Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2447901
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-06-2006 à 18:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latinus a écrit :

Youhou... là personnellement je trouve que ça pousse le bouchon un peu loin.

Qu'est-ce qui prend (fait perdre) le plus de temps entre l'édition (en modération) d'un titre de topic et le fait d'écrire une réponse "merci de retirer les !!! superflus" + verrouillage du topic + palabres dans le topic ici présent ?
Il y a un moment où il faut se demander où est-ce qu'on se fatigue le plus...

C'est pas question de se fatiguer plus ou moins, mais les modos sont pas là pour faire les larbins, stoo [:spamafote]

Edit : Si je suis avec un pote qui jete un papier par terre, je vais lui demander de le ramasser et de le mettre à la poubelle, pourtant ça irait plus vite que je le ramasse moi même.

Message édité par Dj YeLL le 26-06-2006 à 18:34:10

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 18:33:29  profilanswer

n°2447907
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2006 à 18:38:47  profilanswer

Latinus a écrit :

Youhou... là personnellement je trouve que ça pousse le bouchon un peu loin.

Qu'est-ce qui prend (fait perdre) le plus de temps entre l'édition (en modération) d'un titre de topic et le fait d'écrire une réponse "merci de retirer les !!! superflus" + verrouillage du topic + palabres dans le topic ici présent ?
Il y a un moment où il faut se demander où est-ce qu'on se fatigue le plus...

Faut surtout se demander dans quel cas le créateur du topic aura le plus tendance a faire attention a ce détail la prochaine fois :o

Citation :

Je suis le premier à trouver les "TITRE" ou "Titre ????!!!" lourdingues, question d'esthétique, de lisibilité, de "feeling" aussi (cette personne crie-t-elle, est-elle énervée contre nous ?) mais, si j'étais l'un de ces exceptionnel codeur/développeur qui touche au code de "MesDiscussions", ça ferait longtemps que j'aurais ajouté une petite feature en ce qui concerne ce désagrément.
Il s'agit d'un problème de saisie et non pas de "boulet, troll & co", cela se traite donc en tant que tel : par un traitement de la saisie avant enregistrement.

Mouais, les trucs automatiques c'est bien gentil, mais ça allourdi forcément le tout, ça introduit de nouveaux bugs, et y'a forcément des cas ou y'aura vraiment une raison valable a mettre !!! dans un titre de topic.

Citation :

Il y a d'ailleurs d'autres habitudes typographiques dans les communautés linguistiques autres que francophones. L'usage des CAPS pour un titre y est normal, même recommandé, la répétition de !!! et ??? également.

Je serais curieux de savoir de quelles communautés linguisitiques tu parles  [:w3c compliant]

n°2447910
Dj YeLL
Posté le 26-06-2006 à 18:44:10  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je serais curieux de savoir de quelles communautés linguisitiques tu parles  [:w3c compliant]

Bijour Missiou !!!!!!!! Pourije avouère ouni baguette di paing ????!!!!!

---------------
n°2447913
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-06-2006 à 18:46:36  profilanswer

(...)

les skyblog surement

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 26-06-2006 à 18:46:47

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2447918
Dj YeLL
Posté le 26-06-2006 à 18:50:18  profilanswer

Mjules a écrit :

les skyblog surement

:lol:

---------------
n°2447919
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-06-2006 à 18:54:00  profilanswer

L'obligation à une certaine attention à la forme de ses messages ne peut aussi que mieux predisposer à travailler le fond (sens, lisibilité, déroulement logique, construction syntaxique, ...)

Et quand on voit l'effort que mettent certains à poser des questions ...

n°2448071
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2006 à 21:25:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bijour Missiou !!!!!!!! Pourije avouère ouni baguette di paing ????!!!!!

...

Je voudrais pas être le politiquement correct de service, mais je trouve cette réponse a des relents tres tres moyens.

n°2448074
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2006 à 21:29:28  profilanswer

ShonGail a écrit :

L'obligation à une certaine attention à la forme de ses messages ne peut aussi que mieux predisposer à travailler le fond (sens, lisibilité, déroulement logique, construction syntaxique, ...)

Et quand on voit l'effort que mettent certains à poser des questions ...

C'est clair, c'est souvent un tout. Le mec qui va avoir un titre a la con avec 15 !, ecrire en SMS et laisser en jachere les touches de ponctuation de son clavier, orthographe et syntaxe mises a part il va rarement poser son probleme de façon claire et précises.
"g windows ki fé dé ereur sur internet fo faire koi svp ?"

Le pire c'est que souvent il va y avoir un mec pour lui sortir

"poste un log hijackthis pour voir"

:o

n°2448080
Latinus
truc muche
Posté le 26-06-2006 à 21:36:13  profilanswer

L'exemple du papier ne me choque pas du tout, bien au contraire... mais il ne correspond pas vraiment.

Dans le cas précis des "!!!", "???" et assimilés, cela me semble être aux antipodes du tant décrié "style sms".
Sur un forum, nulle place pour l'intonation ou l'expression faciale. On use donc d'alternatives pour tenter de faire passer son humeur. Cela passe par des smiley (un titre ne peut en avoir, quoiqu'il peut être légendé par un smiley, je suis d'accord), par l'emphase d'emphases, par du gras, du souligné... et aussi par la répétition de ponctuation telles que les points d'exclamation et d'interrogation.
Ne venez pas me dire que c'est une déviance du net, on peut en voir dans de nombreux ouvrages papier ;)

Il ne faut pas tomber dans le piège du "lissage absolu" de la forme, de l'impersonnalisation des interventions.

... je m'égare...
Dans le cas précis de cette ponctuation superflue, il s'agit pour moi du désir des proprio (et c'est quelque chose à laquelle je fais attention sur "mon" forum également) d'avoir un espace de discussion qui réponde à un certain esprit.
Le langage sms est suffisamment critiqué et refusé en de nombreux endroits pour que "ça tombe sous le sens" qu'il vaille mieux éviter de l'utiliser... mais ça n'est pas le cas de cette fameuse ponctuation à répétition.

Le langage sms, le manque de politesse, l'absence de recherche avant question... tout ces points clé ne sont pas "traitables" avant soumission du contenu et c'est donc là que le rôle du modérateur prend tout son sens : ça vaut la peine qu'il prenne le temps d'intervenir.

Un caractère "spécial" donné qui se répète plus de deux fois (en français) d'une traite fait partie des choses que l'on peut très facilement contrôler et corriger  de manière automatique ; j'estime que c'est une perte de temps pour le modérateur que de devoir intervenir pour ça. Donc, dans tout les cas, si on veut absolument utiliser ton terme "larbin", que son intervention corrige ou demande correction(+action supplémentaire derrière si non observation), il est larbin dans les deux cas car il bosse pour rien.
Je serais larbin, je choisirais l'option qui fatigue le moins, c'est à dire celle qui classe "le dossier" immédiatement ;)

Que ce soit bien clair, je veux avant tout dire ce que j'en pense, pas remettre en cause le fonctionnement...

@+
Lat

n°2448082
Latinus
truc muche
Posté le 26-06-2006 à 21:37:16  profilanswer

...

Je voudrais pas être le politiquement correct de service, mais je trouve cette réponse a des relents tres tres moyens.

Je trouve aussi.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 21:37:16  profilanswer

n°2448108
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2006 à 22:08:04  profilanswer

Latinus a écrit :

Dans le cas précis des "!!!", "???" et assimilés, cela me semble être aux antipodes du tant décrié "style sms".
Sur un forum, nulle place pour l'intonation ou l'expression faciale. On use donc d'alternatives pour tenter de faire passer son humeur. Cela passe par des smiley (un titre ne peut en avoir, quoiqu'il peut être légendé par un smiley, je suis d'accord), par l'emphase d'emphases, par du gras, du souligné... et aussi par la répétition de ponctuation telles que les points d'exclamation et d'interrogation.
Ne venez pas me dire que c'est une déviance du net, on peut en voir dans de nombreux ouvrages papier ;)

Je crois qu'il y a quelques siecles de literatture et de correspondance par l'ecrit dans la plupart des langues du monde pour venir te contredire sur les choses qu'on peut transcrire -et souvent sublimer- a l'ecrit sans recourir a ce genre d'artifices...
Et je t'assure que les "nombreux ouvrages papiers" ou on trouve smiley et "!!!", perso j'en ai rarement vu autrement que pour justement caricaturer ou mettre en abime ce style de redaction. Apres dans la presse pour les djeunz trop stylé ça doit déborder mais je pense vraiment pas qu'on puisse prendre ça comme des références pertinentes.
Et puis franchement, des "!!!" tous les 3 mots dans un texte ou systematiquement dans un titre, ou des "lol" et des ;) :D en masse a la place de la ponctuation ça n'apporte strictement rien, ce sont des (sales) tics d'ecriture et rien d'autre, et ça en dit souvent bien plus long sur l'auteur que sur l'humeur ou le message qu'il tente de faire passer.

Apres on est pas tous des Proust en herbes (heureseument, je perd déjà assez de temps sur ce forum sans des posts de 10000 caractères pour expliquer qu'on a choppé un virus), et je suis bien conscient qu'un " :D " ou un " :o " bien placés en disent souvent plus long qu'une phrase lourdingue, mais bon point trop n'en faut :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 26-06-2006 à 22:08:53
n°2448115
sanpellegr​ino
Posté le 26-06-2006 à 22:15:38  profilanswer

Le pire c'est que souvent il va y avoir un mec pour lui sortir

"poste un log hijackthis pour voir"

:o

:D tout bon !

Bien d'accord pour les réflexions sur le style SMS, qui doit, tout comme l'abus de smileys, être le plus limité possible.

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2448182
Latinus
truc muche
Posté le 26-06-2006 à 23:14:41  profilanswer

El Pollo Diablo, à te lire j'ai l'impression que tu es engagé dans une course à "qui aura raison"... rassure-moi du contraire, parce que je n'ai nulle intention d'imposer quelque point de vue.
Cette réponse est surtout pour bien recadrer ce que je veux dire (tu te méprends un peu), je ne pense pas en rajouter par la suite :jap:

Je rappelle donc que loin de moi toute intention de jugement ;)

Ceci étant dit, la suite :

Je crois qu'il y a quelques siecles de literatture et de correspondance par l'ecrit dans la plupart des langues du monde pour venir te contredire sur les choses qu'on peut transcrire -et souvent sublimer- a l'ecrit sans recourir a ce genre d'artifices...

Je ne suis pas (et pas le seul) du style à adopter un comportement parce que ça fait des siècles que ça se passe comme ça ou que ça c'est passé comme ça pendant des siècles (la nuance a son importance, je réponds au deux).

Citation :

Et je t'assure que les "nombreux ouvrages papiers" ou on trouve smiley

Je n'ai jamais parlé de smiley dans cet aspect là des choses. Par pitié, ne me fais pas dire des énormités dans le genre !

Citation :

et "!!!", perso j'en ai rarement vu autrement que pour justement caricaturer ou mettre en abime ce style de redaction. Apres dans la presse pour les djeunz trop stylé ça doit déborder mais je pense vraiment pas qu'on puisse prendre ça comme des références pertinentes.

Non non, enfin... je ne sais pas ce que tu appelles la "presse jeunz" ?

Citation :

Et puis franchement, des "!!!" tous les 3 mots dans un texte ou systematiquement dans un titre, ou des "lol" et des ;) :D en masse a la place de la ponctuation ça n'apporte strictement rien, ce sont des (sales) tics d'ecriture et rien d'autre, et ça en dit souvent bien plus long sur l'auteur que sur l'humeur ou le message qu'il tente de faire passer.

Je parle de titres mal formés, tu apportes la nuance de contenu de texte... soit, si tu veux, mais c'est un contexte que je n'aborderai pas parce que il est loin de pouvoir simplement être mis à égalité avec ce que je veux expliquer en ce qui concerne les "titres".
Donc il ne s'agit pas (dans ce que je veux expliquer) de : "dans un texte OU systématiquement dans un titre" mais uniquement "dans un titre". Zone de saisie par définition assez courte et ne portant donc pas à conséquence sur l'éventuelle charge générée par le forum.
Ne parlant pas du contenu des posts, je ne répondrai donc pas à tes "lol" et autres joyeusetés ;)

Citation :

Apres on est pas tous des Proust en herbes (heureseument, je perd déjà assez de temps sur ce forum sans des posts de 10000 caractères pour expliquer qu'on a choppé un virus), et je suis bien conscient qu'un " :D " ou un " :o " bien placés en disent souvent plus long qu'une phrase lourdingue, mais bon point trop n'en faut :o

Nous ne sommes effectivement pas de ces grands auteurs de la France, raison pour laquelle les quelques siècles de littérature dont tu parles ne peuvent justifier que l'on attende des internautes qu'ils s'expriment sans le moindre artifice moderne (actuel, jeunz, ...) et parviennent donc à sublimer leurs émotions en ayant recours à des champs lexicaux de toute façon hors de portée.

Pour le reste, je crois qu'il s'agit d'un autre sujet ;)

Très bonne soirée,
Lat

Message cité 1 fois
Message édité par Latinus le 26-06-2006 à 23:16:49
n°2448202
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2006 à 23:37:46  profilanswer

Latinus a écrit :

Je ne suis pas (et pas le seul) du style à adopter un comportement parce que ça fait des siècles que ça se passe comme ça ou que ça c'est passé comme ça pendant des siècles (la nuance a son importance, je réponds au deux).

Tu semblais dire qu'on avait forcement besoin de ses bequilles a l'ecrit pour exprimer réelement ce qu'on veut dire( "Sur un forum, nulle place pour l'intonation ou l'expression faciale. On use donc d'alternatives pour tenter de faire passer son humeur." ), et ben non, en tout cas je pense vraiment pas que 3 point d'exclamation dans un titre présente le moindre interet ou nous dis plus de chose qu'un seul. Sinon pourquoi pas 2 ? Ou 4 ? :o

Citation :

Non non, enfin... je ne sais pas ce que tu appelles la "presse jeunz" ?

Ben ecoute, je lis pas mal de journaux et mags sur des themes variés (même des mags de foot des fois, c'est dire !), et j'y ai jamais vu ce genre de style utilisé au 1er degré, et j'ai vraiment du mal a imaginer ça ailleurs que dans des trucs genre Star Ac magazine ou des torchons comme le machin de Cauet.
Dis nous les titres ou tu vois ça si tu l'oses, ça ira plus vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 26-06-2006 à 23:38:50
n°2448204
Latinus
truc muche
Posté le 26-06-2006 à 23:39:27  profilanswer

et ben non, en tout cas je pense vraiment pas que 3 point d'exclamation dans un titre présente le moindre interet par rapport a un seul. Sinon pourquoi pas 2 ? Ou 4 ? :o

Manifestement, tu ne me lis pas.

:hello:  

n°2448206
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-06-2006 à 23:40:46  profilanswer

Si !!!

n°2448209
freds45
Posté le 26-06-2006 à 23:42:32  profilanswer

latinus et pollo diablo, en mp s'il vous plait. :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2448210
Latinus
truc muche
Posté le 26-06-2006 à 23:43:03  profilanswer

pas la peine, Freds45, j'en ai terminé ;)

n°2448759
Dj YeLL
Posté le 27-06-2006 à 15:18:36  profilanswer

...

:??:

---------------
n°2448768
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-06-2006 à 15:22:47  profilanswer

Si on est fan de Michel Lebb qui fait l'africain et le chinois on doit trouver ça super drole, perso ça passe moyen  [:spamafote]

n°2448774
ShonGail
Posté le 27-06-2006 à 15:23:54  profilanswer

Allez ! Avoue ! Suppo du baron De Villiers :D

n°2448776
ShonGail
Posté le 27-06-2006 à 15:24:55  profilanswer

On ne décrédibilise pas notre Jerry Lewis français :o

Message édité par ShonGail le 27-06-2006 à 15:25:08
n°2448788
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-06-2006 à 15:33:07  profilanswer

On est pas sur blabla...merci d'arrêter le HS :heink:

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm
n°2448790
ShonGail
Posté le 27-06-2006 à 15:35:21  profilanswer

Mince ... encore une tentative de détournement raté.  [:delarue2]

Je m'esquive donc ...

n°2448851
Dj YeLL
Posté le 27-06-2006 à 16:45:44  profilanswer

Si on est fan de Michel Lebb qui fait l'africain et le chinois on doit trouver ça super drole, perso ça passe moyen  [:spamafote]

:??:²

Tu disais que tu ne voyais pas de quelle communauté linguistique il était ... pour plaisanter j'en ai inventé une ... ça s'arrête là, je vois pas le rapport avec les africains et les chinois  [:spamafote]

---------------
n°2448924
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-06-2006 à 18:15:12  profilanswer

Wolfman a écrit :

Le prochain prend deux jours de vacances  [:itm]

---------------
n°2449114
minipouss
un mini mini
Posté le 27-06-2006 à 21:53:10  profilanswer

là y a tout : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7865-1.htm

le pseudo qui fait trop penser aux SS :/

le SMS Staÿle, la couler de chiotte  :D

et la réponse violente à un modo (il ne savait pas évidemment que Wolfman est modo)  [:ddr555]

et même le nombre de posts : 409 en 15 jours, 27 par jours :ouch:

quel âge à votre avis?  :heink:

edit : j'ai oublié les up énormes aussi  [:drdrakeremorey]

Message édité par minipouss le 27-06-2006 à 21:54:23

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2450158
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-06-2006 à 21:59:24  profilanswer

Il s'est pris un TT de Wolfman + un ban de Freds45 [:ddr555]

Message édité par antp le 28-06-2006 à 21:59:40
n°2450165
minipouss
un mini mini
Posté le 28-06-2006 à 22:06:09  profilanswer

m'étonne pas, l'équipe de choc (un peu trop des fois n'est-ce pas Freds45 pour sambre10........) des jeunes modos a bondi :D

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2450179
freds45
Posté le 28-06-2006 à 22:19:41  profilanswer

le prochain dans ce style là, ce sera fermé bien plus tôt [:itm]

---------------
n°2450185
minipouss
un mini mini
Posté le 28-06-2006 à 22:22:26  profilanswer

je sais bien que tu as été gentil parce que c'était une jeune personne (26 ans) du sexe féminin  [:ohello]  

à part ça j'espère que tu vas bien en ce début d'été :D

---------------
n°2450206
okz
°ọ'
Posté le 28-06-2006 à 22:40:39  profilanswer

Wolfman a écrit :

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°2450432
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 29-06-2006 à 11:25:54  profilanswer

[:drapal]  :o

n°2451529
nemrod
Posté le 30-06-2006 à 13:33:43  profilanswer

Je proteste, c'est du n'importe quoi :

Wolfman  :fou: , tu as fermé un topic de manière abusive :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2451493

Tu aurais du te présenter comme Modérateur, ce qui n'était pas le cas dans ta signature et expliquer pourquoi tu demandes cela.

Je pourrais écrire des pages pour exprimer ce que je pense de ce type de méthode. Tu ne dois pas encadrer une équipe car tu saurais que tu otiens bcp plus lorsque tu expliques  :ouch:

n°2451540
minipouss
un mini mini
Posté le 30-06-2006 à 13:38:33  profilanswer

Pourquoi? Seul un modo peut demander à quelqu'un de respecter les règles de la catégorie WS&R sur ce forum?

NON, tout le monde peut. L'utilisateur ne doit pas réagir différemment à la demande d'un simple utilisateur ou a celle d'un modo ;)

---------------
n°2451542
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2006 à 13:39:20  profilanswer

Tu as raison...la prochaine fois je t'enverrai un courrier recommandé...  [:kiki]  
Et tu aurais lu les règles du forum comme tu aurais du le faire avant de poster, tu n'aurais pas fait cette erreur  [:itm]

---------------
n°2451544
freds45
Posté le 30-06-2006 à 13:39:51  profilanswer

Le rôle de modérateur, c'est pas celui d'assistant ou de baby sitter. Les participants sont censés avoir lu les règles, où la question des majuscules est abordée.

Même s'il arrive qu'on fasse des rappels sur les règles, ce n'est absolument pas une obligation, loin de là. (D'ailleurs, devine ce que j'ai mis en citation sous mon pseudo...)

---------------
n°2451550
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-06-2006 à 13:42:08  profilanswer

nemrod a écrit :

Je proteste, c'est du n'importe quoi :

Wolfman  :fou: , tu as fermé un topic de manière abusive :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2451493

Tu aurais du te présenter comme Modérateur, ce qui n'était pas le cas dans ta signature et expliquer pourquoi tu demandes cela.

Je pourrais écrire des pages pour exprimer ce que je pense de ce type de méthode. Tu ne dois pas encadrer une équipe car tu saurais que tu otiens bcp plus lorsque tu expliques  :ouch:

Recrée exactement le même topic en prenant en compte la remarque, et puis voilà.
C'est stupide car ça embourbe la BDD plus qu'autre chose mais bon, tu ne peux rien faire d'autre :d

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 30-06-2006 à 13:42:41

---------------
Aloha
n°2451559
freds45
Posté le 30-06-2006 à 13:46:20  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Recrée exactement le même topic en prenant en compte la remarque, et puis voilà.
C'est stupide car ça embourbe la BDD plus qu'autre chose mais bon, tu ne peux rien faire d'autre :d

Faire attention la prochaine fois, et tenir compte des remarques ?

---------------
n°2451679
nemrod
Posté le 30-06-2006 à 15:22:53  profilanswer

Il n'y a pas à tenir compte des remarques puisqu'il n'y a pas de remarque.

Je répète, il ne s'est pas présenté comme modérateur et surtout n'a s'est pas expliqué.

J'ai plutôt envie de lâcher ce forum.

n°2451687
Dj YeLL
Posté le 30-06-2006 à 15:27:38  profilanswer

nemrod a écrit :

Il n'y a pas à tenir compte des remarques puisqu'il n'y a pas de remarque.

Je répète, il ne s'est pas présenté comme modérateur et surtout n'a s'est pas expliqué.

J'ai plutôt envie de lâcher ce forum.

Au revoir :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)