Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°3058099
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2012 à 18:20:58  answer

Reprise du message précédent :
Mon seul côté lourd ici a été de demander un proxy ici pour la Chine daté d'il y a plus de 6 mois, il faudrait retirer un peu les oeilleres...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 18:20:58  profilanswer

n°3058108
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2012 à 18:56:24  profilanswer

On va la faire courte. Si tu as un problème, tu contactes Marc. Mais tu ne viens pas polluer cette section qui n'a rien à voir avec Technos mobiles, sinon on t'en fera également sortir.  [:itm]

n°3058110
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2012 à 19:03:11  answer

D'accord, je ne savais pas, désolé je pensais que c'était l'endroit [:itm]
J'arrête de poster ici [:itm]
A d'autres endroits ce smiley est interdit, je commence à comprendre pourquoi [:itm]

[:krysalia]

n°3061495
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-10-2012 à 19:35:04  profilanswer

salut

la fonction recherche du forum ne marche pas c'est un bug ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3061571
minipouss
un mini mini
Posté le 26-10-2012 à 21:30:35  profilanswer

Sly l'a coupée quelques minutes cette nuit :D

topic du forum sur Discussion avant dernière page :o   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32112333

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3061582
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 26-10-2012 à 21:47:28  profilanswer

J'ai été banni de discussion, je pouvais pas savoir  [:mario xx]  [:mario xx]  [:mario xx]  

Spoiler :

ça remarche quand ?  [:mario xx]

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3061584
minipouss
un mini mini
Posté le 26-10-2012 à 21:54:59  profilanswer

Y a pas d'infos, il a juste dit vers 00h36 ce matin qu'il coupait pour tester quelques minutes [:ddr555] et silence radio depuis :o

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3063862
spence fox​trot
^^
Posté le 31-10-2012 à 17:52:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sinon spence foxtrot, prochaine fois que tu dis "Windaube" et ses amis, c'est TT

:??:

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3063901
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-10-2012 à 19:55:18  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Donc on fait comment si on veut mettre windaub 8 sur un pc "vierge" sans passer par de l'oem? (et sans avoir de licence en stack, donc pas de mise à jour)

spence foxtrot a écrit :

ok :/ (pardon j'avais pas fait gaffe à cette colonne, et je n'ai pas été revoir)

Parce que super coup commercial pour windaub sinon :/
Vous voulez win 8? Alors Achetez Win 7 et achetez Win 8 après!

M'enfin, j'imagine bien aussi que la quasi totalité des pc sont déjà équipé d'une licence dans un sens...
Leur appli force la validation du windows présent, et court-circuite les versions illégales... à moindre frais... tout le monde va partir dedans vu le prix, tout les devs vont donc développer win8, et suprématie des windows légaux... Ce qui est très bien dans un sens... mais qu'est-ce qu'il en découle? Hein? J'vous l'mets dans l'mille :
du coup, Win9 coutera très cher, et ne sera lui non plus pas piratable, et tout le monde va s'y casser les dents...
Ou mieux, la SP1 de win8 sera payante...
J'vois bien le marketing :

"Nouveau dlc windows" : Obtenez le pack de raccourcis SP1 pour seulement $49,99!

En gros, si linux développe quelque chose de potable (ou android, mac c'est déjà has been :o) avant 3 ans, microsoft va carrément se fendre le crâne avec sa stratégie...

n°3063915
spence fox​trot
^^
Posté le 31-10-2012 à 20:51:15  profilanswer

non mais je sais que j'ai dit ça... mais j'vois pas en quoi c'est pire que "payday", "merde" "connard", et tous leurs amis que je vois sur ce forum :s

C'est comme si je disais "manchot" à la place de linux...
Écrire "windaub", c'est juste cracher dessus parce qu'on a pas aimé un truc... tout comme je dirais "manchot" donc... (parce que linux m'aura soulé avec ses bugs et/ou incompatibilités)

Je comprends pas en quoi le terme est mal...

Message édité par spence foxtrot le 31-10-2012 à 20:52:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 20:51:15  profilanswer

n°3063925
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 31-10-2012 à 21:54:38  profilanswer

Oui moi aussi je me suis fait réprendre pour cela.  En informatique je pense que Microsoft est le grand maitre, qui dicte la loi...  du coup c'est comme si on entrait à l'UMP et qu'on chie sur copé ou fillon... ça le ferait pas quoi...

Message édité par Lt Ripley le 31-10-2012 à 21:54:55
n°3063950
spence fox​trot
^^
Posté le 01-11-2012 à 00:20:23  profilanswer

ouais mais contrairement à la pensée habituelle, les modos sont quand même sélectionnés pour leurs aptitudes à savoir trancher/juger...

Là je comprends vraiment pas... surtout que c'est ici que j'ai vu ce mot pour la première fois quoi... et que je n'ai vu aucune remontrance pour autant...

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 01-11-2012 à 00:20:34

---------------
n°3063951
freds45
Posté le 01-11-2012 à 00:34:25  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

et que je n'ai vu aucune remontrance pour autant...

Ben t'as mal vu alors :whistle:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3063953
spence fox​trot
^^
Posté le 01-11-2012 à 00:48:13  profilanswer

ça explique toujours pas ce qu'il y a de mal dans ce terme...

---------------
n°3063956
freds45
Posté le 01-11-2012 à 01:15:45  profilanswer

C'est juste que t'as l'air d'un imbécile à utiliser ce terme, et ça te décrédibilise complètement. On se croirait revenu 10 ans en arrière, quand on pouvait lire micro$oft et windaube...
Et si c'est tant de la daube que ça, go cat OSA :o

n°3063957
spence fox​trot
^^
Posté le 01-11-2012 à 01:50:10  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est juste que t'as l'air d'un imbécile à utiliser ce terme, et ça te décrédibilise complètement. On se croirait revenu 10 ans en arrière, quand on pouvait lire micro$oft et windaube...

Micro$oft  [:canaille]  

En fait celui là est mieux, je prends :o

J'suis sur que si on fait un sondage sur la crédibilité de l'utilisation de "windaub", les gens s'en taperont carrément... m'enfin...
J'pense qu'il y a juste une élite 'crosoftienne qui veut juste ennuyer son monde moi :o

Y'a 10 ans, j'étais pas là, je jouais à Starcraft BW sur mon p3... sans internet!
De plus, l'utilisation du terme, c'est vraiment pour montrer un mécontentement, une insatisfaction, une "tromperie" (j'ai défendu windows jusqu'à 8)...
C'est de la déception ce terme qu'il m'évoque... et j'ai pas l'impression d'avoir pris les gens qui auraient (puisque vous les avez tous chassés visiblement) utilisé ce terme pour des imbéciles personnellement...

Puis pour les OSA... bah pour les jeux... pas trop le choix :o

---------------
n°3063968
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 01-11-2012 à 08:48:39  profilanswer

freds45 a écrit :

+ 50 millions

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3063999
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-11-2012 à 11:31:28  profilanswer

freds45 a écrit :

Notons que sur OSA, on n'aime pas trop non plus l'utilisation de ces termes.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3064024
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-11-2012 à 13:30:00  profilanswer

freds45 a écrit :

Je pense que tu as parfaitement explicité ma pensée  :jap:

n°3065042
keos92
This is the way..
Posté le 05-11-2012 à 18:19:29  profilanswer

En passant par là, je viens de voir ce topic

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0068_1.htm

L'auteur vient de ce faire ban pour insulte. Ok bon c'est une connerie.

Par contre rien n'est fait sur le HS, alors que l'auteur demande à revenir sur sujet, généré en partie par un modo.

Vu que l’énervement de l'auteur est en partie du à un mauvais comportement d'un modo, pourquoi une sanction si lourde ?

C'est juste pour info.

n°3065047
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-11-2012 à 18:41:28  profilanswer

sachant que l'insulte est a 99% de l'autoderision de l'auteur sur lui même ... donc pas une insulte ...
si les modos se mettent a faire du cracotte ...

Message édité par gougoul07 le 05-11-2012 à 18:43:03

---------------
n°3065064
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-11-2012 à 19:35:08  profilanswer

Pour ma défense :
- Je réponds à sa question, c'est peut être pas la réponse qu'il attend mais je fais mon devoir de conseil. Si un client me pose la même question, je lui ferai exactement les même réponses
- L'utilité de la chose n'est pas HS puisque sans connaitre le besoin, même si ça parait loufoque il y avait peut être une meilleure solution à apporter. Une autre personne ayant déjà démontré sa connaissance de la virtualisation (nebulios) se pose les même questions que moi

C'est pas parce que ma première réponse est un peu crue qu'elle n'est pas bonne et si qd on lui demande il nous donnait la vrai raison on aurait pu l'aider avec grand plaisir à résoudre son problème. Quant à gougoul07 il se contente de vouloir me faire dire ce que j'ai jamais dit (comme quoi c'est impossible) en s'acharnant à plusieurs reprises et par MP.

Pour "l'autodérision de l'auteur sur lui même", perso j'en vois aucune dans:
"

9elstreet a écrit :

Il y a des fois il vaut mieux ne rien dire histoire de laisser un doute sur le fait que tu soit con ou pas.

n°3065066
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-11-2012 à 19:40:22  profilanswer

j’espère que tu ne réponds pas a tes clients sur le même ton ...
et je regrette, on ne sais pas qui est traité de con, la moindre de choses serait de poser la question a l’intéressé ...
puisque du coup il ne dit plus rien pour ne pas laisser de doutes ...
si tu ne prend pas tout le message...

9elstreet a écrit :

Il y a des fois il vaut mieux ne rien dire histoire de laisser un doute sur le fait que tu soit con ou pas.
Messieux, je vous laisse le topic, amusez vous bien.

"s’acharnant" ... tu ne serais pas de mauvaise fois ? je peut poster l’échange ici ...

Message édité par gougoul07 le 05-11-2012 à 19:44:47

---------------
n°3065073
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-11-2012 à 19:52:28  profilanswer

Quand on quote un message et qu'on écrit en dessous, en général ce qu'on écrit répond au message sus-cité donc je ne me fait pas de doute sur qui est traité de con et c'est aussi ce qu'en a déduit keos92.

Je ne suis pas de mauvaise foi, tous tes posts essaient de démonter ce que j'ai dit

n°3065075
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-11-2012 à 19:54:09  profilanswer

bon le résultat est la tu voulais te le faire tu as réussi ...
et JE suis un con qui s'acharne ...

---------------
n°3065077
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-11-2012 à 20:05:57  profilanswer

Arrête de dire que je voulais me le faire. Je voulais comprendre son besoin, c'est tout. Il fait rien de répréhensible hormis insulter, j'essaie de répondre aux questions autant que toi, donner les solutions de contournement parce qu'elles me paraissent les plus appropriées au lieu de lui proposer des inepties.

n°3065078
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-11-2012 à 20:11:49  profilanswer

franchement ? avec le ton que tu employais ?
tu n'aurais pas sanctionné/rappelé a l'ordre  quelqu'un qui aurait répondu de la même façon ?

regarde, j'ai voulu éviter toute polémique et t'ai contacté par mp comme on doit faire sur n'importe  
quel forum et ça se transforme en je m'acharne ...

Message édité par gougoul07 le 05-11-2012 à 20:17:25

---------------
n°3065080
keos92
This is the way..
Posté le 05-11-2012 à 20:19:22  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pour ma défense :

- L'utilité de la chose n'est pas HS puisque sans connaitre le besoin, même si ça parait loufoque il y avait peut être une meilleure solution à apporter. Une autre personne ayant déjà démontré sa connaissance de la virtualisation (nebulios) se pose les même questions que moi
"

ben si, tu ne reponds pas à sa question. tu essaie de lui faire comprendre que ce qu'il fait est idiot  [:cosmoschtroumpf]

De plus il demande plusieurs fois d'arreter le hs qui n'a rien a voir avec la question. En tant que modo tu aurais du arreter le hs le plus vite possible car tu dois montrer l'exemple.

Apres, claquer un ban alors que tu es aussi, en partie, responsable de l’énervement de l'auteur je trouve cela un peu fort à mon gout.

Message édité par keos92 le 05-11-2012 à 20:20:03
n°3065082
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-11-2012 à 20:26:15  profilanswer

je rajouterais, sa question était peut être idiote, et vous etiez 2 a ne pas la comprendre, mais ça veut dire si je pousse a l’extrême qu'on doit faire valider nos questions ?  
on ne peut pas répondre aussi ? ou dire les choses "gentiment" ?

---------------
n°3065084
spence fox​trot
^^
Posté le 05-11-2012 à 20:35:22  profilanswer

Je@nb a écrit :

Quand on quote un message et qu'on écrit en dessous, en général ce qu'on écrit répond au message sus-cité donc je ne me fait pas de doute sur qui est traité de con et c'est aussi ce qu'en a déduit keos92.

Je ne suis pas de mauvaise foi, tous tes posts essaient de démonter ce que j'ai dit

gougoul07 a écrit :

je rajouterais, sa question était peut être idiote, et vous etiez 2 a ne pas la comprendre, mais ça veut dire si je pousse a l’extrême qu'on doit faire valider nos questions ?
on ne peut pas répondre aussi ? ou dire les choses "gentiment" ?

non, on se prend un TT dans ce genre de situation (quand on est gentil et qu'on essaie d'expliquer) :

Citation :

zad38 a écrit :

Bah moi si je suis ton lien avec mon compte il me bloque en explicitant que c'est réservé aux US.
Et au fond peu importe, le modo a dit pas de promo amazon.com donc pas de promo amazon.com, ce serait bien de pas discuter pendant 10 posts la prochaine fois.

C'est pas aux modos de décider, mais à toi, c'est ton topic...

Les modos sont là pour faire respecter les règles en vigueurs, et la bienséance...

Si tu dis "pas de blabla sur mon topic", ils sont là pour sanctionner/rappeler à l'ordre ceux qui blablatisent...

Les keysellers sont borderlines, ok, je veux bien... pourtant y'en a sur toutes les pages... greengaming (c'est un key seller, il vend des clé steam!), gamefly (c'est un key seller, il vend des clé steam!), etc...
Amazon.com n'est pas réservé qu'aux membres US, preuve avec etahos et moi-même... donc rien d'illégale dans certaines offres (celles qui n'indiquent pas "us cunsmers only" )
De plus, il n'y a pas que des résidents français sur H.fr, donc pas une raison valable à mon sens d'interdire ce genre de bon plan...

kaz ander a écrit :

T'as vu ça où ?

Là, ça me gonfle, tu vas au frais, j'ai assez prévenu.

Source

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 05-11-2012 à 20:37:37

---------------
n°3065086
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-11-2012 à 20:44:48  profilanswer

C'était peut être pas le meilleur ton à employer et je m'en excuse si c'est mal interprété.
J'ai essayé de lui faire comprendre que ce qu'il fait est idiot parce que ça l'est et je ne vois pas en quoi c'est problématique de vouloir lui faire comprendre. Si il avait demandé comment agrandir une image en 320x240 en 1080p je lui aurait dit exactement pareil, que ça se fait parce que c'est inutile.

Il n'y a pas de HS je le répète parce que on aurait pu répondre à son besoin s'il l'explicitait comme il fallait. On était 3 à lui avoir demandé, jamais eu de réponse. En plus je lui ai donné les limitations de son système.

On était pas 2 à ne pas la comprendre, je pense qu'on avait parfaitement compris sa question et c'est seulement ça qui m'hérisse les poils puisque ça dépasse toute logique informatique. Quant à ta remarque sur pousser à l'extrême, on va pas répondre c'est franchement ridicule

n°3065087
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-11-2012 à 20:46:39  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

non, on se prend un TT dans ce genre de situation (quand on est gentil et qu'on essaie d'expliquer) :

Citation :

spence foxtrot a écrit :

C'est pas aux modos de décider, mais à toi, c'est ton topic...

Les modos sont là pour faire respecter les règles en vigueurs, et la bienséance...

Si tu dis "pas de blabla sur mon topic", ils sont là pour sanctionner/rappeler à l'ordre ceux qui blablatisent...

Les keysellers sont borderlines, ok, je veux bien... pourtant y'en a sur toutes les pages... greengaming (c'est un key seller, il vend des clé steam!), gamefly (c'est un key seller, il vend des clé steam!), etc...
Amazon.com n'est pas réservé qu'aux membres US, preuve avec etahos et moi-même... donc rien d'illégale dans certaines offres (celles qui n'indiquent pas "us cunsmers only" )
De plus, il n'y a pas que des résidents français sur H.fr, donc pas une raison valable à mon sens d'interdire ce genre de bon plan...

:heink: aucun rapport avec la choucroute

Message édité par Je@nb le 05-11-2012 à 20:47:18
n°3065091
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-11-2012 à 20:51:32  profilanswer

je laisse tomber, tu réponds a une phrase sur 2, et quand tu t'excuses tu tapes ailleurs pour compenser .

j'ai moi aussi, pour faire comme toi, fait lire le topic a une autre personne, psy/prof français, selon elle, tu voulais te le faire, et pour l'insulte il y a litige mais largement en faveur de l'autre
et dans ces cas la on cherche a savoir .......

Message édité par gougoul07 le 05-11-2012 à 21:39:38

---------------
n°3065096
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-11-2012 à 21:28:21  profilanswer

Tu en as du temps à perdre dit donc ^^

n°3065109
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 05-11-2012 à 22:20:04  profilanswer

Personnellement je ne connais pas vos antécédents entre vous, 9elstreet et Je@nb...

S'il n'y en a pas, alors pour moi en ce qui concerne l'insulte, je la trouve ambigüe (edit : on sait pas trop qui elle vise, il y a surement un peu de tout).  Mais le premier post de Je@nb à été brutal et inaproprié, à mon avis. Pourquoi une telle autorité répressive, à ce niveau ?!?

:bounce:

Message édité par Lt Ripley le 05-11-2012 à 22:39:35
n°3065111
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 05-11-2012 à 22:28:06  profilanswer

Aucun antécédent, je l'ai jamais croisé avant.
J'avoue, je l'ai déjà dit, le premier post était peut être un peu brutal sur la forme mais j'ai essayé de répondre aux questions sur l'ensemble du sujet.

J'attends l'avis des autres modos en cat0 ou ici sur la sanction mais faudra être de mauvaise foi pour dire qu'il n'y aucune insulte ...
Il n'a en tout cas pas daigné me contacter par MP pour en discuter.

n°3065118
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-11-2012 à 23:10:50  profilanswer

Moi, je ne vois aucune ambiguite dans les propos de Je@nb. Il y a sujet avec une problématique tordue, il cherche a comprendre pourquoi...ca parait normal, il y a peut-être des solutions meilleures a proposer...j'aurais fait la même chose a sa place.

Quand a l'insulte, je la vois bien dirigée vers Je@nb...la sanction me parait pleinement justifiée.

n°3065122
spence fox​trot
^^
Posté le 05-11-2012 à 23:43:33  profilanswer

l'insulte oui est clairement dirigée... mais un TT était plus approprié... il l'a un peu cherchée son insulte le jeanb....

---------------
n°3065124
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-11-2012 à 23:47:07  profilanswer

Histoire de mettre mon grain de sel :whistle:
Pour la réponse de Je@nb, ouai c'est un peu pète sec, mais c'est ponctué par un redface donc bon... Le second post n'a pas de redface certes, mais penser et dire que c'est inutile n'est pas agressant...
J'aime bien aussi tester des trucs cons à mes heures perdues, des VM dans des VM pourquoi pas... On me dit que c'est inutile, bon ben ok c'est inutile et a ce moment la j'explique que c'est pour tester...
Ambiance HFRienne un peu...

Par contre pour l'insulte je l'ai pris comme gougoul07, c'est pour moi un "tu collectif"

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°3065145
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-11-2012 à 09:01:07  profilanswer

Wolfman a écrit :

Moi, je ne vois aucune ambiguite dans les propos de Je@nb. Il y a sujet avec une problématique tordue, il cherche a comprendre pourquoi...ca parait normal, il y a peut-être des solutions meilleures a proposer...j'aurais fait la même chose a sa place.

Quand a l'insulte, je la vois bien dirigée vers Je@nb...la sanction me parait pleinement justifiée.

non, tu n'aurais pas fait la même chose, tu aurais parlé correctement et sans provoquer, car c'est comme ca que tu fais toujours !
et ça n'aurait peut être pas dégénéré, la différence est la, et en cas de ban, y'a pas de tt pour celui qui a tout provoqué et qui l'avoue presque ?
on aurais cru qu'il campait sur le topic .
le redface n'as jamais été une excuse valable, ou alors je dit tout ponctué d'un redface.
enfin on voit bien que tout le monde n'est pas unanime pour la compréhension de l'insulte

pour reprendre Je@nb la mauvaises fois n'est pas de dire qu'il n'y a pas d'insulte, mais de dire qu'il n'y a qu'une seule compréhension possible  de la phrase.

ps en cas de ban on peut MP ?

Message édité par gougoul07 le 06-11-2012 à 09:03:40

---------------
n°3065183
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-11-2012 à 10:38:57  profilanswer

biensur sauf si t'es ban de mp ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR