Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°1177590
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-05-2003 à 16:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'adore quand tu t'énerve :love:
(enfin pour le coup du firewall faut dire que l'autre les a cherchés :o)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 16:03:37  profilanswer

n°1177592
Krapaud
Modérateur
Posté le 31-05-2003 à 16:04:34  profilanswer

c'est pour ça que je ne sanctionne personne dans ce topic. Mais tout dérapage à partir de maintenant sera le dernier pour le petit plaisantin.

n°1177646
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 31-05-2003 à 16:32:01  profilanswer

tu n'as pas trop peur que soft& reseaux devienne aussi vide que mon porte-feuilles a moyen-terme?

n°1177666
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2003 à 16:42:50  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

tu n'as pas trop peur que soft& reseaux devienne aussi vide que mon porte-feuilles a moyen-terme?

Je pense pas, a mon avis un type qui arrive sur le forum, qui pose une pose une question sur un porbleme windows et qui recoit comme reponse "normal windaube c'est de la merde, faudraut peut etre penser a mettre un vrai OS" il n'aura pas trop envie de revenir et de participer non plus.

n°1177696
banditsuzu​kixp
Posté le 31-05-2003 à 17:05:31  profilanswer

dans ce cas precis, je suis d'accord!  :)

n°1177697
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 31-05-2003 à 17:06:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je pense pas, a mon avis un type qui arrive sur le forum, qui pose une pose une question sur un porbleme windows et qui recoit comme reponse "normal windaube c'est de la merde, faudraut peut etre penser a mettre un vrai OS" il n'aura pas trop envie de revenir et de participer non plus.

:jap:  

n°1177931
Tomate
Posté le 31-05-2003 à 19:10:06  profilanswer

krapaud a écrit :

tu n'as rien pour ta défense, rien du tout. Vous n'êtes qu'une bande de saguoins impolis et égoistes. Vous n'êtes pas capable de respecter quoi que ce soit. Alors ce prosélytisme infantile doit cesser par le ban+delete puisque vous n'êtes pas capable de vous contrôler. 100 fois on répète les même choses, mais jamais vous ne changez. Oui on l'a compris Linux c'est bien mieux que Windowsd. Alors dites le en gambadant autour de votre PC si ça vous fait plaisir, mais gardez le pour vous et admettez que votre choix est aussi discuttable que celui d'avoir un système Microsoft.
Vous êtes tellement barré, tellement obtus que la seule discussion que vous puissiez tenir se résume à un troll grossier aussi peu interressant que désagréable.

hey jamais on (en tout cas moi) a dit ke linux etait mieux ke windows !!!

on s est pris la tete uniquement sur les firewall, car il disait k ils avaient tous pour base iptables, ce ki est faux !!

voila

Message édité par Tomate le 31-05-2003 à 19:11:29

---------------
:: Light is Right ::
n°1177934
antp
Super Administrateur
Posté le 31-05-2003 à 19:10:39  profilanswer

Neo_Hijacker a écrit :

Heu je sais pas si c'est une impression mais S&R est moins actif qu'il y a deux mois.

Les modos ont joué au TT ou ban ??? :??:  

J'ai aussi eu cette impression... pourtant j'ai pas TT plus que d'habitude... même ça ça a diminué

tomate77 a écrit :

hey jamais on (en tout cas moi) a dit ke linux etait mieux ke linux !!!

bah je m'en doute, sinon vous auriez l'air con hein :D

Message édité par antp le 31-05-2003 à 19:11:13

---------------
n°1177936
Tomate
Posté le 31-05-2003 à 19:11:55  profilanswer

antp a écrit :

bah je m'en doute, sinon vous auriez l'air con hein :D

j ai edite ;)

---------------
n°1177998
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2003 à 20:21:05  profilanswer

tomate77 a écrit :

hey jamais on (en tout cas moi) a dit ke linux etait mieux ke windows !!!

C'est clair que les trolls windows c'est pas ton genre du tout, y'a qu'a voir ta signature par exemple :p

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 20:21:05  profilanswer

n°1178009
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-05-2003 à 20:32:33  profilanswer

Mjules a écrit :

bonjour,

ya un truc qui m'embête c'est quand on cliques sur le lien "prévenir les modérateurs", on envoie automatiquement un MP à tous les modos dont le titre est : " demande de modération !" ; hors, ce n'est pas forcément une demande de modération. perso, quand je cliques sur le lien, c'est pour attirer l'attention eds modos sur un topic afin qu'ils puissent juger par eux-même de son respect de la charte. Je ne demande pas forcément une modération ! Est ce qu'il est possible de changer le titre par défaut du MP envoyé ?

A+

Solid Shark a écrit :

(up déguisé)
Les modos ne choment pas aujourd'hui, ils sont trop occupés à modérés les autres topics, et donc tjs pas de réponse de leur part  :ouch:  
A moins qu'ils ne font le pont :whistle:

C'es vrai que ta remarque et justifié, donc j'aimerai bien avoir leurs avis ;)

antp a écrit :

pas de réponse à la question de Mjules tu veux dire ? bah j'ai posté le lien dans la section des modos, on verra bien...  

krapaud a écrit :

tu veux quoi?

Y a pas le feu juste une réponse/explication si possible à la demande de Mjules ;)  
C'est effectivement une remarque que je me suis faite plusieurs fois sur le bouton "prévenir les modérateurs", lorsqu'on clique dessus on ne demande pas forcement un modération (type sanction) mais des fois juste le point de vue du modo pour la suite de topic, la participation d'un modo (juste un message) permet des fois au topic de rester clean :ange:
La peur du gendarme :whistle:

Message édité par SolidShark le 31-05-2003 à 20:40:02

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1178243
Tomate
Posté le 01-06-2003 à 00:13:20  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est clair que les trolls windows c'est pas ton genre du tout, y'a qu'a voir ta signature par exemple :p

c est juste de la provocation ;)

j ai linux mais un xp aussi :)

mais ds ce post, je n ai nullement dis ke linux etait mieux ke win (pour une fois :D) !!

---------------
n°1178467
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-06-2003 à 13:06:31  profilanswer

tomate77 a écrit :

c est juste de la provocation ;)

j ai linux mais un xp aussi :)

mais ds ce post, je n ai nullement dis ke linux etait mieux ke win (pour une fois :D) !!

prochaine intervention et tu es kick ban delete. Je te l'ai dit j'en ai ras le bol des petits malins.

n°1178480
blanccomme​neige
Posté le 01-06-2003 à 13:22:15  profilanswer

Une question pour les moderateurs de S&R

En cas de sanction, y a t-il moyen de se rattrapper ? Style on prend un multi discret et on aide tout le monde que l'on peut tout en respectant les regles pour purger sa peine ? En gros des travaux forcés, c'est possible ?

n°1178493
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-06-2003 à 13:30:15  profilanswer

non le multi subit immédiatement la peine du pseudo principal.

n°1178543
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 01-06-2003 à 14:36:06  profilanswer

krapaud a écrit :

non le multi subit immédiatement la peine du pseudo principal.

ouais, et ca c'est degueulasse parce que nous on se crève bien le cul a faire des multis  :o  

[:ddr555]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1178550
duglambier
Posté le 01-06-2003 à 14:41:47  profilanswer

simogeo a écrit :

ouais, et ca c'est degueulasse parce que nous on se crève bien le cul a faire des multis  :o  

[:ddr555]

Si c'est pour faire des multis et prendre une attitude inacceptable vis à vis des regles en presence, la sanction est meritee.

Maintenant si c'est pour faire un multi "serieux" capable de mettre à contribution tes connaissances alors dans ce cas, le mieux est de ne pas signaler ce multi et de prendre un profil bas.

A moins d'avoir attaqué le serveur, insulté le gerant du forum ou parler de choses affreuses, un Ban ne peut etre définitif ;)

n°1178555
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-06-2003 à 14:52:40  profilanswer

duglambier a écrit :

Si c'est pour faire des multis et prendre une attitude inacceptable vis à vis des regles en presence, la sanction est meritee.

Maintenant si c'est pour faire un multi "serieux" capable de mettre à contribution tes connaissances alors dans ce cas, le mieux est de ne pas signaler ce multi et de prendre un profil bas.

A moins d'avoir attaqué le serveur, insulté le gerant du forum ou parler de choses affreuses, un Ban ne peut etre définitif ;)

tu es modérateur, administrateur ou super-administrateur pour être à ce point sur des règles?

n°1178556
duglambier
Posté le 01-06-2003 à 14:56:31  profilanswer

krapaud a écrit :

tu es modérateur, administrateur ou super-administrateur pour être à ce point sur des règles?

Je m'excuse, je n'aurais pas du dire ces choses d'une telle façon et je ne voulais pas donner de conseils à vous les modérateurs.
Je voulais juste dire que tout le monde peut changer et tout le monde peut contribuer à la vie du Forum a condition de respecter les regles en vigueur

n°1178564
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 01-06-2003 à 15:02:45  profilanswer

krapaud a écrit :

:??:  pkoi tu t'enflammes comme ça
on est là pour discuter ou se fighter ?  :heink:

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1178566
duglambier
Posté le 01-06-2003 à 15:04:40  profilanswer

simogeo a écrit :

Krapaud a peut etre eu une semaine difficile, ça m'arrive de temps en temps et on s'enflamme tres vite ;) le mieux c'est de faire passer le dialogue...

n°1178575
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-06-2003 à 15:11:29  profilanswer

simogeo a écrit :

parce qu'un multi reste un multi, duglambier sait très bien ce que je veux dire par là.

n°1179530
SolidShark
Posté le 02-06-2003 à 14:47:42  profilanswer

Topic
comment mettre des photos sur un topic
fermé cet après midi, quelle en est la raison: le smilie ou parce qu'il insiste en créant un autre topic :??:
J'oblige pas Krapaud à répondre, c'est juste une question, sinon il va me dire qu'il n'a pas de compte à me rendre :whistle:

---------------
n°1179540
Krapaud
Modérateur
Posté le 02-06-2003 à 14:52:54  profilanswer

solid->t'es toujours aussi lourd ou tu aimes faire le zorro en manque de réussite?

S&R est-elle une section "FAQ du forum hardware"? non.

n°1179555
SolidShark
Posté le 02-06-2003 à 15:06:15  profilanswer

Je pensais que c'était une question software et non hardware qu'il avait posé, en plus il y avait des liens intéressants softs de retouche)

Bizarre si tu me prends pour un Zorro cela veut dire que tu sanctionnes les faibles :whistle:
ZZZ, :non: je ne suis pas Zorro juste curieux comme tout le monde (soif de connaissance) ;)  

Ok j'ai compris puisque je suis lourd et bien quand je retombe je m'écrase, chao :cry:

Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 15:11:27

---------------
n°1179615
Rasthor
Posté le 02-06-2003 à 15:48:05  profilanswer

Test 1,2,3...
Tiens, je ne suis plus ban, merci  :jap:  
Mais bon, l'envie de troller m'ayant passer, ce n'est plus important.

n°1179722
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-06-2003 à 17:23:27  profilanswer

ben ce topic, je voulais faire un joli tuto pour ceux qui veulent mettre des tofs sur le forum, d'ailleurs ce topic a été déplacé dans tutoriels, et je pense que c'était sa place, parce que ya ps de catégorie tutoriel qui s'applike au forum en entier  :??:  

En plus mettre un seul ftp pour toutes les images des forumeurs ca va etre le bordel a mon avis  :)  

J'ai pas vu d'explication sur comment mettre une foto sur son ftp, il l'a peut etre mis dans la page d'accueil, mais chais pas ou c'est  :??:  

Enfin bon moi ca me dérange pas, le topic est closed, les gens pourront toujours le retrouver  :sarcastic:

n°1179723
antp
Super Administrateur
Posté le 02-06-2003 à 17:24:50  profilanswer

Le problème c'est surtout qu'y a pas de section "à propos du forum" comme sur PPC... tout le monde veut une section comme ça, sauf Marc :D

---------------
n°1179740
Krapaud
Modérateur
Posté le 02-06-2003 à 17:39:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Test 1,2,3...
Tiens, je ne suis plus ban, merci  :jap:  
Mais bon, l'envie de troller m'ayant passer, ce n'est plus important.

très bien, alors garde cette optique sans quoi la prochaine erreur sera la dernière.

n°1179798
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 02-06-2003 à 18:29:33  profilanswer

[:the real zoumzoumzeng]  
http://site.voila.fr/cmapage/images/0-picture.gif?
tien çà marche sur un autre site mais pas ici [:hardbox]

Message édité par paulambr le 02-06-2003 à 18:33:01

---------------
Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts !
n°1179803
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-06-2003 à 18:33:51  profilanswer

le "?" a la fin   ;)

n°1179824
SolidShark
Posté le 02-06-2003 à 18:58:15  profilanswer

paulambr a écrit :

[:the real zoumzoumzeng]  
http://site.voila.fr/cmapage/images/0-picture.gif
tien çà marche sur un autre site mais pas ici [:hardbox]

Sans le ? c'est mieux, quelle est belle la Phantom :love:

Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 19:07:27

---------------
n°1179828
banditsuzu​kixp
Posté le 02-06-2003 à 19:01:59  profilanswer

qu'est ce que ca viens foutre ici?  :o

n°1179831
SolidShark
Posté le 02-06-2003 à 19:02:50  profilanswer

Super Intervention de Krapaud sur ce topic:
Logiciels espions ? Exemples concrets ...
Très constructive on peut pas faire mieux bravo [:xp1700]
On fait pas que critiquer, il y a aussi des actions qui méritent d'être saluées :jap:

Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 19:04:22

---------------
n°1179835
banditsuzu​kixp
Posté le 02-06-2003 à 19:06:04  profilanswer

ba oui  :)  

il est sympa krapaud, il doit etre severe avec nous, car apres ca deborde, et c'est n'importe na wak, c'est tout  ;)

n°1179925
antp
Super Administrateur
Posté le 02-06-2003 à 20:44:50  profilanswer

banditsuzukixp a écrit :

qu'est ce que ca viens foutre ici?  :o  

À mon avis ça va dégager vite fait quand Krapaud reviendra :o

---------------
n°1179991
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 02-06-2003 à 21:41:24  profilanswer

[:the real zoumzoumzeng] merci pour le?

ah! et c un mec sur un forum auto qui m a explique le truc pour mettre un lien sur le site,çà ac pris 30secondes .

alors moi je dis qu au lieu de fermer les topics il faut peut etre prendre le tps d expliquer les choses clairement et simplement :jap:

---------------
Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts !
n°1180064
banditsuzu​kixp
Posté le 02-06-2003 à 22:42:49  profilanswer

oui, mais c'est pas le bon topic  :fou:  

et je voudrai pas que tu enerve krapaud , merci  :)

n°1180075
SolidShark
Posté le 02-06-2003 à 22:46:38  profilanswer

paulambr a écrit :

[:the real zoumzoumzeng] merci pour le?

ah! et c un mec sur un forum auto qui m a explique le truc pour mettre un lien sur le site,çà ac pris 30secondes .

alors moi je dis qu au lieu de fermer les topics il faut peut etre prendre le tps d expliquer les choses clairement et simplement :jap:  

Peut-être mais il risque de te répondre que la fonction recherche sert à quelque chose ainsi que le règlement, naturellement le moteur de recherche est un peu bizarre (ne pas oublier de changer de date sinon une recherche que sur une vingtaine de jours :heink: ) et le règlement tout le monde ne fait pas attention aux topics tjs en tête ou au raccourci en haut à droite du tableau :o  
Mais à force on y arrive petit à petit, ouvrir bien les yeux c'est pas dure (c'est pas évident dans certaines circonstances) :wahoo:

Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 22:49:11

---------------
n°1180247
Krapaud
Modérateur
Posté le 03-06-2003 à 07:38:27  profilanswer

solid shark->arrete de sortir ton clavier pour ne tapoter que des niaiseries d'une incommensurable banalité.

le posteur de photos->t'es lourd, on est pas sur #france sur IRC.

optical->arrete avec tes topics sur les spywares, on s'en fout que britney spears t'espionne quand tu télécharges sur kazaa, idem avec microsoft quand tu es sur windows update.
Tu as un CLUF, tu ne l'acceptes pas alors passe à autre chose.

n°1180261
SolidShark
Posté le 03-06-2003 à 08:23:55  profilanswer

Tjs pareil, mais pourquoi il est si méchant :??:  
Orangina Sanguine....

Solid Shark a écrit :

Super Intervention de Krapaud sur ce topic:
Logiciels espions ? Exemples concrets ...
Très constructive on peut pas faire mieux bravo [:xp1700]
On fait pas que critiquer, il y a aussi des actions qui méritent d'être saluées :jap:

Et en plus il n'est pas content quand on lui fait des compliments, c'est banal les compliments au modo  :whistle:  
C'est un dialogue de sourd, je laisse tomber :cry:
 [:solid shark]

Message édité par SolidShark le 03-06-2003 à 08:32:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)