| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 18:11:43 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------ | touche pas trop aux modos quant meme |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Rasthor |
SolidShark PSN: SolidShark | Jean Roucas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
duglambier |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-06-2003 à 20:29:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditsuzukixp ------------------------------ | je veut pas imaginer ce que fera krapaud fera quant il va lire tout ca Message édité par banditsuzukixp le 09-06-2003 à 20:36:22 |
Rasthor |
|
Krapaud Modérateur | on commence par qui? |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:36:27 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | bordel de queue, pkoi le topic a fermé, on discutai calmement pourtant --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
banditsuzukixp ------------------------------ | lequel? |
DesuetCR_B | sondage linux --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
banditsuzukixp ------------------------------ | a mon avis on va te dire d'aller sur OSA ou alors il y a troll Message édité par banditsuzukixp le 09-06-2003 à 21:48:24 |
Krapaud Modérateur |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Krapaud Modérateur |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Krapaud Modérateur |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | je suis sur que tu le regrette ton topic "modos vs utilisateurs". |
Yonel Monde de merde ! |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yonel Monde de merde ! |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | |
Krapaud Modérateur |
|
duglambier |
|
Krapaud Modérateur |
Rasthor |
Krapaud Modérateur |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Rasthor |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
banditsuzukixp ------------------------------ | on repart pour un tour! |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |