Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°3065183
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-11-2012 à 10:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
biensur sauf si t'es ban de mp ...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 10:38:57  profilanswer

n°3065211
Krapaud
Modérateur
Posté le 06-11-2012 à 15:17:07  profilanswer

Le topic est mal amené, les formulations de Je@nb sont péremptoires, gougoul fait le roquet... Bref, tout le monde y va de son petit travers. L'insulte n'est pas énorme alors pour la sanction, s'il veut 2 points il prend 2 points, mais bon.  
Sur la fermeture du sujet, puisque personne ne réfléchi dans le même sens,  tant mieux.

n°3065245
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 06-11-2012 à 18:46:21  profilanswer

chapeau bas l'ami si je puis me permettre ;)

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3071238
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 14:08:28  answer

Bonjour,

Bien qu'ayant quelques années ici, je découvre ce sujet, n'ayant jamais été confronté à la modération. Donc je vais peut etre avoir réponse à ma question  

Aux vues des infections actuelles, souvent à base d'exploits, qui affectent la majorité des gens, j'ai pensé que ce post informatif (j'insiste sur le terme) pouvait aider ou intéresser.

Minilien qui amène sur le sujet :

http://minu.me/7qlk

Dans le contexte actuel du fait des failles flashplayer, adobe etc ce genre d'information est toujours le bienvenue (enfin je le pensais) et si je n'ai pas développé c'est que je n'avais rien d'autre à l'époque, aucun test n'existait (normal ils présentaient le produit )
Il s'agit d'une beta, et la version proposée est gratuite pour les particuliers

Quant au post, il me semble en adéquation avec la régle édictée:  

XXI. Ce forum de discussion a pour but de permettre l'entraide et un partage réciproque d'informations et de savoirs. Dans cette optique il est préférable d'éviter les réponses stériles (ex: aller sur google, RTFM...).

Les liens étaient présents, l'article de référence était un extrait, cité entre guillemets, etc

Seulement le zorro des forums ;  "Z_Cool"  se disant ingenieur IT en sécurité, a décrété qu'il s'agissait d'un spam, sans même avoir vérifié de quoi il en retournait
J'ai appris un peu plus tard qu'il avait sollicité un modo dès ce moment (sur la base de son idée fixe du spam)

Aucune curisioté intellectuelle de la part d'un ingénieur IT en sécurité face à un programme qui résoudrait pas mal de soucis ?  
Ah si ! L' expert a aussi décrété que le site du Monde s'est fait hacké. Lui seul avait cette information parce que mes flux RSS/Sécu n'en faisaient pas état

Néanmoins la discussion a continué en disgressant quelque peu.

Un autre intervenant est apparu, a posté une phrase qui dénote une méconnaissance de ce qu'est un test dans ce domaine

Pour un test, déjà il faut du temps, ensuite définir le protocole, avoir sous la main des "0-Day", qui meme si le site auteur en propose ne permet pas de savoir si ils en sont vraiment, tester sous différents environnements, sous différents navigateurs etc
C'est une version Beta, avec des bugs connus, on ne fait pas un test complet sur une beta de qui par son état peut évoluer en bien ou .. en mal.  
On peut juste faire une présentation de quelques tests, mais qui ne seront pas déterminants. Bref un test de fonctionnement complet n'aurait pu être que biaisé

Le plus important : Suis je un grand expert en sécu pour pouvoir affirmer que tel produit est efficace ou pas ? NON
Donc je reste dans la présentation.  
Le sujet étant ouvert (à l'époque), si de vrais experts sont à meme d'argumenter, de tester, tant mieux.

Et là, "un modo" a saisi la phrase de l'intervenant au vol, et a fermé le sujet

Je sais aussi que le "zorro des forums" avait réitéré sa demande.
Donc je suppose que le modo, je ne sais qui,  car impossible à contacter alors qu'il est dit dans les règles : "Les modérateurs sont joignables par e-mail et par message privé - face à cela, avait de son point de vue, tout ce qu'il fallait pour fermer le sujet.  
Normal il fait son boulot, mais la sécu n'est visiblement pas son domaine.  
Il a jugé sur la forme sur l'avis du zorro de service

Le "truc" c'est qu'il y a du nouveau sur ce programme :  

Une présentation test

Ce n'est pas un test complet car l'auteur du test,  qui a d'autres compétences que les miennes sait qu'il s'agit d'une beta,  mais c'est déjà une esquisse et permet d'avoir une idée

http://www.malekal.com/2012/12/16/ [...] loits-web/

Donc la question est (si si j'y arrive :-) : Le sujet doit il rester fermé sur les arguments de Spam et de non test ?

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 19:46:30
n°3071241
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-12-2012 à 14:23:27  profilanswer

url du topic ?

n°3071248
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 14:59:30  answer

Je@nb a écrit :

url du topic ?

Je l'ai mis en mini lien (l'adresse m'apparaissait un peu longue et je ne sais si ca passe )

Le mini lien :  

http://minu.me/7qlk

Initialement :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3071252
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 17-12-2012 à 15:19:22  profilanswer

Ce que je peux te proposer, (à discuter avec les autres modos) c'est :
- réouvrir le topic (ou en créer un nouveau)
- présenter correctement le truc (voir les nombreux topics du même genre)
- Si y a des tests c'est tant mieux.

Les autres modos, vous en pensez quoi ?

n°3071253
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-12-2012 à 15:20:00  profilanswer

Ca me va...

n°3071258
freds45
Posté le 17-12-2012 à 15:58:19  profilanswer

Bonne solution je pense :jap:

Message édité par freds45 le 17-12-2012 à 15:58:25

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3071307
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 19:44:22  answer

Je@nb a écrit :

Ce que je peux te proposer, (à discuter avec les autres modos) c'est :
- réouvrir le topic (ou en créer un nouveau)
- présenter correctement le truc (voir les nombreux topics du même genre)
- Si y a des tests c'est tant mieux.

Les autres modos, vous en pensez quoi ?

Je ne sais combien il y a de modos, donc, je lis pour l'instant :-)

Créer un nouveau topic...    

Je peux remettre en forme le premier post et le compléter de ce que j'ai appris depuis

Par contre il est évident qu'il n'y aura pas de détails sur ce qu'il y a derrière ce programme (je sais ce qu'il n'est pas, par contre), car les mafias derrière les créations de malware n'attendent que cela pour contourner cette protection (donc meme si je savais je ne le dirais pas)

Les tests sont peux nombreux (3 relevés) ce qui est normal, car comme je l'ai souligné, il s'agit d'une beta.
Les retours des utilisateurs sont positifs par contre (mais cela ne veut rien dire car on ne sait ce qu'ils font avec leur PC et où ils vont néanmoins il y a quelques noms connus dans la sécu informatique) mais l'accent est mis pour l'instant sur le débogage, compatibilité avec les autres programmes de défense etc

Donc pour l'instant on ne peut que suivre la beta en attendant la version finale, et la réouverture permettra à tout un chacun de se faire une opinion sur l'efficacite (ou pas) du programme

Edit du 20/12 : Et bien je pense que si au bout de 3 jours il n'y a pas de modos qui ont un avis contraire c'est considéré comme positif ?  Par contre c'est toujours locké, mais là on arrive en plein dans les fetes et je doute avoir le temps avant une semaine de m'y remettre sérieusement (pas grave y a pas urgence :-)

Je ferais une présentation dans les règles avec copie écran etc

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 18:43:01
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 19:44:22  profilanswer

n°3071393
timofort
Posté le 18-12-2012 à 13:36:53  profilanswer

Zorro ne va pas être content [:theorie des lavabos]

Message édité par timofort le 18-12-2012 à 13:49:21
n°3072243
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 26-12-2012 à 21:07:18  profilanswer

Je suis assez choqué j'ai tenu à partager mes sentiments sur L'OS win 8,car ce dernier m'a était bénéfique sur certain domaine il a était locké pour la cause "sans intérêt".

Je peut limite comprendre qu'en effet  l’intérêt de ce message ne sois pas extrême mais 2 personnes ont postés ensuite pour donner leur avis, comme quoi même si ils existaient x-discussions sur ce genre de sujet même un nouveau topic n'est pas de trop.

Donc qu'elles sont les topics à intérêt ?

Ceux qui parle de la modification de win 8 ?
De la différence entre chaque version ou du tarif
Ou alors les maçons du coeur qui apporte du design à l'interface (attention je ne critique personne,c'est juste un exemple de topic qui pour ma part ne représente pas d’intérêt actuellement mais auxquels je respecte le ou les auteurs pour une utilisation futur éventuel)
Les incompatibilités ou compatibilité de cet OS ?

Les topics sans intérêt ?

Ceux qui parle de win 8 avec des améliorations constatés
Des défauts sur certaines interface ?

Pour ma part je pensais que ce forum était une façon de partager nos problèmes,nos connaissances ,nos ressentis. Mais si en voulant partagé mon expérience sur un O.S quelques peu trop critiqué par d'autre, c'est sans intérêt et que pour cette raison il est locké ... Depuis 10 ans que je visite ce forum, je suis inquiet pour la suite, ce forum que je trouvais convivial changerait t'il ?

J'ai déjà eu des topic Locké par le passé, je n'ai jamais rien dis car bon... Je me suis dis peut être que ... Mais la non ,désolé ces quelques lignes ne devais pas déranger grand monde et je pense qu'avec le temps il aurait fais comme beaucoup d'autre topic sans intérêt pour moi il aurait disparu de lui même sans lockage.

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0849_1.htm

n°3072248
keos92
This is the way..
Posté le 26-12-2012 à 22:20:07  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Je suis assez choqué j'ai tenu à partager mes sentiments sur L'OS win 8,car ce dernier m'a était bénéfique sur certain domaine il a était locké pour la cause "sans intérêt".

Modération a écrit :

Topic sans intérêt face à ceux existants. On ferme.

[:aloy] et cela change beaucoup le sens de la phrase.

Donc oui, tu partage ton expérience mais dans le topic consacré au sujet. cf http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3704_1.htm

n°3073418
koytlo
Posté le 05-01-2013 à 21:38:40  profilanswer

Salut à tout le monde,  :p  

J'ai un beug depuis une semaine à peut près : je ne peux plus répondre à tous les sujets auquels j'ai participé et qui sont en cours.

ils dates tous d'avant les fêtes (beug de fin d'année ?)

Dès que je valide la réponse on me précise que le sujet est fermé et je suis renvoyé vers http://www.teletubbies.com/en/default.asp

J'ai écrit un message aux modérateurs mais j'attends toujours la réponse.

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?
Est-ce qu'un modérateur aurais la courtoisie de me répondre ? Merci

bonne soirée  :hello:

Message édité par koytlo le 05-01-2013 à 21:40:15
n°3073422
minipouss
un mini mini
Posté le 05-01-2013 à 22:08:35  profilanswer

Si tu n'as pas eu directement de sanction peut-être utilises-tu le même pc que quelqu'un qui en a eu une? Les comptes sont dans ce cas liés l'un à l'autre comme des multi.

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3073423
timofort
Posté le 05-01-2013 à 22:27:44  profilanswer

je crois que c'est plutôt à cause de ce sujet :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4748_1.htm

n°3073425
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-01-2013 à 22:42:29  profilanswer

Ben voilà, tout est dit...

n°3073428
koytlo
Posté le 05-01-2013 à 23:30:22  profilanswer

salut à tous

je suis étonné par plusieurs points (alors si vous aviez l'obligeance et l'amabilité de m'expliquer)

1- je connais pas bien les règles du forum au sujet du lien qui serait en cause. Pour explication j'ai mis un truc tout mignon avec des smiley (horreur) pour les fêtes de fin d'année vis à vis de 'pots de forums', de 'pantouflards comme moi dans ce mini club informatiques' (excusez moi si je mets des mots inadapté). Si j'en juge par l'avis modérateur en bas, il y a écrit : ok. Pourquoi ne pas avoir expliqué carrément car je pense être pas trops bête et surtout je me plis assez facilement au règlement. Je n'ai nullement été incorrect. Alors quoi ? Qu'est-ce qui ce passe ?!!!

2- comment as-tu fais minipouss pour trouver aussi vite ? Est-ce que çà semble si évident ?

3- pourquoi porter atteinte à tous les autres sujets dans lesquels j'ai été amené à répondre. J'étais en pleine discussion en train d'essayer d'aider des gens. Vous avez tout coupé !!!

4- pourquoi un modérateur ne pas répondu lorsque j'ai envoyé un message perso ?

bonsoir

Message cité 1 fois
Message édité par koytlo le 05-01-2013 à 23:32:17
n°3073429
freds45
Posté le 05-01-2013 à 23:34:04  profilanswer

Dans tous les cas, ce n'est pas du ressort de cette section. Donc tu ne peux que contacter en MP le modérateur qui t'a sanctionné. C'est HS ici.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3073440
minipouss
un mini mini
Posté le 06-01-2013 à 09:21:05  profilanswer

koytlo a écrit :

salut à tous

2- comment as-tu fais minipouss pour trouver aussi vite ? Est-ce que çà semble si évident ?

Je n'ai rien trouvé du tout :D Je me suis même planté car j'ai supposé que ce n'était pas toi qui avait été TT [:ddr555]
C'est Timofort qui a trouvé le sujet incriminé.
Cela m'étonne quand même que tu n'ais pas reçu un MP t'annonçant ta sanction (et je ne retrouve pas le lien pour aller voir son tableau de sanction :/)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3073447
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 10:55:39  answer

n°3073463
koytlo
Posté le 06-01-2013 à 13:08:28  profilanswer

salut minipouss  :D  

Citation :

C'est Timofort qui a trouvé le sujet incriminé

Excuse moi j'ai du speedé sur le moment. C'est effectivement Timofort qui m'a renvoyé au lien. Désolé. Je vais de ce pas modifier le post.

Citation :

Cela m'étonne quand même que tu n'ais pas reçu un MP t'annonçant ta sanction

Peux-tu m'indiquer comment et où peut-on avoir une réponse et tous les messages personnels ? J'avoue que je n'ai pas trouvé le lien et je m'attendais à la réponse dans le forum.

Merci d'avoir répondu et bonne journée à toi  :D

n°3073473
koytlo
Posté le 06-01-2013 à 14:32:35  profilanswer

Messieurs les modérateurs, !!!!!  :love:  

En ce moment je me pince un peu partout pour voir si je rêve pas. Suite à l'image ci dessous une question me turlupine : Est-ce que vous comprennez pourquoi je m'interroge ?

http://forum.hardware.fr/modo/hist [...] ig=hfr.inc

http://cjoint.com/?0AgnGWqwHKl

Si vous avez une règle particulière faite en moi part. J'arrive à comprendre plutôt que de me sanctionner arbitrairemenet et répondre des choses du style 'ok' ou 'Ben voilà, tout est dit...'

Vous avez des gens qui participe souvent à ce forum  et vous préconisez de la politesse et de la condescendance. La 1er d'entre elle c'est de parler à quelqu'un en toute simplicité et non pas en étant sournois. J'attends de vous modérateurs une réponse claire et sans ambiguité. Par ex un lien vers un règlement en vigueur ou vers un mot, une phrase ou une image portant atteinte à la dignité de ceux qui sont sur ce forum.

A vous de jouer : suppression complète ou réponse digne de ce nom. Donnez l'exemple ...  

Avec toute ma condescendance et mon respect et le respect de ce forum et de ses participants

très bonne journée à vous  :hello:

Message édité par koytlo le 06-01-2013 à 15:01:25
n°3073474
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-01-2013 à 14:37:37  profilanswer

Comme tu vois c'est Drax qui t'a TT de la section Hardware.

Ici tu es sur la section Windows & Software donc rien à voir donc merci de contacter le modérateur en question si tu veux plus d'informations.

Débat clos, next

n°3076020
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-01-2013 à 11:07:10  profilanswer

Iop,

A propos de : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1309_1.htm

j’aurais peut être du préciser qu'en fait je suis responsable de l’accès internet de ma boite et que notre filiale Indienne se plaint de pas pouvoir faire leur déclaration (avant le 30.01) sur le site: https://www.tdscpc.gov.in/

Je voulais juste avoir confirmation que, avec une IP locale, le site marchait bien

(pas assé fou pour faire transiter des données comptable par un proxy publique ;) )

PS, si qq1 peut me confirmer qu'avec une IP française, ils ont aussi une "erreur technique" ?

Message édité par Z_cool le 28-01-2013 à 11:08:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3076023
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2013 à 11:11:07  profilanswer

Faut dire aussi que ton topic n'était franchement pas clair. En l'occurence, j'ai effectivement une "erreur technique" quand j'essaie d'y accéder.

n°3076081
Z_cool
Posté le 28-01-2013 à 16:20:35  profilanswer

en effet, j'avais été un peut avare sur les explications,

en tout cas, ca va pas tarder a être la guerre chez nous. 6iem appel "Priorité haute" a notre hotline pour ca     :)

édit: et merci pour le test

Message édité par Z_cool le 28-01-2013 à 16:20:57

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3076092
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-01-2013 à 17:36:50  profilanswer

Bonjour,

entre modérateur vous discutez je pense ?

comment ça se fait que certains sont plus conciliant et compréhensif que d'autres ?

Y'a pas un reglement censé être appliqué à la lettre et de la même manière sur toutes les catégories sans distinction et surtout avec des principes de modocratie mais neutralité oblige ?

Ici c'est la cat "bienveillante" où on peut parler sans se faire menacé de ban mp par exemple,
pourquoi est ce pas le cas ailleurs ?

Comment quelqu'un peut degainer un ban definitif et là je parle pas de mon cas personnel sur du materiel donc des informations techniques ?

Autant en discussion je comprend car il y'a des sujets sensibles, mais un forum informatique, donc du hardware y'a le delit de matos ou de questions obsolètes peut être ?

Questions générales, pas la peine de me renvoyer vers un modérateur, comment on fait on quand on peut pas discuter, argumenter avec personne ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 28-01-2013 à 17:37:15

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3076093
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-01-2013 à 17:43:55  profilanswer

On contacte Marc :)

n°3076094
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-01-2013 à 17:47:52  profilanswer

Il a surement mieux à faire depuis qu'il a vendu son forum a ldlc, moi je propose une catégorie comme ici en hardware puisqu'on vient sur ce forum parce que passionné d'informatique donc la sanction est d'autant plus
incompréhensible sauf à penser que y'a trop de choses à faire comme en discussion et c'est plus simple de virer
quelqu'un que de s'expliquer avec lui...

---------------
n°3076124
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-01-2013 à 19:56:07  profilanswer

Faut le proposer aux modos de la catégorie en question...

Et si vraiment il y a un problème, Marc est toujours à l'écoute... (au passage, je ne vois ce que LDLC vient faire dans la conversation...aucun rapport)

n°3076232
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 29-01-2013 à 12:33:01  profilanswer

Mario XX a écrit :

Bonjour,

....

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais je t'informe que ton cas a déjà été traité en catégorie modo.

Pour information, quand tu supprimes un MP, le destinataire garde la copie, j'ai donc l'intégralité de nos échanges, que j'ai déjà montré aux autre modérateurs d'ailleurs.

Tu sais très bien pourquoi tu es sanctionné, tu sais également très bien pourquoi je t'ai menacé de BAN MP, continuer à faire la chouineuse auprès des modo qui daignent encore te répondre ne fait qu'aggraver ton cas.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 29-01-2013 à 12:33:22

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3076283
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 29-01-2013 à 17:36:55  profilanswer

DraX a écrit :

Je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais je t'informe que ton cas a déjà été traité en catégorie modo.

Pour information, quand tu supprimes un MP, le destinataire garde la copie, j'ai donc l'intégralité de nos échanges, que j'ai déjà montré aux autre modérateurs d'ailleurs.

Tu sais très bien pourquoi tu es sanctionné, tu sais également très bien pourquoi je t'ai menacé de BAN MP, continuer à faire la chouineuse auprès des modo qui daignent encore te répondre ne fait qu'aggraver ton cas.

Merci.

Bonjour,

pourquoi ne pas m'envoyer un MP tout simplement donc me retirer de l'ignor list si tu te poses des questions ?

Oui tu fais bien de garder copie de ce court echange en MP car cela confirme que j'ai été correct avec toi mais à la fin tu dis que de tout de façon t'en a rien à faire et tu me met en ignor list sans aucun echange possible.

Non je ne comprend pas ce que tu me reproches car tu as fermé la discussion de toi même.. Ta catégorie est moins fréquentée que "discussion" donc le masse ban pour faire le menage n'est pas la solution, tu as le temps de parler avec les membres dans une cat comme ici où les modérateurs préférent expliquer et résoudre les problèmes et ainsi être plus agréable avec la communauté HFRIENNE.

Je suis ici depuis suffisament d'année pour avoir le droit de parler à qui j'ai envie car les modérateurs sont avant tout des êtres humains parfois compréhensifs, parfois moins..

Aggraver quoi (tu est definitif dans tes jugements déjà sans discuter), tu parles déjà de menace et moi je ne te menace de rien du tout, j'ai appris à constuire des pc dans la catégorie que tu modéres où je n'ai aucun passif lourd de sanction même pas un seul TT donc si c'était possible de régler ça en MP sans agressivité ou menaces,  
j'apprécierais.

Merci

Message édité par Mario XX le 04-02-2013 à 12:56:14

---------------
n°3077091
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 04-02-2013 à 13:14:06  profilanswer

Marc a écrit :

Mort aux bananes de Draculax :o

Toujours en ignor list, en faite y'a pas d'explication sur mes sanctions, c'est juste tombé sur moi, ça aurait pu arriver sur n'importe qui..

Je persiste à penser qu'un cat comme ici serait bien en Hardware

Message édité par Mario XX le 04-02-2013 à 13:23:09

---------------
n°3077103
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2013 à 13:47:54  profilanswer

Je t'ai déjà répondu sur ce qu'il y avait lieu de faire... continuer ici ne sert strictement à rien à part finir par te faire sanctionner pour pollution...

Message édité par Wolfman le 04-02-2013 à 13:48:05
n°3079240
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 24-02-2013 à 01:43:21  profilanswer

Bonjour

Je viens de me faire bannir sur la section hardware.

Je peux le comprendre même si sur le topic en question je pense que ce n'est pas justifié, sur le topic en question je répète, même si les apparences peuvent être trompeuses car 1) il faut bien me lire et 2) tout le monde à gagné du temps  et 3) les insultes et la diffamation n'ont pas commencées par moi du tout.  En conséquence 1 mois je trouve cela un peu long.

Pourriez vous ramener à 2 semaines ?

Merci

Cdt

n°3079247
minipouss
un mini mini
Posté le 24-02-2013 à 07:58:21  profilanswer

Je pense que l'on va te répondre comme d'habitude que cela n'a rien à voir avec cette section donc vois en MP avec le modo concerné de la catégorie concernée :)

---------------
n°3079252
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 24-02-2013 à 09:02:27  profilanswer

Merci

n°3083339
Z_cool
Posté le 06-04-2013 à 09:58:12  profilanswer

Allu,

Kaspersky vient de me faire une alerte sur la page:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3704_1.htm

a propos de l'image: http://html5-tutorial.fr/wp-conten [...] 954901.jpg

edit: en fait, il semblerait que  http://html5-tutorial.fr/ soit passé dans la liste noir de kaspersky
McAffee en pense pas moins : http://www.siteadvisor.com/sites/html5-tutorial.fr

Message édité par Z_cool le 06-04-2013 à 10:13:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3083548
Z_cool
Posté le 08-04-2013 à 12:21:16  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2216_1.htm

toute la délicatesse d'un Chabal   :)
http://www.youtube.com/watch?v=pfUmW_Mf5qc

Message édité par Z_cool le 08-04-2013 à 12:21:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3083945
arowbaze
Posté le 12-04-2013 à 15:47:54  profilanswer

Re-Bonjour, suis "paumé" (déjà trop vieux ... surement) si modérateur veut bien m'entendre (me lire) merci : question : comment récupérer mon code licence windows 8 avec code barre ? merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)