|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 16:04:38 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Message édité par banditsuzukixp le 13-06-2003 à 16:24:39 |
duglambier |
|
kaesar | ken remet moi sur la rubrisque ha vente! plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
|
Rasthor | C'est un muti de moi en fait l Message édité par Rasthor le 14-06-2003 à 17:35:02 |
Message édité par banditsuzukixp le 14-06-2003 à 17:36:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 17:53:50 |
banditsuzukixp ------------------------------ | on comprend mieux l'utilité de ce topic en cliquant ici: Message édité par banditsuzukixp le 14-06-2003 à 18:17:31 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-06-2003 à 19:09:41 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
banditsuzukixp ------------------------------ | vous avez de la chance qu'il soit en vacance. |
Rasthor |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Krapaud Modérateur |
|
duglambier |
Message édité par duglambier le 15-06-2003 à 18:10:10 |
Rasthor |
|
Rasthor | Plus de 24h sans poster sur ce topics !!!!!!!!!!!
|
Message édité par banditsuzukixp le 16-06-2003 à 17:58:01 |
Krapaud Modérateur | ah au fait, il serait temps d'arrêter cette mauvaise réplique "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ; à la longue c'est un peu rébarbatif et surtout c'est franchement nul. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais parce que ceux qui se disent être des blanches colombes ne sont pas si clean que ça ... et c'est pas vrai que le krapaud bave --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee | qu'est-ce qu'on pourrait bien sortir comme conneries avec "antp" |
duglambier |
Krapaud Modérateur | au sujet de free, il serait vraiment temps de centraliser les sujets parlant de deconnexion ou de l'erection des abonnés concernant leur bande (sic! ) passante dans des sujets uniques. |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | recentrons le topic
|
Tomate | et s en est ou l histoire du topic de secu generalisee ?? (enfin, le topic unique secu koi ) --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 17-06-2003 à 21:52:38 --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | 1 topic sur les infos du moment. ex aujourd'hui annonce de la propagation du virus 'virusname' ou faille de sécurité découverte dans tel os, ou patch de sécurité pour tel machin.
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | non : 1 topic, les sous-topics n'ont pas encoré été inventés. |
Tomate |
Krapaud Modérateur | bah moi je penche plutot pour un topic
|
Tomate |
Krapaud Modérateur | je n'avais pas pensé à ça pour le topic annonce
|
Tomate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs |