| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:24:45 ![]() ![]() |
samuelp2 |
|
Krapaud Modérateur | la décision finale revient au modo-bourreau, mais une fois n'est pas coutume je ne suis pas le vilain dans l'affaire |
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 26-05-2003 à 21:35:43 |
Groody Utilisez MES smileys § | Mais biensur, t'es le pauvre pitit qui se fait censurer --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Non non, ce n'est pas comparable à quelqu'un qui abuse 1 fois, 1 jour.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cmotsch | Si quelqu'un se fait bannir et demande (gentiment) un deban au bout de ... disons 2 ans, vous faites quoi ?
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 22:04:55 ![]() ![]() |
Tomate |
cmotsch |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | oula! en forme ce topic ce soir! |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
SolidShark PSN: SolidShark | Juste histoire de tjs faire évoluer les choses dans le bon sens, je vois que certains se demandent tjs pourquoi si pourquoi ça et puis continuent tjs bêtement leurs conneries alors que des fois il suffirait de leur dire ce qu'ils ont fait de mal pour qu'ils ne le refassent plus, naturellement c'est pas des enfants (quoique des fois on se le demande, mais bon) Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 08:41:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Oui une remarque bien générique Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 08:54:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Le forum doit être clean Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 09:03:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca y est la journée commence bien 2e topic fermé dans cette section Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 09:42:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomate |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 10:28:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Tomate |
Krapaud Modérateur | blabla= |
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est pas un chat ici |
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ | krapaud il est tellement gentil avec nous , c'est quant meme un modo genial! |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-05-2003 à 22:00:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krapaud Modérateur | tu veux les rejoindre chez les TT? |
ZXR | quelqu'un peut me dire pourquoi ma réponse à disparu sur ce post http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=407
|
Krapaud Modérateur | ta réponse etait si pertinente que je me demande bien qui a pu osé |
ZXR | a bon faut donner que des réponses pertinente sur hfr c nouveau ça!:lol::lol:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |