Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1187167
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-06-2003 à 18:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? :o

ben je participe a la vie de software & reseaux aussi  [:spamafote] .. alors je m'intéresse a tout ce qui touche de près ou de loin à la section .. y compris les questions de modération :ange:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 18:11:43  profilanswer

n°1187180
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 09-06-2003 à 18:33:48  profilanswer

touche pas trop aux modos quant meme  :whistle:

n°1187189
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 09-06-2003 à 18:45:00  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

touche pas trop aux modos quant meme  :whistle:  

moi je suis modophile ... les modos c'est ma drogue, je ne vis que pour eux .... :sol:  
modos d'HFR je vous adore [:prosterne] (surtout les belges  :whistle:)

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1187260
Rasthor
Posté le 09-06-2003 à 19:50:29  profilanswer

:love: http://www.bide-et-musique.com/song/2935.html :love:

Message édité par Rasthor le 09-06-2003 à 19:50:43
n°1187294
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-06-2003 à 20:16:26  profilanswer

Jean Roucas [:xp1700] mais pourquoi on l'entend plus sur les ondes connues :??:  
était

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1187297
duglambier
Posté le 09-06-2003 à 20:18:09  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Jean Roucas [:xp1700] mais pourquoi on l'entend plus sur les ondes connues :??:  
était  

Tout simplement parce qu'il n'a pas su s'adapter avec le temps.

Bon, c pas bientot fini le blabla ? :whistle:

n°1187310
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 09-06-2003 à 20:29:08  profilanswer

duglambier a écrit :

Tout simplement parce qu'il n'a pas su s'adapter avec le temps.

Bon, c pas bientot fini le blabla ? :whistle:

C'est la remarque que j'attendais pour faire le lien:
Certains modos (ainsi que certains forumeurs) sont aussi partis (ou fait virés) justement à cause de cela :ouch:

Message édité par SolidShark le 09-06-2003 à 20:29:49

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1187321
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 20:36:03  profilanswer

je veut pas imaginer ce que fera krapaud fera quant il va lire tout ca  :o

Message édité par banditsuzukixp le 09-06-2003 à 20:36:22
n°1187331
Rasthor
Posté le 09-06-2003 à 20:41:44  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

je veut pas imaginer ce que fera krapaud fera quant il va lire tout ca  :o

Pas difficile à imaginer:  
:fou:  :fou:  :fou: ARMAGGEDON :fou:  :fou:  :fou:
suivi d'une pluie de TT et de BAN...  ;)

n°1187463
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 21:36:27  profilanswer

on commence par qui?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 21:36:27  profilanswer

n°1187474
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 21:41:17  profilanswer

bordel de queue, pkoi le topic a fermé, on discutai calmement pourtant

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1187476
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 21:43:07  profilanswer

lequel?  :??:

n°1187478
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 21:43:28  profilanswer

sondage linux

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1187479
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 21:44:50  profilanswer

a mon avis on va te dire d'aller sur OSA  ou alors il y a troll :/

Message édité par banditsuzukixp le 09-06-2003 à 21:48:24
n°1187484
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 21:49:25  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

j'ai demandé une raison valable de conserver ce topic, je n'ai eu que jar jar insultant comme à l'accoutumée, une suite de posts pour ne faire que répéter 'mauvaise foi' etc... le débat microsoft vs linux c'est entre vous si ça vous plait, aucun interet ici d'autant qu'on sait tjrs comment ça fini.

n°1187486
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 21:50:56  profilanswer

krapaud a écrit :

j'ai demandé une raison valable de conserver ce topic, je n'ai eu que jar jar insultant comme à l'accoutumée, une suite de posts pour ne faire que répéter 'mauvaise foi' etc... le débat microsoft vs linux c'est entre vous si ça vous plait, aucun interet ici d'autant qu'on sait tjrs comment ça fini.

java pas vu

---------------
n°1187487
eL_Shaman_​__
Plop.
Posté le 09-06-2003 à 21:51:30  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Ben il y a un modo qui attendait que le topic vire (même un peu) au linux Vs. Windows... alors dès que ça s'est produit, il a pu enfin satisfaire ses besoin de fermeture de topics...

Il aurait pu faire un rappel à l'ordre et effacer les posts qui sortaient du sujet, mais comme il s'agissait de linux, il fallait fermer.

Comme justification, il aura: "c'était un n-ième topic Windows Vs. Linux et ça sert à rien !" parce que de toute façon un topic où on parle de linux ne peut virer qu'à l'affrontement (rappel: tout topic peut se modérer, sauf un où on parle de linux, celui-là se ferment directement).

n°1187488
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 21:51:56  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

a mon avis on va te dire d'aller sur OSA  ou alors il y a troll :/

ce n'est pas une question d'aller sur osa, ni de troll mais de manque de savoir-vivre. le sondage s'adressait à qui? à ceux qui ne connaissent que peu ou prou linux. Qqun constate qu'il n'existe pas de developpement comparable à DX sous linux, et jarjar déboule aussitot en hurlant qu'il est de mauvaise foi. quand vous avez commencé sous linux vous connaissiez tout bien evidement. Mais caractériser la mauvaise foi à chaque post, même en ayant une capacité de dicernement hors du commun, c'est un peu trop enervant.

n°1187490
Yonel
Monde de merde !
Posté le 09-06-2003 à 21:53:12  profilanswer

krapaud a écrit :

oui sauf que là excuse moi mais ça n'avait rien à voir avec un debat windows/linux, c à croire que t'as pas lu les posts  :pfff:  
et dans ce cas, bah il fo fermer le forum tt de suite parce que si tt le monde doit donner une raison valable pour conserver son topic bah tu peux tout suite effacer les 99% (je regarde rien que la première page, j'en vois 2-3 à tt kc k'il fodrait garder)

n°1187493
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 21:55:05  profilanswer

Yonel a écrit :

oui sauf que là excuse moi mais ça n'avait rien à voir avec un debat windows/linux, c à croire que t'as pas lu les posts  :pfff:  
et dans ce cas, bah il fo fermer le forum tt de suite parce que si tt le monde doit donner une raison valable pour conserver son topic bah tu peux tout suite effacer les 99% (je regarde rien que la première page, j'en vois 2-3 à tt kc k'il fodrait garder)

mais vous allez arreter cette contestation scabreuse? c'est l'approche du conseil de classe qui vous donne des ailes ou l'idée d'avoir un peu plus de contenance dans le slip cet été à la plage vous ouvre de nouvelles portes?

n°1187497
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 21:56:41  profilanswer

je suis sur que tu le regrette ton topic "modos vs utilisateurs".  :D

n°1187499
Yonel
Monde de merde !
Posté le 09-06-2003 à 21:57:25  profilanswer

krapaud a écrit :

mais vous allez arreter cette contestation scabreuse? c'est l'approche du conseil de classe qui vous donne des ailes ou l'idée d'avoir un peu plus de contenance dans le slip cet été à la plage vous ouvre de nouvelles portes?

bah shui dsl mais sur ce coup là t'as tord c tout... pourtant si tu regardes le topic tu verras que je fais pas partie des pro-linux, bien au contraire, mais j'ai juste donné un avis, comme l'ont fait les autres

et je remarque que t'as pas grand chose à rétorquer, t'avais juste envie de fermer un topic stou... vexé par le fait qu'il soit revenu de OS ALTERNATIFS peut-être  :??:

n°1187501
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 21:58:45  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

je suis sur que tu le regrette ton topic "modos vs utilisateurs".  :D  

pas du tout, c'est un excellent moyen pour se rendre compte à quel point la population du forum peut être immature. Y'en a-t'il ici qui reflechissent vraiment avant de couiner comme des roquets à chaque modération?

n°1187506
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 22:01:30  profilanswer

Yonel a écrit :

bah shui dsl mais sur ce coup là t'as tord c tout... pourtant si tu regardes le topic tu verras que je fais pas partie des pro-linux, bien au contraire, mais j'ai juste donné un avis, comme l'ont fait les autres

et je remarque que t'as pas grand chose à rétorquer, t'avais juste envie de fermer un topic stou... vexé par le fait qu'il soit revenu de OS ALTERNATIFS peut-être  :??:  

putain mais qu'est-ce que tu es lourd. Evidemment que tu as raison! moi lire un topic avant de le modérer? pff et pourquoi pas faire le tour de mon pc en claquant mes orteils avec les narines? Bien sur que non je ne lis pas, d'ailleurs je ne fais que répondre à un besoin primaire de gagner le concours du modérateur qui ferme le plus de sujets. On st comme des pervenches, on a un quota de sujets à fermer par jour.

Bon la prochaine fois que tu tripotes ton clavier avec tes petits doigts boudinés, tu lis les explications que je fournis, ça m'eviteras d'avoir à supporter ces remarques grotesques.

n°1187517
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-06-2003 à 22:05:05  profilanswer

[:cupra] tu as oublié de mentionner l'orgasme à chaque fois qu'on banni un forumeur

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1187518
Yonel
Monde de merde !
Posté le 09-06-2003 à 22:05:33  profilanswer

krapaud a écrit :

putain mais qu'est-ce que tu es lourd. Evidemment que tu as raison! moi lire un topic avant de le modérer? pff et pourquoi pas faire le tour de mon pc en claquant mes orteils avec les narines? Bien sur que non je ne lis pas, d'ailleurs je ne fais que répondre à un besoin primaire de gagner le concours du modérateur qui ferme le plus de sujets. On st comme des pervenches, on a un quota de sujets à fermer par jour.

Bon la prochaine fois que tu tripotes ton clavier avec tes petits doigts boudinés, tu lis les explications que je fournis, ça m'eviteras d'avoir à supporter ces remarques grotesques.

stp arrête o moins ta movaise fois, je sais très bien que tu l'as lu mais disons que tu as lu CE QUE TU VOULAIS LIRE ! t'as lu en diagonale et à chaque fois que t'as vu le mot linux ou windows tu t'es dit (TROLL BAN). J'ai lu tes explications et pour moi elles ne sont pas valables du tout, je te propose de demander une raison valable pour ne pas fermer les topics de l'ensemble des sujets de software/rézo, personne ne sera capable de t'en donner tu pourras les close.

(et je remarque que tes arguments reposent tjs sur la même stratégie immature, ce qui est un comble puisque tu trouves que les gens qui protestent le sont: s'attaquer à la personne elle-même)

n°1187525
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 22:07:33  profilanswer

:pfff: bon, je sais deja comment va finir ce debat.

n°1187526
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 22:07:48  profilanswer

Yonel a écrit :

stp arrête o moins ta movaise fois, je sais très bien que tu l'as lu mais disons que tu as lu CE QUE TU VOULAIS LIRE ! t'as lu en diagonale et à chaque fois que t'as vu le mot linux ou windows tu t'es dit (TROLL BAN). J'ai lu tes explications et pour moi elles ne sont pas valables du tout, je te propose de demander une raison valable pour ne pas fermer les topics de l'ensemble des sujets de software/rézo, personne ne sera capable de t'en donner tu pourras les close.

(et je remarque que tes arguments reposent tjs sur la même stratégie immature, ce qui est un comble puisque tu trouves que les gens qui protestent le sont: s'attaquer à la personne elle-même)

:hello:

n°1187528
duglambier
Posté le 09-06-2003 à 22:08:12  profilanswer

antp a écrit :

[:cupra] tu as oublié de mentionner l'orgasme à chaque fois qu'on banni un forumeur

C'est pour cela que Meg... euh non j'ai rien dit...

n°1187529
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 22:08:17  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

:pfff: bon, je sais deja comment va finir ce debat.

merde grillé [:rofl]

n°1187533
Rasthor
Posté le 09-06-2003 à 22:10:04  profilanswer

krapaud a écrit :

merde grillé [:rofl]

Tu vois, on arrive meme a te faire rire... :hello:  :whistle:

n°1187534
duglambier
Posté le 09-06-2003 à 22:10:20  profilanswer

Ba si je peux me permettre c quand meme dommage de sanctionner une dizaine de forumeurs en closant un Topic tout ça pour 2 energumenes de mauvaise fois.

Joce ne pourrais pas inventer la feature : "Interdire a un forumeur de poster sur un sujet" ?

n°1187537
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 22:10:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu vois, on arrive meme a te faire rire... :hello:  :whistle:  

je n'ai jamais dit l'inverse, mais les apprentis psychologues commencent à me péter les couilles, et encore plus quand ils réécrivent les règles.

n°1187538
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 22:11:08  profilanswer

antp a écrit :

je sais pas quoi repondre de plus que :  :ouch:

n°1187541
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 22:12:15  profilanswer

duglambier a écrit :

Ba si je peux me permettre c quand meme dommage de sanctionner une dizaine de forumeurs en closant un Topic tout ça pour 2 energumenes de mauvaise fois.

Joce ne pourrais pas inventer la feature : "Interdire a un forumeur de poster sur un sujet" ?

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

mais vous n'avez que ça à la bouche ma parole?

oui je suis d'accord que c'est dommage, mais je l'ai déjà expliqué, c'est d'abord aux forumeurs d'apprendre à discuter et à se controler. Quand ils n'y parviennent pas, c'est tout le monde qui en patit.

n°1187549
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 22:15:01  profilanswer

c'est comme a l'ecole avant, quant il y en avait 1 qui faisait une betise, c'est toute la classe qui etait privée de recré. :(

Message édité par banditsuzukixp le 09-06-2003 à 22:15:42
n°1187550
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-06-2003 à 22:15:20  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

c'est comme a l'ecole avant, quant il y en avait 1 qui faisait une betise, c'est toute la classe qui est privée de recré. :(

c'est malheureux!

n°1187556
Rasthor
Posté le 09-06-2003 à 22:18:31  profilanswer

krapaud a écrit :

ce n'est pas une question d'aller sur osa, ni de troll mais de manque de savoir-vivre. le sondage s'adressait à qui? à ceux qui ne connaissent que peu ou prou linux. Qqun constate qu'il n'existe pas de developpement comparable à DX sous linux, et jarjar déboule aussitot en hurlant qu'il est de mauvaise foi. quand vous avez commencé sous linux vous connaissiez tout bien evidement. Mais caractériser la mauvaise foi à chaque post, même en ayant une capacité de dicernement hors du commun, c'est un peu trop enervant.

A part ça, excuse-moi mais je n'ai pas vu le moindre dérapage nécessitant la fermeture de ce topic. Ou alors j'ai loupé un chapitre.
Le dernier post est bien a 21:35:14 ?

n°1187557
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 22:19:36  profilanswer

duglambier a écrit :

Ce serai a peine pas lourd a gerer  :)

---------------
n°1187558
banditsuzu​kixp
Posté le 09-06-2003 à 22:20:20  profilanswer

on repart pour un tour! [:dawa]

n°1187562
DesuetCR_B
Posté le 09-06-2003 à 22:21:33  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

on repart pour un tour! [:dawa]

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)