|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 18:20:58 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
minipouss un mini mini | Sly l'a coupée quelques minutes cette nuit
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
spence foxtrot ^^ | non mais je sais que j'ai dit ça... mais j'vois pas en quoi c'est pire que "payday", "merde" "connard", et tous leurs amis que je vois sur ce forum :s C'est comme si je disais "manchot" à la place de linux... Je comprends pas en quoi le terme est mal... Message édité par spence foxtrot le 31-10-2012 à 20:52:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 20:51:15 |
spence foxtrot ^^ | ouais mais contrairement à la pensée habituelle, les modos sont quand même sélectionnés pour leurs aptitudes à savoir trancher/juger... Là je comprends vraiment pas... surtout que c'est ici que j'ai vu ce mot pour la première fois quoi... et que je n'ai vu aucune remontrance pour autant... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 01-11-2012 à 00:20:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
spence foxtrot ^^ | ça explique toujours pas ce qu'il y a de mal dans ce terme... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
keos92 This is the way.. | En passant par là, je viens de voir ce topic
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour ma défense :
|
gougoul07 Bo comme un dieu | j’espère que tu ne réponds pas a tes clients sur le même ton ...
"s’acharnant" ... tu ne serais pas de mauvaise fois ? je peut poster l’échange ici ... Message édité par gougoul07 le 05-11-2012 à 19:44:47 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
keos92 This is the way.. |
ben si, tu ne reponds pas à sa question. tu essaie de lui faire comprendre que ce qu'il fait est idiot De plus il demande plusieurs fois d'arreter le hs qui n'a rien a voir avec la question. En tant que modo tu aurais du arreter le hs le plus vite possible car tu dois montrer l'exemple. Apres, claquer un ban alors que tu es aussi, en partie, responsable de l’énervement de l'auteur je trouve cela un peu fort à mon gout. Message édité par keos92 le 05-11-2012 à 20:20:03 |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 05-11-2012 à 20:37:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aucun rapport avec la choucroute Message édité par Je@nb le 05-11-2012 à 20:47:18 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu en as du temps à perdre dit donc ^^ |
spence foxtrot ^^ | l'insulte oui est clairement dirigée... mais un TT était plus approprié... il l'a un peu cherchée son insulte le jeanb.... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Histoire de mettre mon grain de sel
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 06-11-2012 à 09:03:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | biensur sauf si t'es ban de mp ... |
Publicité | Posté le |