| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 00:53:52 ![]() ![]() |
Krapaud |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ouais, plus de transparence sur la modération --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Champion des excuses bidons | J'ai posté un lien sur la section modo, pour leur signaler la présence de ton post ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xman branleur | Ben d'après ce qu'a dit antp, si tu dis rien et que t'attends, la situation restera bloquée et on t'oubliera. |
vyse Yaissssseee | ouais mais antp c'est le gentil, les autres c'est les méchants |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:28:45 ![]() ![]() |
xman branleur | Petit message juste pour vous informer que ça y est, j'ai été réhabilité. Youpi! Et merci antp. |
vyse Yaissssseee | tiens ca me fait penser que moi aussi chuis toujours sous sanction |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 25-10-2003 à 21:40:40 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
cmotsch |
|
antp Champion des excuses bidons | non |
freds45 | Perso, jamais reçu d'email lors d'un de-TT sur hfr --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
antp Champion des excuses bidons | Ha ? Faudra que je teste |
freds45 | 100% sûr qu'on recoit pas d'email --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xman branleur | Je confirme, j'ai pas reçu de mail quand j'ai été dé-TT y'a 2 jours. Mais c'est pas grave. Je vais pas me plaindre pour ça. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xman branleur |
|
Krapaud | non les modos ne définiront jamais la durée d'une sanction au moment où ils l'édictent. |
freds45 | krapaud> pourquoi les forumeurs qui sont tt ne sont pas prévenus lorsque la sanction est levée ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Krapaud | freds45->pourquoi le forumeur a-t'il été TT?
|
vyse Yaissssseee | ué j'avais pas le souvenir d'avoir recu un truc non plus, m'enfin bon |
xman branleur |
|
antp Champion des excuses bidons | bah j'ai déjà été TT d'OSA par Jowile, c'est pas un scoop --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ce qui est vrai --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xman branleur |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chrisbk - |
|
antp Champion des excuses bidons | bah tant pis pour vous, chez moi ça marche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |