| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
noox ______ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 13:05:14 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | - oui
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noox ______ | ok |
Krapaud Modérateur | pas la peine de faire cette tête, suffit de lire les CLUF. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 13:42:50 ![]() le com21 tout nu |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | j'en suis assez fier |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ohhh ca me venere, je peux toujours pas poster sur discussions.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est malin aussi de tester sur Discussions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 09:50:44 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but | J'ai toujours pas comprit à quoi elle sert cette cat |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Musaran Cerveaulté |
(Les capitales c'est mal --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
shooters | ça concerne tous les softs de p2p. --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah une epoque pas si vielle, Bittorent etait tolleré (mais surveillé) dans la mesure ou en effet, il permet pas de faire de recherche et qu il est utilisé de plus en plus pour des DL legaux.
Message édité par Z_cool le 16-04-2005 à 10:20:25 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 10:21:02 ![]() Oui , mais ca a changé Message édité par Profil supprimé le 16-04-2005 à 10:24:48 |
Musaran Cerveaulté | Si c'est le cas, il serait de bon aloi que les règles écrites correspondent aux règles appliquées.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2005 à 11:37:51 ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
Musaran Cerveaulté | C'est pas à mon message que tu réagis là...
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-04-2005 à 19:10:45 |
com21 Modérateurreal men don't click | Perso je n'ai pas envie de sortir ma boule de crystal pour savoir sur quel reseau ils sont.
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 19:34:58 ![]() Quand les sujet sur bittorrent etaient autorisés ca dérivait tres vite |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Note que je m'en fout que ce soit interdit ou pas, c'est juste pour être précis c'est tout. |
Musaran Cerveaulté | On est sur un forum pas que pour ce qu'on peut y faire, mais aussi pour sa communauté, son ambiance...
Krapaud Modérateur |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est ou qu'on post quand on a eu un petit bug du forum? --------------- ras |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 22-04-2005 à 12:33:50 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kaillou38 mouton à numéro | bon ben voila alors, c'est pas grand chose...
--------------- ras |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | ah |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 12:37:18 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | et oui, c'est mieux okz, merci --------------- ras |
com21 Modérateurreal men don't click | les personnes se montrant insultantes seront sanctionnées. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |