| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
liberté d'expression ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 18:04:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En quoi tu aurais une liberté d'expression totale sur un forum "privé" ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
HuGoBioS |
j'avais pas presenti ce forum comme privé il est vrai ...
helvetik |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah comment tu définirais privé/public ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
Message édité par Tomate le 08-06-2003 à 19:58:23 --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 20:39:44 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Krapaud Modérateur |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
Message édité par Krapaud le 08-06-2003 à 21:27:58 |
HuGoBioS |
tu m'as l'air bien tendu et sur tes gardes pour quelqun qui a 'le pouvoir'
Krapaud Modérateur |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 21:41:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krapaud Modérateur | ce sujet n'est pas un débat sur la vente de CDs. |
HuGoBioS |
Hummm des menaces ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Tomate |
Tomate |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-06-2003 à 00:47:08 |
helvetik |
Message édité par helvetik le 09-06-2003 à 00:47:57 |
banditsuzukixp ------------------------------ | j'en ai marre, quant je suis la personne post, et quant je suis pas la, il y a un debat |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben je vais poster avec toi alors --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut quand même pas trop pousser, on peut être comprehensif, essayez de vous mettre à la place d'un modo, pas sur une journée mais sur un mois, je suis sûr qu'à la fin de la 1ère semaine on commencerait déjà à s'énerver Message édité par SolidShark le 09-06-2003 à 01:36:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par simogeo le 09-06-2003 à 01:31:01 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci j'en ai corrigé pleins d'autres, il y en a encore --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
SolidShark PSN: SolidShark | Et le boulanger est payé (avec en plus des avantages en nature --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditsuzukixp ------------------------------ | ils disent ca, mais je suis sur que ca leur fait plaisir de gueuler, de TT ,de bannir. Message édité par banditsuzukixp le 09-06-2003 à 01:51:29 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-06-2003 à 02:00:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |