| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 18:58:17 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | pourquoi tu met du gras dans tes posts ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ola ça va ! On va pas non plus s'en prendre à ceux qui prennent le temps d'écrire correctement leurs posts |
yanhoupa | Je suis tout a fait d'accord, il y a trop de personnes qui demandent de l'aide mais n'en donnent pas en retour |
BaF - FlOp | HijackThis
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 11:57:43 ![]() Au moins quand tu veux lire vite, tu lis ce qui est en gras et hop tu comprend tout le texte |
CleanDows | Bonjour à tous,
Message édité par CleanDows le 26-07-2006 à 16:34:48 |
BaF - FlOp |
|
Latinus truc muche | Merci, maintenant la plupart des sujets restent sujets à controverses.
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 16:48:08 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | ...
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai juste un petit commentaire par rapport aux modérateurs. Ne devriez vous pas essayer de vous mettre à peu près d'accord sur certains points ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yanhoupa | Le modo est un etre humain (il parait), et personne ne pense exactement pareil, certains modo sont très tolerant et d'autres très strict... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
com21 Modérateurreal men don't click | On va dire que les "topics uniques" on été remplacés par des "topics de références"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Latinus truc muche |
wata cartésien inside | @moderateur/admin: aurai-je une réponse ? |
BaF - FlOp | Toute la page actuelle ne fait que parler de ça Message édité par BaF - FlOp le 27-07-2006 à 16:11:46 |
com21 Modérateurreal men don't click | baf - flop > ya plusieurs topics référence sur Free, les différents aspects sont traités dans les différents topics --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp | ouep, mais en l'occurence, son topic à été close pour cette raison...
|
Krapaud Modérateur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Des révélations prochainement dans le magazine Voici ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 23:28:54 ![]() pour une fois que ce sont les modos qui font du HS
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 23:29:14 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Flood d'ariase aujourd'hui |
Krapaud Modérateur | danke |
wata cartésien inside | Mon topic est un sondage, j'aurai du mal à en faire un dans un topic existant deja. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
wata cartésien inside | Justement un sondage sur peu de personnes n'a aucun interet...
Message cité 1 fois Message édité par wata le 29-07-2006 à 12:20:54 |
minipouss un mini mini | pourquoi le topic A L'ATTENTION DE TOUS - A LIRE AVANT DE POSTER est-il en sous-cat FAI --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
eZula | Bonjour
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
eZula |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
minipouss un mini mini | et encore une fois il n'y a pas que les modos qui peuvent demander à un forumeur de respecter les règles bourdel --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Latinus truc muche |
|
Krapaud Modérateur | c'est fini? |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Bonjour,
|
Krapaud Modérateur | On va éviter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |