|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 08:26:53 |
Rasthor |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-06-2003 à 00:20:33 |
banditsuzukixp ------------------------------ | il y a quelques modos severes, mais juste. Message édité par banditsuzukixp le 19-06-2003 à 07:59:57 |
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor |
|
bagu | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 17:50:40 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 20-06-2003 à 17:51:30 --------------- :: Light is Right :: |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'ai pas pensé a ca
|
vyse Yaissssseee | le problème est de savoir qui va se dévouer |
bagu | et surtout...ca serait bien qu'il reste en haut...dans le meme style que ce topic, non ? |
banditsuzukixp ------------------------------ | oui, ce sera un post-it de toute facon |
bagu | c vrai...mais on peut essayer d'en regrouper le plus possible, non ? |
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et si il faut se taper 43 pages pour trouver une réponse ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bagu |
|
vyse Yaissssseee |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | nous sommes pas sur hardware ( ) |
bagu |
|
Krapaud Modérateur |
|
vyse Yaissssseee | ca représente beaucoup de boulot en effet |
bagu |
crystalizer Simplement moi | les modo il sont pas bo |
Tomate |
Message édité par antp le 23-06-2003 à 18:00:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ | ce truc s'est installé sur mon pc d'une maniere inconnu.
|
Tomate |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as pas un lien qui fonctionne ? (y a que chez moi que free est quasi tout le temps down ces derniers temps ?) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Tomate |
Tomate |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | je sais pas quoi dire, elle s'affiche direct chez moi. |
Publicité | Posté le |