourrait-on mettre un sondage pour demander l'interdiction des styles du genre sténo, sms..........? |
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | ok el pollo --------------- Sans maitrise la puissance n'est rien ! |
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | ok les abréviations c'est pour répondre plus vite
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | oui Pokk c'est vrai mais comme je vous l'ai dit à tous je ne pensais pas manquer de respect aux satisfaits de windows en donnant ce surnom :-/
Laurent_g |
|
minipouss un mini mini | et la réponse de LaTeX_ dans ce post |
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | ok Pokk j'éviterai donc à présent les abréviations (ça va etre dur une habitude de 3 ans ! lol) et les surnoms
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | lol minipouss je viens de voir ton lien hihi je ne vois rien de mal là dedans encore une fois moi c'est le genre de répopnse que j'entend tres fréquemment dans mon entourage (collègues et amis) --------------- Sans maitrise la puissance n'est rien ! |
minipouss un mini mini | c'est débile tout simplement ou alors faut rajouter (up déguisé) pour que ce soit clair. Mais dit comme ça non. |
Kalon Keltiek Ar Karantez ket ar brezel ! | bon je dois m'absenter un ptit moment
minipouss un mini mini | et ça c'est un topic qui est parfaitement dans la charte aussi !!! Message édité par minipouss le 24-02-2004 à 22:39:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |