| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 16:03:37 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | c'est pour ça que je ne sanctionne personne dans ce topic. Mais tout dérapage à partir de maintenant sera le dernier pour le petit plaisantin.
|
banditsuzukixp ------------------------------ | tu n'as pas trop peur que soft& reseaux devienne aussi vide que mon porte-feuilles a moyen-terme? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | dans ce cas precis, je suis d'accord! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 31-05-2003 à 19:11:29 --------------- :: Light is Right :: |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-05-2003 à 19:11:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 20:21:05 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 31-05-2003 à 20:40:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | non le multi subit immédiatement la peine du pseudo principal. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
duglambier |
|
Krapaud Modérateur |
|
duglambier |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
duglambier |
|
Krapaud Modérateur |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Topic
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Krapaud Modérateur | solid->t'es toujours aussi lourd ou tu aimes faire le zorro en manque de réussite?
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je pensais que c'était une question software et non hardware qu'il avait posé, en plus il y avait des liens intéressants softs de retouche)
Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 15:11:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Rasthor | Test 1,2,3...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le problème c'est surtout qu'y a pas de section "à propos du forum" comme sur PPC... tout le monde veut une section comme ça, sauf Marc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
vyse Yaissssseee | le "?" a la fin |
Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 19:07:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditsuzukixp ------------------------------ | qu'est ce que ca viens foutre ici? |
SolidShark PSN: SolidShark | Super Intervention de Krapaud sur ce topic:
Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 19:04:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
banditsuzukixp ------------------------------ | ba oui |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
banditsuzukixp ------------------------------ | oui, mais c'est pas le bon topic |
Message édité par SolidShark le 02-06-2003 à 22:49:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Tjs pareil, mais pourquoi il est si méchant
Message édité par SolidShark le 03-06-2003 à 08:32:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |