| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 03-06-2003 à 08:32:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 08:23:55 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Tomate |
paulambr j'ai mes raisons! |
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
--------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
vyse Yaissssseee | |
Krapaud Modérateur | paulambr->interdit de poster des images!
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 18:53:24 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | [citation]
|
Message édité par paulambr le 03-06-2003 à 21:15:24 --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | un smiley? Message édité par banditsuzukixp le 03-06-2003 à 21:53:38 |
Tomate |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Krapaud Modérateur |
banditsuzukixp ------------------------------ | bon, j'ai compris le message... @++ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vyse Yaissssseee | n'empeche il m'a bien soulé celui la |
Tomate |
Tomate |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
Tomate |
Remora Euhhhh, on tente ????? | Et bin, les modos sont en forme aujourd'hui..... |
banditsuzukixp ------------------------------ | beaucoup de boolay en forme aussi alors |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
banditsuzukixp ------------------------------ | en tout cas, ils sont plus la |
Groody Utilisez MES smileys § |
banditsuzukixp ------------------------------ | ils sont ou les regles? |
banditsuzukixp ------------------------------ | je viens de les voir!
|
BenJ9002 | |
banditsuzukixp ------------------------------ | non, les regles ,il me semble que c'etait un topic normal avant. |
SolidShark PSN: SolidShark | Il semble que ce soir les modos soient entrain de faire la fête Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 00:32:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditsuzukixp ------------------------------ | dur de moderer le samedi soir |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca serait bien un Pc portable utilisant un modem (comme les téléphones portables japonais) et hop même chez des amies, au resto en boîte on fait le modo 24h/24h Message édité par SolidShark le 08-06-2003 à 00:47:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |