| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 10:38:57 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | chapeau bas l'ami si je puis me permettre --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 14:08:28 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2012 à 19:46:30 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 14:59:30 ![]()
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca me va... |
freds45 | Bonne solution je pense Message édité par freds45 le 17-12-2012 à 15:58:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 19:44:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 18:43:01 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 19:44:22 ![]() ![]() |
timofort | Zorro ne va pas être content Message édité par timofort le 18-12-2012 à 13:49:21 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je suis assez choqué j'ai tenu à partager mes sentiments sur L'OS win 8,car ce dernier m'a était bénéfique sur certain domaine il a était locké pour la cause "sans intérêt".
|
keos92 This is the way.. |
|
koytlo | Salut à tout le monde, Message édité par koytlo le 05-01-2013 à 21:40:15 |
timofort | je crois que c'est plutôt à cause de ce sujet :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben voilà, tout est dit... |
koytlo | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par koytlo le 05-01-2013 à 23:32:17 |
freds45 | Dans tous les cas, ce n'est pas du ressort de cette section. Donc tu ne peux que contacter en MP le modérateur qui t'a sanctionné. C'est HS ici. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 10:55:39 ![]() |
koytlo | Messieurs les modérateurs, !!!!! Message édité par koytlo le 06-01-2013 à 15:01:25 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Comme tu vois c'est Drax qui t'a TT de la section Hardware.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Iop, A propos de : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1309_1.htm j’aurais peut être du préciser qu'en fait je suis responsable de l’accès internet de ma boite et que notre filiale Indienne se plaint de pas pouvoir faire leur déclaration (avant le 30.01) sur le site: https://www.tdscpc.gov.in/ Je voulais juste avoir confirmation que, avec une IP locale, le site marchait bien (pas assé fou pour faire transiter des données comptable par un proxy publique
Message édité par Z_cool le 28-01-2013 à 11:08:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faut dire aussi que ton topic n'était franchement pas clair. En l'occurence, j'ai effectivement une "erreur technique" quand j'essaie d'y accéder. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en effet, j'avais été un peut avare sur les explications, en tout cas, ca va pas tarder a être la guerre chez nous. 6iem appel "Priorité haute" a notre hotline pour ca
Message édité par Z_cool le 28-01-2013 à 16:20:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 28-01-2013 à 17:37:15 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Je@nb ModérateurKindly give dime | On contacte Marc |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Faut le proposer aux modos de la catégorie en question...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais je t'informe que ton cas a déjà été traité en catégorie modo. Pour information, quand tu supprimes un MP, le destinataire garde la copie, j'ai donc l'intégralité de nos échanges, que j'ai déjà montré aux autre modérateurs d'ailleurs. Tu sais très bien pourquoi tu es sanctionné, tu sais également très bien pourquoi je t'ai menacé de BAN MP, continuer à faire la chouineuse auprès des modo qui daignent encore te répondre ne fait qu'aggraver ton cas. Merci. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 29-01-2013 à 12:33:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par Mario XX le 04-02-2013 à 12:56:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Message édité par Mario XX le 04-02-2013 à 13:23:09 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je t'ai déjà répondu sur ce qu'il y avait lieu de faire... continuer ici ne sert strictement à rien à part finir par te faire sanctionner pour pollution... Message édité par Wolfman le 04-02-2013 à 13:48:05 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bonjour
|
minipouss un mini mini | Je pense que l'on va te répondre comme d'habitude que cela n'a rien à voir avec cette section donc vois en MP avec le modo concerné de la catégorie concernée --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Allu,
a propos de l'image: http://html5-tutorial.fr/wp-conten [...] 954901.jpg edit: en fait, il semblerait que http://html5-tutorial.fr/ soit passé dans la liste noir de kaspersky Message édité par Z_cool le 06-04-2013 à 10:13:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2216_1.htm toute la délicatesse d'un Chabal Message édité par Z_cool le 08-04-2013 à 12:21:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
arowbaze | Re-Bonjour, suis "paumé" (déjà trop vieux ... surement) si modérateur veut bien m'entendre (me lire) merci : question : comment récupérer mon code licence windows 8 avec code barre ? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |