| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 00:43:11 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha une info, il va se coucher bientôt, avec de la chance pas encore de relève Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 02:41:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
banditsuzukixp ------------------------------ | pas moi |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 02:52:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
banditsuzukixp ------------------------------ | le pire, c'est pendant les vacances |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 09:37:12 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § |
Nan, pas TT, ct voulu, 1er averto. PAr ensuite..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
banditsuzukixp ------------------------------ | moi ,j'ai seulement dit "close" |
Pas la peine de venir t'expliquer, j'ai écrit "à partir de maintenant".
BenJ9002 | Et l'idée des règles de la section écrites en gros avec le pano |
Groody Utilisez MES smileys § | Un taille de plus, je ne suis pas contre, l'icone clignotante, ça va être chiant pour ceux qui les connaissent, ça va attirer sans cesse le regard (style celui des pm). Message édité par Groody le 08-06-2003 à 12:40:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 12:55:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 08-06-2003 à 12:59:08 |
-> Antp --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
banditsuzukixp ------------------------------ | je pourrais meme plus prendre mon smiley preferé?
Message édité par banditsuzukixp le 08-06-2003 à 13:30:00 |
Tomate |
Alana Amiga for ever. | Personelement je m'en fiche un peu vu que je frequente quasiment que ce forum... mais quand meme il m'arrive de poster ailleur.
|
HuGoBioS |
Ca fait vraiment regime totalitaire que si tu ose resister tu va morfler aussi ... m'enfin bon, c'ets un choix de ligne moderatice donc rien rien a dire dessus, c'est comme ca. --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tomate |
HuGoBioS |
i was here first page (il me semble hein)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais pourquoi vous (évadés d'OSA pour la plupart) discutez tellement des règles de cette section alors que vous êtes sur OSA en général --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
HuGoBioS |
j'essaye de semer la libertée partout ou je passe --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "la liberté s'arrête là où commence celle des autres" Message édité par antp le 08-06-2003 à 17:58:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HuGoBioS |
liberté d'expression ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |