| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 08:25:49 ![]() ![]() |
xman branleur |
Message édité par xman le 14-02-2004 à 11:27:43 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xman branleur | je me doute, je me doute. |
Krapaud | kadreg->montre toi intelligent de temps à autre, ras le bol d'avoir envie de te lancer des cacahouètes. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vyse Yaissssseee |
|
Krapaud | (...) |
vyse Yaissssseee | ok ok je sors......
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 17:41:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Tiens, au fait krapaud, pourquoi as tu locké le topic sur les anti popup? |
Krapaud | y'a déjà des sondages sur les antipopups |
latoucheF7duclavier |
vyse Yaissssseee | tu apprendras a t'en passer, ya pas grand chose de folichon de toute facon.......... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ouais mais non. puis meme, je peux m'en passer bien sur, mais je trouve ca lamentable c tout. --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
banditsuzukixp ------------------------------ | il a pris ca pour de la provoc' Message édité par banditsuzukixp le 17-02-2004 à 19:36:49 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | les liens de topic seraient plus simple comme réponse |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | lol. je sais plus ou il est...
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Windows, Software & Réseaux Message édité par JerryCrazy le 17-02-2004 à 19:46:44 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 17-02-2004 à 19:58:59 |
si tu parle au modo comme tu me parle a moi,je ne doute pas de l'avis des modos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bizarre,que fais tu ici si tu n'aime pas te plier au règle... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | c'est toi ki me traite d'idiot je te rapelle... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
et je confirme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | boire ou forumer,il faut choisir
Message édité par JerryCrazy le 17-02-2004 à 20:12:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |