Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2469757
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-07-2006 à 11:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les mots-clé en gras etc. c'est un peu bizarre quand même :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 11:59:50  profilanswer

n°2469768
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2006 à 12:03:23  profilanswer

CleanDows a écrit :

Franchement, que risque Marc ou "Hardware.Fr" ?
Bien à vous tous,

La fermeture pure et simple du Forum voir même des suites judiciaires :/
ça s'est dejà vu :/

n°2469778
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-07-2006 à 12:11:56  profilanswer

Et plus trivialement on risque des hordes de boulets sur le forum qui qui veulent savoir pourquoi ils sont en low-id, pourquoi ça d/l pas plus vite, ou trouver les derniers divx etc...

n°2469825
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2006 à 12:37:10  profilanswer

Lors qu'un boulz fait un topic sur un sujet proscrit par la charte (P2P etc...).  
Avant le lock, certains repondent aux sujets ("oui alors pour la mule, tu fais si et ça..." ).  

Serait-il abusé de sanctionner les personnes qui y repondent ?

Car si personne ne repond à ces topics, finalement peut etre que plus personne ne viendrait en poster  
(sachant tres bien qu'aucune suite ne sera donné) [:airforceone]

A terme, c'est peut etre une solution pour faire disparaitre ce problème.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2006 à 15:07:22
n°2469944
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-07-2006 à 13:45:52  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Lors qu'on boulz fait un topic sur un sujet proscrit par la charte (P2P etc...).  
Avant le lock, certains repondent aux sujets ("oui alors pour la mule, tu fais si et ça..." ).  
[...]

[:delarue3]  

Spoiler :

Lorsqu'un boulet ? :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2470067
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2006 à 15:07:33  profilanswer

edited [:dawa]

n°2470140
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-07-2006 à 15:46:53  profilanswer

Bon ba voila

-Étant depuis longtemps en profond désaccord avec la modération qui est appliqué dans cette partie du forum.
-Venant de prendre conscience que mes topics irritaient le globe oculaire de certain Modo et ne souhaitant pas être responsable de leur futur cécité.

j ai demandé aux haute instances d'effacer l intégralité de mes posts et topics dans cette section.  
ça semble techniquement pas facile, mais j espère que ça sera possible.

C'est plus de 7 années de posts qui devraient disparaître. Désolé a tout ceux qui arriveront sur un topic ou j apportais la réponse et ou il ne restera qu un grand blanc a la place.

n°2470153
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-07-2006 à 15:55:41  profilanswer

Ce que j'aime bien avec le net, c'est que tout le monde reste réfléchi et mesuré dans ses propos et réactions :/

n°2470163
Z_cool
Posté le 24-07-2006 à 16:06:14  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ce que j'aime bien avec le net, c'est que tout le monde reste réfléchi et mesuré dans ses propos et réactions :/

Les modos m on donné 3 jours pour y reflechirs.  :sarcastic:  

mais comme on dit : Tant va la cruche a l eau qu'a la fin ca me les brises.

voir un topic tout a l heure fermé alors que la personne demandait comment bloquer eMule ... c est n'importe quoi. c est pas la premiere fois que je viens sur ce topic pour donner mon ressenti.... alors je vais pas recommencer.

Bref, pour moi Windows Soft et reseau n'a plus rien de l ambiance de HFR je n ai donc plus aucune raison d y apporter mon soutient.

n°2470169
Z_cool
Posté le 24-07-2006 à 16:09:52  profilanswer

Je voudrais aussi rajouter que ces trois jours que j ai pris,.... c est pour un handicap (hortographe) que je traine depuis a peut pres 25 ans, juste avant j ai eu le droit a un "j en ai rien a foutre de tes difficultés et de tes excuses"

enfin voila quoi

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 16:09:52  profilanswer

n°2470199
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-07-2006 à 16:24:28  profilanswer

C'est vrai que je ne pensais pas qu'on fermait les topics qui demandent comment BLOQUER le P2P :/

n°2470202
minipouss
un mini mini
Posté le 24-07-2006 à 16:25:32  profilanswer

Si tu penses avoir été maltraité, ok que tu ne viennes plus dans cette section 'mal' modérée selon ce qui t'es arrivé.

MAIS, demander (comme le droit te le permet) à enlever tes posts de cette section c'est complètement dingue car comme tu le dis tu as sans doute aidé de nombreuses fois et la perte de ces réponses dans la bdd est dommageable pour toutes les personnes présentes sur ce forum.

C'est vraiment excessif comme réaction quand même.

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2470205
Latinus
truc muche
Posté le 24-07-2006 à 16:27:23  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Car si personne ne repond à ces topics, finalement peut etre que plus personne ne viendrait en poster  
(sachant tres bien qu'aucune suite ne sera donné) [:airforceone]

Ce serait génial si c'était aussi simple ;)

n°2470227
Z_cool
Posté le 24-07-2006 à 16:37:05  profilanswer

minipouss a écrit :

Si tu penses avoir été maltraité, ok que tu ne viennes plus dans cette section 'mal' modérée selon ce qui t'es arrivé.

MAIS, demander (comme le droit te le permet) à enlever tes posts de cette section c'est complètement dingue car comme tu le dis tu as sans doute aidé de nombreuses fois et la perte de ces réponses dans la bdd est dommageable pour toutes les personnes présentes sur ce forum.

C'est vraiment excessif comme réaction quand même.

comme je l ai dis, mon probleme d orthographe, je le traine depuis ... que j'ai appris a ecrire, si ca les a gené il y a 3 jours, tout mes postes depuis que je suis sur Hardware doivent les gener. Je ne veux pas leur infliger ca.

n°2470248
minipouss
un mini mini
Posté le 24-07-2006 à 16:46:12  profilanswer

Laisse tomber, t'emballes pas pour un excès de modération.  

Une façon d'agir abusive d'une personne ne doit pas te faire oublier le but d'un forum : l'entraide. Et là si tu fais effectivement virer tous tes posts, c'est la communauté Hfrienne que tu maltraites, ce sera bête je pense :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2470250
freds45
Posté le 24-07-2006 à 16:46:21  profilanswer

ShonGail a écrit :

C'est vrai que je ne pensais pas qu'on fermait les topics qui demandent comment BLOQUER le P2P :/

Concernant le topic qui demandait comment bloquer le P2P, c'était pas clairement expliqué. Après avoir clos le topic, j'ai fait un MP à son auteur pour avoir un eclaircissement. Si le topic est justifié, il sera bien entendu ré ouvert.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2470273
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 17:16:46  answer

Z_cool > tout ce que tu écris ici en ce moment va être effacé aussi alors :D ?
 :sarcastic:

image > http://pix.nofrag.com/a3/a1/cae24b4aad6f4c41ef823ada8b7e.psd < image :sol:
EDIT : faut cliquer sur l'image pour comprendre :lol:

EDIT2 : moué c'est moyen
Déconnes pas c'est rien de se faire modérer, t'es là c'est bien mais si tu pars donnes les meubles, ton canapé et même le chien [:criun]

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2006 à 17:23:30
n°2470302
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2006 à 17:41:30  profilanswer

?

n°2470307
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-07-2006 à 17:45:09  profilanswer

Comme quoi les posts de Z_cool sont pas si mal que ça.

Message édité par El Pollo Diablo le 24-07-2006 à 17:45:25
n°2470309
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 17:46:18  answer

baf - flop & El Pollo Diablo > je vais faire çà aussi çà a l'air tendance : demander de virer mes ouat1000 posts alors comme Z_cool :sarcastic:  
Vous n'aurez même plus à chercher à comprendre...
Y'aura plus rien venant de nous deux :sol:
Vous saisissez l'astuce ?
Ah non, çà va être effacé !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2006 à 17:47:50
n°2470312
Latinus
truc muche
Posté le 24-07-2006 à 17:48:48  profilanswer

Si même ce topic donne mal aux yeux, que reste-t-il ?

n°2470321
BaF - FlOp
Posté le 24-07-2006 à 18:05:43  profilanswer

Oh non arrete, la qualité de tes posts va me manquer :o

Arretez donc de croire que votre ton sarcastique vous rend drôle/rebel/différent.  [:kiki]  
Cessez de penser que vous êtes indispensables à ce forum.

Quel dose de culot et de pretention faut-il avoir pour oser dire que le forum va perdre en qualité à la suppression de ses posts :/

n°2470326
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2006 à 18:09:16  answer

Vous savez, personne ne l'a forcé je crois hein, encore :D
Désolé mais un :o ce n'est pas très représentatif :/
Moi je trouve qu'au contraire il faudrait rendre cette possibilité accessible par tous, tout comme on peut supprime 1 post à chaque x
Qu'une hiostoire de temps tout çà, pas de qualité de posts...
Quand on n'est pas content, on efface !

n°2470384
Krapaud
Modérateur
Posté le 24-07-2006 à 18:58:29  profilanswer

[:violon]

hé bah, quel remue-ménage!

z_cool, on ne va pas revenir eternellement sur cette histoire, je t'ai déjà expliqué la raison de la sanction.

Je t'ai demandé de faire un effort, dans la mesure où nous ne sommes pas sur un chat, qu'il n'y a aucune notion de temps réel, il est largement possible de prendre 5 minutes pour se relire, pour reprendre la ponctuation, la syntaxe etc...
Je ne t'ai pas sanctionné pour ton orthographe déplorable, mais plus par ton absence de volonté à faire l'effort de mettre une virgule, une apostrophe, de supprimer les espaces et les sauts de lignes en trop etc...
Tu peux me sortir toutes les excuses que tu veux, clavier allemand, difficultés d'orthographe etc... mettre une virgule, une apostrophe, enfin présenter son message de façon propre et correcte, même s'il subsiste des fautes, c'est la moindre des choses.

Personne ne pousse à poster 1800000 messages par jour, on peut donc allègrement prendre 5 minutes et essayer de rendre présentable son intervention.
Voilà la cause de ta sanction.

Maintenant que tu réagisses comme si la fin du monde avait eu lieu hier, soit, c'est ton choix, mais inutile de venir refaire un speech ici pour lever les foules et mimer le martyr.

Ton ancienneté sur le forum ne te donne aucun privilège quant à la forme de tes posts et ce n'est pas parce que tu la mettras en avant que la lourde sanction (3 jours) que je t'ai imposé va se changer en d'infinies excuses.

Affaire close, on a été assez explicite sur ce point, on tient à conserver un forum adulte et lisible, pas un erzatz de chat SMS sino-zélandais.

n°2470434
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-07-2006 à 19:26:05  profilanswer

Il fait bcp dans le mélange des cultures Krapaud ces temps-ci :o
sino-zélandais, polono-grec, romano-malgache ...

On voyage [:cupra]

Sinon :  http://forum.edelx.net/images/smiles/nosms3ds.gif

n°2470447
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-07-2006 à 19:39:22  profilanswer

WS&R caÿtaÿ mieux avant :o

Message édité par Dj YeLL le 24-07-2006 à 19:39:51

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2470779
Z_cool
Posté le 25-07-2006 à 07:41:36  profilanswer

Krapaud a écrit :

[:violon]

hé bah, quel remue-ménage!

z_cool, on ne va pas revenir eternellement sur cette histoire, je t'ai déjà expliqué la raison de la sanction.

Je t'ai demandé de faire un effort, dans la mesure où nous ne sommes pas sur un chat, qu'il n'y a aucune notion de temps réel, il est largement possible de prendre 5 minutes pour se relire, pour reprendre la ponctuation, la syntaxe etc...
Je ne t'ai pas sanctionné pour ton orthographe déplorable, mais plus par ton absence de volonté à faire l'effort de mettre une virgule, une apostrophe, de supprimer les espaces et les sauts de lignes en trop etc...

[quotemsg=xxx]krapaud vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Windows, Software & Réseaux)

Raison de la sanction : orthographe déplorable, prévenu suffisamment (Note de Z_cool : 1 fois).

Durée : 3 jours[/quotemsg]

Citation :

Tu peux me sortir toutes les excuses que tu veux, clavier allemand, difficultés d'orthographe etc... mettre une virgule, une apostrophe, enfin présenter son message de façon propre et correcte, même s'il subsiste des fautes, c'est la moindre des choses.

mouai, essaye de passer a un clavier etrangé 5 minutes et on en reparle. l'apostrophe, les accents qui change toutes les 5 minutes de place et on en reparle.  

Personne ne pousse à poster 1800000 messages par jour, on peut donc allègrement prendre 5 minutes et essayer de rendre présentable son intervention.
Voilà la cause de ta sanction.

en effet, c est une volonté a perso a aider le maximum de personne

Citation :

Maintenant que tu réagisses comme si la fin du monde avait eu lieu hier, soit, c'est ton choix, mais inutile de venir refaire un speech ici pour lever les foules et mimer le martyr.

c est pourtant le role de ce topic non ?

Citation :

Ton ancienneté sur le forum ne te donne aucun privilège quant à la forme de tes posts et ce n'est pas parce que tu la mettras en avant que la lourde sanction (3 jours) que je t'ai imposé va se changer en d'infinies excuses.

Je n ai jamais dis ca, mais ca me permet au contraire des nouveaux de voir, constater, ressentire l évolution qu'a pris le forum et cette partie.

Citation :

Affaire close, on a été assez explicite sur ce point, on tient à conserver un forum adulte et lisible, pas un erzatz de chat SMS sino-zélandais.

un forum sans vie ou les Modo Sarkosien adepte de la punition ont trouvé leur place. On devrait peut eter retirer les smilley de Soft et reseau.... ca fait pas serieux

PS : HFR n'a jamais été, et ne sera sans doute jamais un serveur PRO.
on est de simple utilisateurs qui en aide d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 25-07-2006 à 08:23:41
n°2470808
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-07-2006 à 09:05:32  profilanswer

T'inquiète les modos ont toujours raison, faut se coucher :) mais si tu tiens à supprimer tes posts, je pense pas que ça les fasse vraiment réagir, 2minutes après se sera oublié

n°2470810
Latinus
truc muche
Posté le 25-07-2006 à 09:09:00  profilanswer

Rien ne les y oblige de toute façon.

n°2470824
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2006 à 09:22:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

un forum sans vie ou les Modo Sarkosien adepte de la punition ont trouvé leur place. On devrait peut eter retirer les smilley de Soft et reseau.... ca fait pas serieux

ah bah on l'a eue la répartie médiocre et si convenue...

n°2470826
Z_cool
Posté le 25-07-2006 à 09:25:19  profilanswer

Krapaud a écrit :

ah bah on l'a eue la répartie médiocre et si convenue...

ba si elle revient si souvent ... c est peut etre qu'il faut chercher la raison qqe part...

bon enfin, on va pas ce tirer la bour, c est pas le but.

Je suis en desacord avec voter facon de moderer. mais bon, c est votre choix, votre partie, votre sanctuaire. vous en faites ce que bon vous semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 25-07-2006 à 09:26:24
n°2470827
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2006 à 09:30:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba si elle revient si souvent ... c est peut etre qu'il faut chercher la raison qqe part...

bon enfin, on va pas ce tirer la bour, c est pas le but.

Je suis en desacord avec voter facon de moderer. mais bon, c est votre choix, votre partie, votre sanctuaire. vous en faites ce que bon vous semble.

si elle revient c'est parce que la bêtise est malheureusement commune.
Entre les modos fachos, modos sarkos, modos ceci etc... on n'en fini plus et on s'y perd avec tout ces délicieux quolibets.

Tu n'es pas capable de t'adapter au forum, alors inutile d'y rester surtout si c'est pour te comporter en parfait rebelle martyr.

Tu as souhaité effacer ta participation dans ce forum, je t'en prie fais le donc, mais arrête de le rabâcher constamment, ça fait un peu gamin boudeur.

Quoi qu'il en soit, prochaine intervention larmoyante sur fond de modo sarko/facho...&co, tu dégages [:itm]

C'est rigolo une fois, deux pourquoi pas, mais à la longue c'est aussi plaisant qu'une soirée dans un grille-pain [:kiki]  

[:krapaud]

Message édité par Krapaud le 25-07-2006 à 09:31:09
n°2470829
Z_cool
Posté le 25-07-2006 à 09:32:18  profilanswer

Après vérification .... je me rend compte que Windows Soft et reseau et la SEULE partie de HFR ou il y a un topic spécial pour expliquer pourquoi on a été modéré .... en plus, il porte un nom .... "Utilisateurs VS Moderateur"....

peut être parce qu'il y a ici matière a réclamer plus qu'ailleurs ?

n°2470831
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2006 à 09:33:33  profilanswer

peut-être parce qu'ici on prend le temps d'expliquer et de discuter avec les utilisateurs.

Oh la vache c'est pas gagné.

Tu sais que tu vas vraiment te faire chier pour effacer tous tes posts?

Message cité 1 fois
Message édité par Krapaud le 25-07-2006 à 09:34:01
n°2470832
Z_cool
Posté le 25-07-2006 à 09:34:42  profilanswer

Krapaud a écrit :

peut-être parce qu'ici on prend le temps d'expliquer et de discuter avec les utilisateurs.

Oh la vache c'est pas gagné.

Tu sais que tu vas vraiment te faire chier pour effacer tous tes posts
?

ca le vaut bien.

n°2470838
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2006 à 09:38:25  profilanswer

ça y est, tu as fini? on peut recommencer à fonctionner normalement sans un déluge de couinements?

n°2470894
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2006 à 10:41:30  answer

Z_cool a écrit :

On devrait peut etre retirer les smilley de Soft et reseau...

Je trouve cette idée pas si idiote que ça...

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 10:41:55
n°2470911
BaF - FlOp
Posté le 25-07-2006 à 10:50:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

Après vérification .... je me rend compte que Windows Soft et reseau et la SEULE partie de HFR ou il y a un topic spécial pour expliquer pourquoi on a été modéré .... en plus, il porte un nom .... "Utilisateurs VS Moderateur"....

peut être parce qu'il y a ici matière a réclamer plus qu'ailleurs ?

Il y a un topic similaire pour la cat' discussions :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 132-19.htm

edit : locked :/
        Destin du present topic ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2006 à 11:36:30
n°2471308
wata
cartésien inside
Posté le 25-07-2006 à 17:19:18  profilanswer

bonjour,
j'aimerai savoir pourquoi mon topic a été locké, histoire de savoir ce que je garde si je veux recréer un topic pour les questions qui n'ont pas trouvé reponses.

edit: j'aimerai la réponse d'un modérateur/admin, pas d'un membre évidemment.
ps: j'ai créé un topic et ne suis pas allé sur ceux existant car c'est un sondage.

Message édité par wata le 25-07-2006 à 17:54:54
n°2471335
shooters
Posté le 25-07-2006 à 17:32:58  profilanswer

Il y a déjà des topics qui traitent de free et de ses problemes.

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°2471471
Krapaud
Modérateur
Posté le 25-07-2006 à 18:58:17  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Il y a un topic similaire pour la cat' discussions :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 132-19.htm

edit : locked :/
        Destin du present topic ? [:ddr555]

[:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)