| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:12:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ouf --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | bon le monsieur il est lourd, on va rajouter un TT à sa collection --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee | on réagit tous comme ca la première fois. C'est con, je voulais le prévenir, mais il a dérapé.
|
c'etait un parachutiste sans parachute Message édité par JerryCrazy le 17-02-2004 à 20:26:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | en MP :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 20:37:29 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah tient,il insulte par MP maintenant,c'est bien,on s'ameliore
bah,tu va pas a l'hopital pour te plaindre de la police hein,si il voulait se plaindre,les modos ont des MP et Email quoi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
xman branleur |
|
antp Champion des excuses bidons | Bon on va pas discuter des jours et des jours là dessus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud | ouais, groody en secret il est pire que moi |
antp Champion des excuses bidons | chuuut faut pas le dire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib | c toujours aussi fun, s&r, à ce que je vois --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xanack |
|
Krapaud | tu vas dans les topics existant. |
Krapaud | déjà tu peux commencer par les lire, j'suis persuadé que tu trouveras la réponse sans trop te fouler. |
Krapaud | pose ta question dans les topics free |
Krapaud |
|
Krapaud | chut faut pas l'dire normalement j'suis méchant |
Krapaud | tu as au bas mot 150 topics sur les modems et free dégroupé. En recoupant les informations je doute fort que tu ne trouve pas chaussure à ton pied. |
toldwin I bet you die before I do |
|
Mams | C'est ici qu'on vient se fritter la gueule avec les modos ?
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Slyde Lizard of the Coast | Il est encore là le topic des gamins de 17 ans qui ont tout compris à l'info sans jamais avoir touché une ligne de code ni rien comprendre au fonctionnement d'un OS ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Laurent_g |
|
Docteur_Canard |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |