| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 22:21:33 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Krapaud Modérateur |
|
Alana Amiga for ever. | Je te crois volontier |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-06-2003 à 23:55:07 |
Krapaud Modérateur |
|
BenJ9002 | Bon, je suis désolé d'arriver après la bataille, mais je voudrais juste donner mon opinion sur le fameux "sujet à troll" : 'sondage auprès des personnes qui connaissent pas ou peu linux'.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:55:48 ![]() ![]() |
Rasthor | Mais ça n'empeche pas que tu as fermé le topic de façon abusive. |
banditsuzukixp ------------------------------ | lol, vous allez avoir un suicide sur la conscience. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-06-2003 à 00:04:17 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | Je me suis jamais plaint de la modération jusqu'ici mais j'ajouterai ma voix à celle de ceux qui se plaignent de la fermeture prématurée du topic linux, à cause de 2-3 malheureux trolleurs (les précédents ayant fait un effort pour éliminer leurs méfaits --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 09:33:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krapaud Modérateur |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ce n'est pas votre role de modérer. Si y'a un réel prb de modération (pas assez de mods pour la section, ou pas assez présents), on en rajoute un.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est vrai c'est pas si évident que ça, c'est sûr déjà actuellement les gens ne savent pas se tenir à carreaux dans un topic Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 10:06:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Je parlais d'avoir des emploi du tps coordonnés de tel manière qu'il y a tjs un modo présent sur une section, avez vous des contraintes de ce coté là ou alors c'est l'anarchie totale Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 11:15:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Groody Utilisez MES smileys § | 2e soluce.
SolidShark PSN: SolidShark | Ca me dérange pas mais c'est souvent là où certains en profitent pour sortir un topic, pour foutre la merde dans un autre, ceux "reveille" le modo et le fait être de mauvais poil pour le reste de la journée Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 11:15:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-06-2003 à 11:24:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par antp le 10-06-2003 à 11:47:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rasthor | "on a des pouvoirs que les forumeurs n'ont pas" |
T'as un 2e modo sur le dos. Et je suis pas très patient ces derniers temps. Alors le foutage de gueule .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SolidShark PSN: SolidShark | Il doit bien y avoir une liste noir avec des stats --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
T'es dans le top 10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 13:12:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krapaud Modérateur | qui dégage solid shark? |
Groody Utilisez MES smileys § | Allez-y maitre Message édité par Groody le 10-06-2003 à 13:43:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |