| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
com21 Modérateurreal men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:12:01 ![]() ![]() |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
Message édité par Manaouf06 le 31-07-2006 à 13:38:52 |
Theodore | Salut
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu n'as ni ADSLMax ni ADSL2+, je ne vois pas ce que tu as |
Theodore | il reste adls "normal", sans suffixe, et Re adsl, le premier pour moi |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | L'ADSL normal c'est l'ADSLMax. |
Theodore |
Message édité par Theodore le 03-08-2006 à 09:10:43 |
Olivier_G | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Olivier_G le 03-08-2006 à 22:21:23 --------------- Olivier |
Latinus truc muche | Si tu n'as pas de souci après la suppression d'1h de boulot alors que tu as bien lu les règles et tout et tout... Ma foi, j'aimerais être aussi coulant que toi. |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 00:07:28 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 04-08-2006 à 08:00:06 |
Olivier_G |
Le problème est que les Règles ne permettent pas de deviner la bonne conduite à ce sujet!
--------------- Olivier |
Krapaud Modérateur |
|
idfix |
|
sanpellegrino | On te demande simplement de poster dans le topic de référence correspondant, c'est tout --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
rookie | mon topic est cloturé par wolfman?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | il y a pas d'autres topics qui parlent de thèmes ? Message édité par Je@nb le 11-08-2006 à 16:23:07 |
rookie | je veux bien mais si il faut passer des heures a chercher des topics avant de poster ca devient de l'archivage
Message cité 1 fois Message édité par rookie le 11-08-2006 à 16:34:22 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
rookie |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | au temps pour moi on dit |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Mon dieu qu'ils sont fatiguant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
rookie |
Krapaud Modérateur |
|
yanhoupa | Moi ce que je fais, je demande tout simplement au modo quand je trouve pas un topic |
yanhoupa | bien sur que non, mais il peuvent aider, c'est pas comme si je venais leur demander sans avir pris la peine de chercher un minimum.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
rookie | ok message recu on peux passez a autre chose
|
rookie |
Message édité par rookie le 11-08-2006 à 19:35:40 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pourtant "blablabla" ça paraissait clair : faire un topic pour dire que tu as trouvé un thème Windows, qui plus est qui date de quelques mois/années, c'est du blabla. |
rookie | voila de quoi je parlais Message cité 1 fois Message édité par rookie le 11-08-2006 à 21:01:11 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yanhoupa | Ou RTFM ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |