Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1465439
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 24-02-2004 à 21:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok, mais je cherche le lien avec le software et reseaux [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 21:34:03  profilanswer

n°1465443
Laurent_g
Posté le 24-02-2004 à 21:38:03  profilanswer

n°1465483
freds45
Posté le 24-02-2004 à 21:52:10  profilanswer

n°1465492
banditsuzu​kixp
Posté le 24-02-2004 à 21:53:59  profilanswer

freds45 a écrit :

ya 2 fois le même topic ? [:wam]

oui, le monsieur insiste.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°1465495
minipouss
un mini mini
Posté le 24-02-2004 à 21:57:28  profilanswer

ça vous arrive jamais de prendre qque chose comme une injustice totale et d'avoir envie de vous défendre? Il ne met pas vraiment les formes pour ça mais bon je pense qu'il a droit à l'explication des modos. Mais ça doit se faire en privé et peut-être faut-il rajouter une règle à la charte (je la connais pas ça fait trop longtemps que je l'ai lue :D)

n°1465496
Kalon Kelt​iek
Ar Karantez ket ar brezel !
Posté le 24-02-2004 à 21:58:40  profilanswer

bon me revoilà cher modos !
heureusement certains users comme minipouss sont plus diplomates que vs ! lol
alors j'ai bien pigé que ça vous énerve de surnommer un OS mais n'en voyant pas le mal je vous dde pkoi ? où est le mal ?
apres l'explication je vs laisse trankil !

---------------
Sans maitrise la puissance n'est rien !
n°1465503
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:01:38  profilanswer

ah merci minipouss ! oui mm si je reconnais avoir passé tres vite sur la charte (lecture transversale) je n'ai pas noté l'interdiction de surnommer un OS donc je veux juste que l'on m'explique (car pr moi oui c injuste du moins tant que je comprend pas le pb) pr ne plus faire de maladresses ensuite !
merci

---------------
n°1465506
minipouss
un mini mini
Posté le 24-02-2004 à 22:04:25  profilanswer

faut pas exagérer quand même. "windaube" dans une texte m'embête beaucoup moins que certains titres de topic. Par contre je suis d'accord qu'on est là pour parler français (et pas sms ou autre)

n°1465508
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:05:36  profilanswer

oui tt à fait d'accord avec toi minipouss

---------------
n°1465510
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:06:31  profilanswer

oui ok Pokk mais là ça ne concerne pas un personne mais le nom d'un OS dc une chose ! dc pkoi s'en offusquer ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 22:06:31  profilanswer

n°1465516
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:08:52  profilanswer

hahaha moi je ne suis pas une chose ou un logiciel !
et pr toi ce sera toc toc chez Pok le lourdeau !

---------------
n°1465518
Alkor2001
Posté le 24-02-2004 à 22:09:34  profilanswer

Kalon Keltiek a écrit :

ah merci minipouss ! oui mm si je reconnais avoir passé tres vite sur la charte (lecture transversale) je n'ai pas noté l'interdiction de surnommer un OS donc je veux juste que l'on m'explique (car pr moi oui c injuste du moins tant que je comprend pas le pb) pr ne plus faire de maladresses ensuite !
merci

Pour moi le problème n'est pas dans la façon dont tu surnommes cet OS, mais ton sujet a été fermé, tu en as ouvert un nouveau, puis un autre! Et ça c'est à la fois stupide et non respectueux des règles et des membres du forum...

Sinon le fait que tu critiques Windows "pour faire comme tout le monde paske ça fait bien de dire Windaube au lieu de Windows", bon bah ça te regarde, mais tu ferais mieux de faire ça dans la section OSA, pas ici!

---------------
J'aime pas Apple...
n°1465520
banditsuzu​kixp
Posté le 24-02-2004 à 22:09:43  profilanswer

Citation :

« Un Troll est donc sur l?Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »  

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu?en dehors du sale temps qu?il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l?Usenet.  

Pour l?instant, il suffit de savoir qu?un troll désigne, dans l?imagerie de l?internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d?y trouver l?information intéressante.  

Est-il utile de rappeler que le verbe correspondant à l?activité du troll est troller (« alors, encore en train de troller ? ») ? Toutes les déclinaisons imaginables sont autorisées (« il va nous exploser le trollomètre », « c?est plus un forum, c?est un trollodrome »...)  

Dans un premier temps, restituons les sources, puisque le filtre anglo-saxon déforme aussi bien le bestiaire dans sa relecture folklorique que le terme imagé pour désigner un sujet provocateur, c?est-à-dire dont le but ne consiste qu?à déclencher des réactions en pure perte

Message édité par banditsuzukixp le 24-02-2004 à 22:12:29
n°1465521
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:09:58  profilanswer

moi je cherchais juste des explications claires sur une action que j'ai faite et qui semble etre interdite alors que je n'ai rien vu de telle ds la charte !

---------------
n°1465523
minipouss
un mini mini
Posté le 24-02-2004 à 22:10:40  profilanswer

c'est bon PoKK je suis d'accord que c'est embêtant et je sais de quoi je parle car mon nom est compliqué et ça m'arrive assez souvent. C'est même très chiant et insultant quand ça arrive tout le temps. Mais là y a pas mort d'homme on peut quand même le laisser passer à qqun qui arrive juste sur le forum en lui expliquant la chose sans fermer brutalement son topic alors qu'il a bien expliqué son problème de réseau (contrairement a beaucoup de monde qui attendent qu'on leur posent les bonnes questions et qu'on devine leurs problèmes puis qu'on leur serve la solution sur un plateau doré)

edit je parlais du post d'avant pas de celui au-dessus du mien maintenant. ;)

Par contre Kalon Keltiek tu peux éviter les insultes stp?

Message édité par minipouss le 24-02-2004 à 22:12:54
n°1465527
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:13:09  profilanswer

bah c nouveau mtn on va m'appeler le troll !
tsk ! non franchement mon but n'était pas de perturber mais juste de comprendre d'où vient le pb !
section OSA ok mais moi mon sujet était à propos de mon pb de bande DL avec C-I et odnc ct soit ds la section FAI soit ds réseaux
voilà c tout

---------------
n°1465528
minipouss
un mini mini
Posté le 24-02-2004 à 22:13:27  profilanswer

Pokk : j'ai édité le post du dessus avant de voir ta réponse désolé

Message édité par minipouss le 24-02-2004 à 22:14:15
n°1465534
minipouss
un mini mini
Posté le 24-02-2004 à 22:14:50  profilanswer

c'est clair que ça devrait être mis dans les règles.

n°1465537
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-02-2004 à 22:15:41  profilanswer

Kalon Keltiek a écrit :

bon me revoilà cher modos !
heureusement certains users comme minipouss sont plus diplomates que vs ! lol
alors j'ai bien pigé que ça vous énerve de surnommer un OS mais n'en voyant pas le mal je vous dde pkoi ? où est le mal ?
apres l'explication je vs laisse trankil !

Fermer un topic juste pour ca c'est peut etre un peu fort, mais a mon avis c'est plus le côté P2P de ton topic qui a fait pencher la balance du mauvais côté.

Apres perso je trouve vraiment que dans un topic qui n'a en plus rien a voir balancer du Windaube pour le plaisir c'est ridicule, ca fait rebelle a 2 sous qui prefere quand meme pirater son windows que mettre Linux, c'est limite manque de respect, par pour Microsoft ou son OS, mais pour ceux qui vont lire ton topic ou les utilisateurs content de Windows. "windows c'est de la merde, j'ai pas l'envie ou les facultes pour me justifier, mon topic n'a rien a voir, mais je voulais quand meme au passage l'affirmer a la face de la terre, mais faut quand meme m'aider a faire tourner cette saloperie"
C'est juste comme ca que moi je vois la chose, et en tout cas un topic avec du windaude Microchiotte & co ben c'est comme le sms style je passe systematiquement mon chemin.  [:spamafote]

Message édité par El Pollo Diablo le 24-02-2004 à 22:18:36
n°1465539
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:16:04  profilanswer

lol pok je l'ai dit je ne suis pas programmateur !
mais faire tt un fromage pr un surnom franchement ! ya plus grave et c pr ça que je voulais comprendre quel était le pb !
moi si j'ai bien compris certains se prennent un peu pr des moralistes mm qd la plaisanterie porte sur une chose...

ok minipouss tu as raison mais bon avt il m'appelait boulet dc juste un renvoi de bon procédé lol

---------------
n°1465547
minipouss
un mini mini
Posté le 24-02-2004 à 22:21:18  profilanswer

Où pourrait-on mettre un sondage pour demander l'interdiction des styles du genre sténo, sms..........?

n°1465549
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:21:40  profilanswer

ok el pollo  
oui j'ai parlé de p2p là d'accord je reconnais que je n'aurais pas du mais comme ce n'était pas le sujet principal mais juste un élément en plus pr comprendre mon pb je ne pensais pas que ça génerait ! désolé vraiment
quant au tollé avec windows je commence à comprendre votre point de vue...
mais non je ne jouais pas au rebelle et mon windows n'est pas piraté.
et ça ne m'est pas venue à l'idée qu'en mettant ça j'allais manquer de respect aux satisfaits de windows
ben désolé alors mais vs devirez le mettre ds la charte : pas de surnoms, on appelle un chat un chat.

---------------
n°1465553
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:23:19  profilanswer

ok les abréviations c'est pour répondre plus vite
j'ai l'habitude de saisir mon texte comme cela depuis des années sur les chats mais il est vrai que je suis nouveau sur les forums donc... désolé
mais ça non plus je ne l'ai pas vu dans la charte

---------------
n°1465557
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:24:38  profilanswer

oui Pokk c'est vrai mais comme je vous l'ai dit à tous je ne pensais pas manquer de respect aux satisfaits de windows en donnant ce surnom :-/

---------------
n°1465563
Laurent_g
Posté le 24-02-2004 à 22:27:32  profilanswer

Kalon Keltiek a écrit :

ok les abréviations c'est pour répondre plus vite
j'ai l'habitude de saisir mon texte comme cela depuis des années sur les chats mais il est vrai que je suis nouveau sur les forums donc... désolé
mais ça non plus je ne l'ai pas vu dans la charte

Nous ne sommes pas sur un chat...

Donc un minimum de respect s'impose au niveau de ton écriture afin d'en faciliter la compréhension...

Et lis bien la charte.

n°1465566
minipouss
un mini mini
Posté le 24-02-2004 à 22:29:22  profilanswer

et la réponse de LaTeX_ dans ce post  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 157080.htm
c'est aussi anti charte et personne ne va en faire un foin. Faut pas s'acharner non plus, je pense que Kalon Keltiek a compris ;)

n°1465568
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:29:52  profilanswer

ok Pokk j'éviterai donc à présent les abréviations (ça va etre dur une habitude de 3 ans ! lol) et les surnoms
mais à propos du respect j'ai de l'éducation ! pas sympa ça de laisser entendre que je n'en ai pas ! simplement ce qui me semble logique sur les personnes et meme les animaux je ne pensais pas que ça valait pour les choses c'est tout

---------------
n°1465570
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:31:40  profilanswer

lol minipouss je viens de voir ton lien hihi je ne vois rien de mal là dedans encore une fois moi c'est le genre de répopnse que j'entend tres fréquemment dans mon entourage (collègues et amis)

---------------
n°1465573
minipouss
un mini mini
Posté le 24-02-2004 à 22:34:01  profilanswer

c'est débile tout simplement ou alors faut rajouter (up déguisé) pour que ce soit clair. Mais dit comme ça non.

n°1465576
Kalon Kelt​iek
Posté le 24-02-2004 à 22:35:36  profilanswer

bon je dois m'absenter un ptit moment
je pense que le sujet est clos !
merci pour ta médiation minipouss

avis aux modos : n'oubliez pas de compléter la charte ! ;-)

---------------
n°1465583
minipouss
un mini mini
Posté le 24-02-2004 à 22:39:03  profilanswer

et ça c'est un topic qui est parfaitement dans la charte aussi !!!

Message édité par minipouss le 24-02-2004 à 22:39:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)