| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 15:01:16 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
freds45 | Ok, j'irai voir tt à l'h, accès webmails bloqué du boulot --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Groody Utilisez MES smileys § |
farib | au fait, y'aurait pas un petit historique de la manière dont les TT seraient arrivés sur HFR ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
antp Champion des excuses bidons | Ça doit dater de la bonne vieille époque où Joce était souvent sur blabla, à la recherche d'idées de features à implémenter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xman branleur | C'est une fonction rajoutée par Présence PC dont Hfr utilise le forum. |
antp Champion des excuses bidons | Oui mais à l'époque Hfr était la zone de test de Joce (le gars de PPC qui fait le forum), c'est donc sur Hfr qu'étaient ajoutées les features bien avant PPC. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:18:21 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Officiellement, non --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eL_Shaman___ Plop. |
|
antp Champion des excuses bidons | Surtout des trucs dans l'interface de modération --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mirtouf Light is right ! | Un bouton de TT rapide ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
banditsuzukixp ------------------------------ | ajout de gravier peut etre Message édité par banditsuzukixp le 31-10-2003 à 18:22:14 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
banditsuzukixp ------------------------------ | le mieux, c'est de pas etre TT |
Krapaud |
|
bagu |
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
xman branleur | Ben dans l'adresse de la page actuelle y'a "page=xx" il suffit de mettre le numéro qu'on veut. |
Geoges | Je voulais remercier antp pour avoir tué un des très rare Topic que j'ai ouvert |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee | paix a son âme |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Krapaud | à titre de rappel, un minimum d'effort dans l'orthographe n'est pas un luxe. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Krapaud | ouais parce que les règles sont impératives et que ça c'est informatif |
Slyde Lizard of the Coast | sinon faudrait bannir la moitié des inscrits --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
antp Champion des excuses bidons | Petit rappel pour les boulets : la sous-cat "Tutoriels" n'est pas destinée à recevoir des questions concernant les fournisseurs d'accès internet (ça va dans "FAI" ça)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. | Tiens... y avait un toic interessant sur la localisation du zonage dans les DVD... je le trouve plus.. il a ete viré ?? |
antp Champion des excuses bidons | Peut-être envoyé sur V&S ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. | Exact, j'aurai du faire une recherche la bas avant de poster...
|
banditsuzukixp ------------------------------ | voleur de pseudo?
Message édité par banditsuzukixp le 08-12-2003 à 20:29:32 |
vyse Yaissssseee | tiens un topic revenu des abîmes |
banditsuzukixp ------------------------------ | ha oui, j'avais meme pas vu.
|
Romn | Pour une optimisation de la fonction "recherche dans un topic" surtout si on recherche un auteur, il faudrait que les resultats commence par la fin. Ou du moins proposer une option pour. (il m'arrive souvent de vouloir voir la derniere chose que j'ai dit dans un topic de 150 pages sans me taper toutes les reponses que j'ai mis au debut) --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
vyse Yaissssseee |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |