Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1186090
HuGoBioS
Posté le 08-06-2003 à 18:04:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

"la liberté s'arrête là où commence celle des autres" :p

je vois pas en quoi tu essaie de semer la liberté :pfff:

liberté d'expression ...

---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 18:04:59  profilanswer

n°1186119
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-06-2003 à 18:21:45  profilanswer

En quoi tu aurais une liberté d'expression totale sur un forum "privé" ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1186127
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 08-06-2003 à 18:24:49  profilanswer

antp a écrit :

[:kadreg][:intercalaire]  
[:kadreg][:intercalaire] [:kadreg][:intercalaire]
c'est vrai ça !  :o .. faut pas exagérer quand même  [:spamafote]  

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1186182
HuGoBioS
Posté le 08-06-2003 à 19:09:01  profilanswer

antp a écrit :

j'avais pas presenti ce forum comme privé il est vrai ...
Celà dit tu remarquera que j'ai bien dit plus haut que je ne rejettait pas ce choix de ligne moderatrice; je le trouve juste 'limite'

---------------
n°1186266
helvetik
Posté le 08-06-2003 à 19:49:53  profilanswer

:ouch: Depuis kan ce forum est-il privé!!!! :ouch:

n°1186270
antp
Super Administrateur
Posté le 08-06-2003 à 19:52:18  profilanswer

Bah comment tu définirais privé/public ?
il est public dans le sens où n'importe qui peut le lire, mais privé dans le sens où seuls les inscrits peuvent postés, et qu'il est hébergé par une personne ayant le droit d'en faire ce qu'il veut.
Puis vu les jugements rendus, il semblerait que le propriétaire du forum soit responsable du contenu, il est donc normale que ce soit lui qui décide ce dont on peut parler et ce dont on ne peut pas.

---------------
n°1186278
Tomate
Posté le 08-06-2003 à 19:58:05  profilanswer

antp a écrit :

Bah comment tu définirais privé/public ?
il est public dans le sens où n'importe qui peut le lire, mais privé dans le sens où seuls les inscrits peuvent postés, et qu'il est hébergé par une personne ayant le droit d'en faire ce qu'il veut.
Puis vu les jugements rendus, il semblerait que le propriétaire du forum soit responsable du contenu, il est donc normale que ce soit lui qui décide ce dont on peut parler et ce dont on ne peut pas.

liberteeeeeeeeeeeee !!!
(braveheart powaaa :D)

:whistle:

Message édité par Tomate le 08-06-2003 à 19:58:23

---------------
:: Light is Right ::
n°1186314
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-06-2003 à 20:31:22  profilanswer

antp a écrit :

Il est possible que cela change sur ce point ( enfin j'espere :p )
en effet on peut espérer ce genre d'extensions : http://www.01net.com/article/209469.html

n°1186317
Rasthor
Posté le 08-06-2003 à 20:32:51  profilanswer

A propos de P2P, le fait que le forum S&R l'ait banni car, il ne faut pas se voiler la face, il est source de piratage est une chose indiscutable. C'est la volonté des modos et c'est eux qui prenne les risques.

N'empêche que j'aimerais bien savoir si les ventes de disques ont fortement diminués depuis l'arrivée de Kazaa, napster etc...

Pour ma part, depuis que j'ai adsl et l'accès a P2P, ma CDthèque à fortment augmentée, il est vrai en proportion du nombre de MP3 sur mon disque aussi. Car c'est en downloadant des mp3 que je me fait une idée de l'album ou carrement que je découvre un groupe, et si ça me plait, ben je l'achete.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais avoir des statistiques sur les ventes de disques. Si vous en avez de sérieuses, je suis preneur.

n°1186326
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-06-2003 à 20:39:44  profilanswer

En france elles ont justement augmenté  ...
en revanche elles ont diminués de part le monde donc ...
Le probleme pour les majors c'est qu'un certain nombre d'enquetes & co démontrent que les utilisateurs de p2p consomment & achetent bcp plus d'albums en moyenne que les non utilisateurs de p2p .
Le probleme c'est que les majors réfléchissent en faisant une regle de 3 a la con .... 10 albums  mp3 de téléchargés c'est 10*25 ? de perdu pour eux ....

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 20:39:44  profilanswer

n°1186342
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-06-2003 à 21:12:00  profilanswer

antp a écrit :

Mais pourquoi vous (évadés d'OSA pour la plupart) discutez tellement des règles de cette section alors que vous êtes sur OSA en général :heink:

Parce que sur OSA on est un peu influencé par le mode communautaire de développement du libre et qu'on essaye de l'appliquer à tout ; et comme une très grande partie des OSAiens ont eu un windows dans les mains un jour ou l'autre, ils peuvent encore répondre à quelques questions sur S&R. La conséquence c'est qu'on discute des règles et de leur éventuelle évolution.

comment ça il est nul mon argument ? :whistle:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1186351
antp
Super Administrateur
Posté le 08-06-2003 à 21:17:24  profilanswer

heu les discussions sur les ventes de disques ça n'a RIEN à voir avec le sujet :o
On va peut-être pas commencer ce débat hors-sujet, avant que tu ne te retrouves banni à nouveau :o

---------------
n°1186355
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-06-2003 à 21:20:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

A propos de P2P, le fait que le forum S&R l'ait banni car, il ne faut pas se voiler la face, il est source de piratage est une chose indiscutable. C'est la volonté des modos et c'est eux qui prenne les risques.

N'empêche que j'aimerais bien savoir si les ventes de disques ont fortement diminués depuis l'arrivée de Kazaa, napster etc...

Pour ma part, depuis que j'ai adsl et l'accès a P2P, ma CDthèque à fortment augmentée, il est vrai en proportion du nombre de MP3 sur mon disque aussi. Car c'est en downloadant des mp3 que je me fait une idée de l'album ou carrement que je découvre un groupe, et si ça me plait, ben je l'achete.

Quoiqu'il en soit, j'aimerais avoir des statistiques sur les ventes de disques. Si vous en avez de sérieuses, je suis preneur.

je ne vais pas reprendre ce que viens de dire antp, mais n'oublie pas de te tenir à carreau comme je te l'ai déjà conseillé. Il n'est pas question ici de remettre en cause les règles de la section, et encore moins de s'appuyer sur des arguments aussi irréfragables.

n°1186362
Tomate
Posté le 08-06-2003 à 21:25:40  profilanswer

krapaud a écrit :

je ne vais pas reprendre ce que viens de dire antp, mais n'oublie pas de te tenir à carreau comme je te l'ai déjà conseillé. Il n'est pas question ici de remettre en cause les règles de la section, et encore moins de s'appuyer sur des arguments aussi irréfragables.

mais il a pas dit k il remettait en cause les regles :heink:

---------------
n°1186367
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-06-2003 à 21:27:49  profilanswer

tomate77 a écrit :

mais il a pas dit k il remettait en cause les regles :heink:  

est-ce que ce message t'était addressé?

Message édité par Krapaud le 08-06-2003 à 21:27:58
n°1186375
HuGoBioS
Posté le 08-06-2003 à 21:30:26  profilanswer

krapaud a écrit :

tu m'as l'air bien tendu et sur tes gardes pour quelqun qui a 'le pouvoir'
Il faudrait arreter de te sentir aggressé des qu'un forumer en defend un autre car il a lui aussi pris ca comme une aggression ou une mauvaise perception de l'argumentation ...

Je ne developeria pas plus mais je n'en pense pas moins (comprendra qui comprendra)

---------------
n°1186384
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-06-2003 à 21:36:49  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

tu m'as l'air bien tendu et sur tes gardes pour quelqun qui a 'le pouvoir'
Il faudrait arreter de te sentir aggressé des qu'un forumer en defend un autre car il a lui aussi pris ca comme une aggression ou une mauvaise perception de l'argumentation ...

Je ne developeria pas plus mais je n'en pense pas moins (comprendra qui comprendra)

contente toi de lire ce que je t'ai adressé dans un autre sujet, tu n'es pas en reste pour les adieux.

Si je m'adresse à rasthor c'est à rasthor que je m'adresse, pas à un troupeau. Quand ton père te parle ce n'est pas ta mère qui répond pour toi. Arrives-tu à transposer les choses?

n°1186387
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-06-2003 à 21:37:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Moi depuis que j'ai l'ADSL, j'écoute beaucoup de radio sur le net et donc j'achète beaucoup moins de CD, et les MP3 que j'ai  viennent tous de mes cd achetés :)  
Il faut éviter de généraliser la chose, le problème actuel est plus sur la banalisation de la copie, ainsi que l'incitation que provoque certains forums :o  
Mais pas essentiellement sur les cd musicaux où la perte n'est pas si grande que ça (merci aux taxes) c'est surtout sur les copies de softs et de jeux où les pertes sont beaucoup plus grandes (il suffit de voir le prix des softs/ jeux qui sont beaucoup plus chers que les cd de musique, et donc une plus grande perte pour les developpeurs) :(

Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 21:41:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1186394
Krapaud
Modérateur
Posté le 08-06-2003 à 21:39:58  profilanswer

ce sujet n'est pas un débat sur la vente de CDs.

n°1186453
HuGoBioS
Posté le 08-06-2003 à 22:37:32  profilanswer

krapaud a écrit :

contente toi de lire ce que je t'ai adressé dans un autre sujet, tu n'es pas en reste pour les adieux.

Si je m'adresse à rasthor c'est à rasthor que je m'adresse, pas à un troupeau. Quand ton père te parle ce n'est pas ta mère qui répond pour toi. Arrives-tu à transposer les choses?

Hummm des menaces ! :love:
Pense tu vriament q'une menace de tt ou de ban de S&r soit vraiment un argument de poids ?

Je n'ai pas l'impression que mes posts sur cette sections aient été trollistiques, mais si ils ont ete percu comme tel ce n'etait pas le but !

Apres, peut etre que ton post etait pour Rasthor, mais peut etre aussi que si il n'etait QUE pour lui le mp aurait été plus approprié ... Tu va me dire : ca sert d'exemple pour les autres. C'est donc que ca nous est aussi destiné indirectement ...

Enfin je ne vais pas pousser la demonstration plus loin; je pense que tu est deja assez 'enervé' ou 'tendu' comme ca et que ce n'est donc pas la peine d'en rajouter ...

Sur ce,

:hello:  

[:hugobios]

---------------
n°1186457
Tomate
Posté le 08-06-2003 à 22:43:42  profilanswer

krapaud a écrit :

nan et alors ? :heink:

---------------
n°1186458
Tomate
Posté le 08-06-2003 à 22:43:53  profilanswer

HuGoBioS a écrit :

Hummm des menaces ! :love:
Pense tu vriament q'une menace de tt ou de ban de S&r soit vraiment un argument de poids ?

Je n'ai pas l'impression que mes posts sur cette sections aient été trollistiques, mais si ils ont ete percu comme tel ce n'etait pas le but !

Apres, peut etre que ton post etait pour Rasthor, mais peut etre aussi que si il n'etait QUE pour lui le mp aurait été plus approprié ... Tu va me dire : ca sert d'exemple pour les autres. C'est donc que ca nous est aussi destiné indirectement ...

Enfin je ne vais pas pousser la demonstration plus loin; je pense que tu est deja assez 'enervé' ou 'tendu' comme ca et que ce n'est donc pas la peine d'en rajouter ...

Sur ce,

:hello:  

[:hugobios]  

:jap:

---------------
n°1186550
Rasthor
Posté le 09-06-2003 à 00:45:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

On ne peut faire plus clair non ????  :heink:  

J'ai vu qu'on parlais de P2P et j'essayais juste de donner un avis et d'avoir un feed-back sur la question.
Je ne parlais que de MP3.
Mikala et SolidShark ont d'ailleurs (pas forcement dans le meme sens que moi) répondu à mes arguments.

:jap:

Message édité par Rasthor le 09-06-2003 à 00:47:08
n°1186552
helvetik
Posté le 09-06-2003 à 00:46:25  profilanswer

krapaud a écrit :

Oh put1, t encore plus *#%§$ ke je pensais....  
Et le MP c fait pour koi!!??
Si tu veux pas qu'on commmente ton poste, tu le montre pas au yeux de tout le monde! Pour reprendre ton argument, kan je regle des problem avec mon père, je m'arrange pour être en tete a tete avec lui, et pas avec toute la famille, parce que tu peux etre sûr k'ils interviendraient.
On lave son linge sale en famille koi...

A+

Message édité par helvetik le 09-06-2003 à 00:47:57
n°1186566
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 09-06-2003 à 01:02:29  profilanswer

j'en ai marre, quant je suis la personne post, et quant je suis pas la, il y a un debat  :pfff:  

pas cool les mecs :(

n°1186569
simogeo
Posté le 09-06-2003 à 01:11:56  profilanswer

ben je vais poster avec toi alors [:westlake]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1186580
SolidShark
Posté le 09-06-2003 à 01:29:06  profilanswer

Faut quand même pas trop pousser, on peut être comprehensif, essayez de vous mettre à la place d'un modo, pas sur une journée mais sur un mois, je suis sûr qu'à la fin de la 1ère semaine on commencerait déjà à s'énerver :ouch:  
Lire tous ces postes, souvent répétés, des conneries en pagaille, des petits cons qui mettent le feu et qui partent..., à force de les avertir, de fermer tjs des topics sur les mêmes sujets, de répéter les mêmes chose..., je comprends qu'ils en aient marre et qu'ils nous (enfin je pense ne pas être inclu dans le lot :ange: ) prennent pour des gamins dont il faut être tjs derrière et répéter 10 fois la même chose :o  

Arrive un moment ou certains ont les crocs, sanctionnent plus sévèrement, tiennent des discours bien tranchés, mais dans l'ensemble ils sont là pour ça  [:xp1700]  
Comme tjs l'art et la manière ne sont pas les mêmes chez tous les modos ;)  

PS: je sais on va me dire c'est du bla bla bla..., mais j'aime bien faire de longs discours :sol:
Peace my brother

Message édité par SolidShark le 09-06-2003 à 01:36:35

---------------
n°1186582
simogeo
Posté le 09-06-2003 à 01:30:46  profilanswer

Solid Shark a écrit :

[...]
Alors certains ont les cros, sanctionnent plus sévèrement, tiennent des discours bien tranchés, [...]

Alors certains ont les crocs [:aloy]

Message édité par simogeo le 09-06-2003 à 01:31:01

---------------
n°1186585
SolidShark
Posté le 09-06-2003 à 01:36:07  profilanswer

Merci j'en ai corrigé pleins d'autres, il y en a encore :??:

---------------
n°1186586
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 01:37:42  profilanswer

simogeo a écrit :

ben je vais poster avec toi alors [:westlake]

[:pascopain]

n°1186587
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 01:39:23  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Faut quand même pas trop pousser, on peut être comprehensif, essayez de vous mettre à la place d'un modo, pas sur une journée mais sur un mois, je suis sûr qu'à la fin de la 1ère semaine on commencerait déjà à s'énerver :ouch:  
Lire tous ces postes, souvent répétés, des conneries en pagaille, des petits cons qui mettent le feu et qui partent..., à force de les avertir, de fermer tjs des topics sur les mêmes sujets, de répéter les mêmes chose..., je comprends qu'ils en aient marre et qu'ils nous (enfin je pense ne pas être inclu dans le lot :ange: ) prennent pour des gamins dont il faut être tjs derrière et répéter 10 fois la même chose :o  

Arrive un moment ou certains ont les crocs, sanctionnent plus sévèrement, tiennent des discours bien tranchés, mais dans l'ensemble ils sont là pour ça  [:xp1700]  
Comme tjs l'art et la manière ne sont pas les mêmes chez tous les modos ;)  

PS: je sais on va me dire c'est du bla bla bla..., mais j'aime bien faire de longs discours :sol:
Peace my brother

je suis pas d'accord, un boulanger doit dire bonjour aux clients qui viennent a 6h00 du matin comme a ceux qui viennent le soir a 19h00!

c'est vrai que vu qu'il le dit toute la journee ,il pourrait ne plus dire bonjour aux derniers clients  :o

n°1186588
simogeo
Posté le 09-06-2003 à 01:42:14  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

je suis pas d'accord, un boulanger doit dire bonjour aux clients qui viennent a 6h00 du matin comme a ceux qui viennent le soir a 19h00!

c'est vrai que vu qu'il le dit toute la journee ,il pourrait ne plus dire bonjour aux derniers clients  :o  

je suis plutôt d'accord avec Solid Shark .. il faut reconnaitre que ca doit être usant pour les modos de sans arrêt repeter la même chose :/

---------------
n°1186589
SolidShark
Posté le 09-06-2003 à 01:43:49  profilanswer

Et le boulanger est payé (avec en plus des avantages en nature :whistle: ) alors que les modos sont bénévoles :wahoo:  
Donc rien que pour cela ils méritent déjà le respect :jap:  
Mais c'est pas une raison pour qu'ils en abusent (ainsi que nous même) :o

---------------
n°1186590
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 01:51:09  profilanswer

ils disent ca, mais je suis sur que ca leur fait plaisir de gueuler, de TT ,de bannir.  :)  

Message édité par banditsuzukixp le 09-06-2003 à 01:51:29
n°1186591
simogeo
Posté le 09-06-2003 à 01:53:35  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

ils disent ca, mais je suis sur que ca leur fait plaisir de gueuler, de TT ,de bannir.  :)  

évidemment   [:troa]

---------------
n°1186594
SolidShark
Posté le 09-06-2003 à 01:59:11  profilanswer

simogeo a écrit :

évidemment   [:troa]  

:heink: Et celui là  [:deliriumtremens]  

banditsuzukixp a écrit :

Le pouvoir, un sentiment très jouissif mais souvent de courte durée :sarcastic:  
L'homme aime bien dominer c'est dans sa nature :whistle:

Message édité par SolidShark le 09-06-2003 à 02:00:33

---------------
n°1186596
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 02:04:30  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Le pouvoir, un sentiment très jouissif mais souvent de courte durée :sarcastic:  
L'homme aime bien dominer c'est dans sa nature :whistle:

met toi a leur place  :D  

toi! banni!

toi! TT!

tu te prend pour le maitre , et tout le monde fait [:prosterne]

n°1187126
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-06-2003 à 17:32:44  profilanswer

[:cupra]
besoin d'un coup de main ? la dernière réponse que j'ai postée sur le topic équivalent à celui-ci sur prog a stoppé net toutes les remarques et critiques :lol:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1187146
simogeo
Posté le 09-06-2003 à 17:47:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:cupra]
besoin d'un coup de main ? la dernière réponse que j'ai postée sur le topic équivalent à celui-ci sur prog a stoppé net toutes les remarques et critiques :lol:

[:dawa] harko .. ici lorsque j'ouvre ton profil je vois  

Statut : Membre

so, go back to prog .... tu ne fais pas confiance a antp dans son rôle de modo peut-être [:meganne] ?

---------------
n°1187156
antp
Super Administrateur
Posté le 09-06-2003 à 18:02:12  profilanswer

Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? :o

On est pas sur blabla@prog :p

---------------
n°1187167
simogeo
Posté le 09-06-2003 à 18:11:43  profilanswer

antp a écrit :

Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? :o

ben je participe a la vie de software & reseaux aussi  [:spamafote] .. alors je m'intéresse a tout ce qui touche de près ou de loin à la section .. y compris les questions de modération :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)