|
Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Message édité par Dj YeLL le 26-06-2006 à 18:34:10 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 18:33:29 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 26-06-2006 à 18:46:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
|
Latinus truc muche |
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2006 à 21:37:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-06-2006 à 22:08:53 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Latinus truc muche | El Pollo Diablo, à te lire j'ai l'impression que tu es engagé dans une course à "qui aura raison"... rassure-moi du contraire, parce que je n'ai nulle intention d'imposer quelque point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par Latinus le 26-06-2006 à 23:16:49 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-06-2006 à 23:38:50 |
Latinus truc muche |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si !!! |
freds45 | latinus et pollo diablo, en mp s'il vous plait. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Latinus truc muche | pas la peine, Freds45, j'en ai terminé |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si on est fan de Michel Lebb qui fait l'africain et le chinois on doit trouver ça super drole, perso ça passe moyen |
ShonGail En phase de calmitude ... | Allez ! Avoue ! Suppo du baron De Villiers |
ShonGail En phase de calmitude ... | On ne décrédibilise pas notre Jerry Lewis français Message édité par ShonGail le 27-06-2006 à 15:25:08 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
ShonGail En phase de calmitude ... | Mince ... encore une tentative de détournement raté. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
minipouss un mini mini | là y a tout : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7865-1.htm
Message édité par minipouss le 27-06-2006 à 21:54:23 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il s'est pris un TT de Wolfman + un ban de Freds45 Message édité par antp le 28-06-2006 à 21:59:40 |
freds45 | le prochain dans ce style là, ce sera fermé bien plus tôt --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
nemrod | Je proteste, c'est du n'importe quoi :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as raison...la prochaine fois je t'enverrai un courrier recommandé... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
freds45 | Le rôle de modérateur, c'est pas celui d'assistant ou de baby sitter. Les participants sont censés avoir lu les règles, où la question des majuscules est abordée.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-06-2006 à 13:42:41 --------------- Aloha |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |