Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2377461
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 07-04-2006 à 16:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais mais pour la 10000ième fois des qu'un topic p2p est ouvert et laissé pour test ca part en sucette donc maintenant on interdit tout le p2p (sauf cas vraiment exeptionnel je crois et apres consultations des modos)

de toute facon tu peux aussi pirater via msn/irc/newsgroups et meme grace aux différents services offerts par les FAI (style dl.free.fr ou tu peux y mettre jusqu'a 1Go de données :pt1cable:)

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 16:11:40  profilanswer

n°2377493
D_Latch
Posté le 07-04-2006 à 16:42:02  profilanswer

oui mais ca on n'est pas sensé en parler.

[:g3ow0rk]

n°2378924
freds45
Posté le 09-04-2006 à 17:58:36  profilanswer

Il y a eu une modification dans les règles du forum :

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2378998
shooters
Posté le 09-04-2006 à 19:04:21  profilanswer

Que l'on ne parle pas de certains groupes binaires, soit.
Par contre je ne vois pas l'interet d'interdire les discussions sur les softs qui permettent d'y acceder...car par extension on pourrait interdire les discussions sur les clients clients ftp et autres navigateurs web qui peuvent aussi servir à recuperer du binaire.
Mais bon...je le sais..... les règles sont les règles et si on est pas content, on va voir ailleur.....

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°2379006
Grobs
Il y a une solution à tout !
Posté le 09-04-2006 à 19:10:26  profilanswer

Personellement, j'ai une petite demande :

j'aimerais bien que les administrateurs mettent en place une option, en dessous de "recherche", "nouveau sondage" et "nouveau sujet", permettant de voir tous les topics restés sans réponses pour le moment.

n°2379008
darkangel
C2FFA
Posté le 09-04-2006 à 19:14:59  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Et si je dis que j'ai recupéré une iso FreeBSD via un liens EDK je me ferai tapé sur les doigts ? Car qu'on vienne pas me dire que les gens recupere grabit ou newsleecher et paye 15€ par mois pour un fournisseur, afin juste de recuperer des iso linux .... pourquoi la politique est strict dans un sens et completement ouverte dans l'autre, alors que dans le fond c'est le meme probleme, les logiciels en eux meme ne sont pas illégaux c'est l'utilisation qui en est faite.

freds45 a écrit :

Il y a eu une modification dans les règles du forum :

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...

tu vois suffit de demander [:dawa]

Sinon, est-ce que je peux faire un sujet sur comment partager des trucs sur msn? [:xx_xx]  

[:tsouille]

n°2379026
freds45
Posté le 09-04-2006 à 19:39:48  profilanswer

shooters a écrit :

Que l'on ne parle pas de certains groupes binaires, soit.
Par contre je ne vois pas l'interet d'interdire les discussions sur les softs qui permettent d'y acceder...car par extension on pourrait interdire les discussions sur les clients clients ftp et autres navigateurs web qui peuvent aussi servir à recuperer du binaire.
Mais bon...je le sais..... les règles sont les règles et si on est pas content, on va voir ailleur.....

Car, tout comme pour emule et consors, c'est à 99% illégal. Faut pas se voiler la face non plus. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est bien précisé que c'est UNIQUEMENT pour les groupes binaires.

---------------
n°2379045
Krapaud
Posté le 09-04-2006 à 20:12:34  profilanswer

Grobs a écrit :

Personellement, j'ai une petite demande :

j'aimerais bien que les administrateurs mettent en place une option, en dessous de "recherche", "nouveau sondage" et "nouveau sujet", permettant de voir tous les topics restés sans réponses pour le moment.

cf joce.

n°2379084
shooters
Posté le 09-04-2006 à 21:04:05  profilanswer

freds45 a écrit :

Car, tout comme pour emule et consors, c'est à 99% illégal. Faut pas se voiler la face non plus. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est bien précisé que c'est UNIQUEMENT pour les groupes binaires.

Source? Tu as les statistiques pour les utilisations illegales des clients ftp,navigateurs etc...Si on utilise un client usenet, que l'on pose une question "neutre" sur son utilisation sans preciser sur quel newsgroup on veut se connecter je ne vois pas en quoi ça peut nuire au bon fonctionnement du forum. En extrapolant, n'importe quel logiciel de "communication" permet de faire des actes plus ou moins legaux: la liste des softs à proscrire risque de s'allonger serieusement.
Mais bon comme je l'ai dit plus haut les règles sont les règles et si on est pas content, on va voir ailleur.....

Message cité 1 fois
Message édité par shooters le 09-04-2006 à 21:04:49

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°2379108
com21
real men don't click
Posté le 09-04-2006 à 21:50:26  profilanswer

les demandes portent sur grabit et consors,  logiciels qui permet surtout de d/l les binaires.

Et non de readers de newsgroups classiques.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 21:50:26  profilanswer

n°2379169
freds45
Posté le 09-04-2006 à 23:21:20  profilanswer

shooters a écrit :

Source? Tu as les statistiques pour les utilisations illegales des clients ftp,navigateurs etc...Si on utilise un client usenet, que l'on pose une question "neutre" sur son utilisation sans preciser sur quel newsgroup on veut se connecter je ne vois pas en quoi ça peut nuire au bon fonctionnement du forum. En extrapolant, n'importe quel logiciel de "communication" permet de faire des actes plus ou moins legaux: la liste des softs à proscrire risque de s'allonger serieusement.
Mais bon comme je l'ai dit plus haut les règles sont les règles et si on est pas content, on va voir ailleur.....

Non, on parle de grabit et compagnie, pour télécharger des binaires sur usenet. Et là, c'est du 99%. Peut être même plus :o !

---------------
n°2379235
shooters
Posté le 10-04-2006 à 07:56:26  profilanswer

ok...

---------------
n°2380186
D_Latch
Posté le 11-04-2006 à 09:16:03  profilanswer

bonjour a tous,

Ce n'est pas vraiment un probleme avec un moderateur qui m'amene, mais bon ca s'en rapproche...

Alors en fait, quelqu'un a crée un topic "jeu acheté sur cdiscount" dans la categorie jeux.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8428-1.htm

J'ai trouvé ce topic tres interressant mais a ma grande surprise, je le vois fermé ce matin...
Sachant qu'il n'y a rien qui contredise les regles du forum j'aimerais qu'un moderateur reouvre ce topic.
(surtout qu'ont attendaient la fin de l'histoire et une foto)...

Enfin bref, j'espers que les moderateur ne ferme pas las topic suivant leur gout et leur humeur ...
car la... je ne vois vraiment pas ou en est la justification... :sweat:  

Merci de remédiez a mon (notre) probleme si vous le pouvez.
(expliquez moi si vous ne pouvez pas)

Message édité par D_Latch le 11-04-2006 à 09:16:50
n°2380187
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-04-2006 à 09:19:14  profilanswer

Contacte Meganne par message privé. C'est elle qui a fermé ton topic. Ici, tu es dans la section Software&Réseaux.

n°2380190
jlighty
Posté le 11-04-2006 à 09:23:22  profilanswer

Je pense plutôt que ce topic aurait sa place dans Achats & Ventes / Feedback et non dans Jeux Video. C'est sûrement pour cette raison qu'il a été verrouillé.

n°2380205
D_Latch
Posté le 11-04-2006 à 09:43:53  profilanswer

ok jlighty mais il aurait pu etre déplacé au lieu d'etre fermé...ou on auraient pu etre prevenu...

Wolfman je suis d'acord avec toi mais la rubrique modo vs user n'est qu'ici...  :sweat:  

Bon ok j'envoi un petit mp a Meganne, merci.

n°2380278
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-04-2006 à 10:31:17  profilanswer

D_Latch a écrit :

ok jlighty mais il aurait pu etre déplacé au lieu d'etre fermé...ou on auraient pu etre prevenu...

Wolfman je suis d'acord avec toi mais la rubrique modo vs user n'est qu'ici...  :sweat:  

Bon ok j'envoi un petit mp a Meganne, merci.

C'est la rubrique modo Vs user de software et réseau !! uniquement !  :hello:

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°2380353
D_Latch
Posté le 11-04-2006 à 11:49:59  profilanswer

bl@p_psx a écrit :

C'est la rubrique modo Vs user de software et réseau !! uniquement !  :hello:

[:a1k] ... alors di moi ou sont les rubrique modo vs user dans les autres categories...  :sweat:  

[:g3ow0rk]   :hello:

n°2380361
Pad
Posté le 11-04-2006 à 11:53:02  profilanswer

D_Latch a écrit :

[:a1k] ... alors di moi ou sont les rubrique modo vs user dans les autres categories...  :sweat:  

[:g3ow0rk]   :hello:

Par MP avec les modos :o

n°2380366
D_Latch
Posté le 11-04-2006 à 11:59:54  profilanswer

Pad a écrit :

Par MP avec les modos :o

C'est fait...

n°2380696
Krapaud
Posté le 11-04-2006 à 17:48:28  profilanswer

je crois pouvoir me vanter d'être l'illustre inventeur du topic users VS modos :D

n°2380920
minipouss
un mini mini
Posté le 11-04-2006 à 21:55:55  profilanswer

bon puisque personne depuis 17h48 ne veut le faire je me lance  :o

Merci pour cette grande et magnifique idée Krapaud  [:roi]

Message édité par minipouss le 11-04-2006 à 21:56:07
n°2381245
Krapaud
Posté le 12-04-2006 à 12:03:55  profilanswer

merci :'(

j'me sentais si seul :'( :D

n°2381606
ooterreuro​o
Posté le 12-04-2006 à 16:40:42  profilanswer

Krapaud a écrit :

je crois pouvoir me vanter d'être l'illustre inventeur du topic users VS modos :D

euh ouais mais quand on est TT-ban-sodo-gravier comment qu'on fait pour poster dans le super topic modo vs users? [:ddr555]
pastapaÿ  :D

---------------
204 - No Content
n°2381708
Krapaud
Posté le 12-04-2006 à 18:51:47  profilanswer

t'y postes pas, t'avais pas qu'à te faire choper par la patrouille!

n°2383599
ooterreuro​o
Posté le 14-04-2006 à 20:13:54  profilanswer

vu comme ca :d

---------------
204 - No Content
n°2396502
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-04-2006 à 15:24:20  profilanswer

Je veux signaler que com21 prend un peu la grosse tête sur son topic sur la freebox. Il supprime les messages qu'ils trouve déconvenant à son égard ainsi que certains posts totalement nonHS au topic.
Il pourrai au moins avoir la politesse de signaler à leurs auteur qu'il a supprimé leur post, mon post était largement dans le sujet et il a été supprimé et pendant ce temps j'attend des réponses avant de voir que celui-ci n'existe plus. Après on rale (plusieurs messages ont été effacés) et ces messages sont encore rééfacés.
Je tiens à précisé que j'avais déjà lu les pages précédentes et que la réponse à ma question n'a pas été trouvée.

n°2396514
com21
real men don't click
Posté le 28-04-2006 à 15:38:50  profilanswer

Et j'ai tellement la grosse tête que j'ai créé le topic freebox HD.

Pour chouiner que les modos y sont méchants et que ça répond pas assez vite aux questions  ya du monde.

Bizarrement pour chercher les réponses dans la faq de free ou pour pondre un topic, ya plus personnes.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2396520
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-04-2006 à 15:44:57  profilanswer

Ton topic a été créé aujourd'hui j'ai posté hier alors oui il y a un problème.

J'ai cherché mes réponses avant de poster, je suis loin d'être un noob et j'ai pas trouvé et toi tu supprimes les question alors oui je peux gueuler.

n°2396553
com21
real men don't click
Posté le 28-04-2006 à 16:09:55  profilanswer

Je vois pas en quoi le boitier HD de la freebox HD rentre dans un topic causant du partage de connexion de la freebox.

Bref, un topic sur la freebox HD est créé, ça engloble tous les éléments de la freebox HD, tout le monde est content.

---------------
n°2396570
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-04-2006 à 16:27:30  profilanswer

Ben mon post était plus du coté de la non utilisation de la fonction routeur de la freebox pour la laisser à ma passerrelle linux et savoir si l'ajout du module n'empècherai pas ce mode donc tout à fait dans le topic.

Et ca n'excuse en rien tes suppressions de posts et des suppressions de post où on critique ton comportement. Là est l'abus surtout

n°2396583
com21
real men don't click
Posté le 28-04-2006 à 16:44:16  profilanswer

Ce topic est là pour la critique, pas celui de la freebox, routeurs, wifi, etcc

Enfin le seul abus constaté et ceux d'utilisateurs paresseux préférant poster n'importe où leurs questions au lieu chercher un minimuin.

---------------
n°2396599
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-04-2006 à 17:01:53  profilanswer

C'est encore qui a commencé à parlé de la freebox, à chaque post tu te décrédibilise à mes yeux alors bon.

n°2396605
com21
real men don't click
Posté le 28-04-2006 à 17:12:27  profilanswer

Heureusement que j'ai appris avec le temps à m'en foutre.

---------------
n°2396624
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 28-04-2006 à 17:40:37  profilanswer

com21 a écrit :

Ce topic est là pour la critique, pas celui de la freebox, routeurs, wifi, etcc

Enfin le seul abus constaté et ceux d'utilisateurs paresseux préférant poster n'importe où leurs questions au lieu chercher un minimuin.

Afin de rétablir la vérité puisque monsieur est un beau menteur :  

La saga continue, accessoirement com21 continue d'effacer mes posts au fur et à mesure de la discussion pour avoir le beau rôle...

ReplayMan a écrit :

Ben c'est bien ici qu'on parle de la freebox, si c'était pour ca il a posté au bon endroit !

Dommage que tu aies supprimé le post plutôt que de simplement lui demander de poster ailleurs. C'est un peu abusif (à moins que tu aies gardé la présence d'esprit de conserver son post au cas où tu aies à te justifier publiquement ... ce qui est le cas maintenant que le débat est lancé).

Une réponse plus intelligente serait de fournir le lien dans la catégorie "V" de ton topic pour éviter que la question ne se repose.

on est bien d'accord tous les deux mais monsieur semble un peu buté.

com21 a écrit :

J'ai averti à plusieurs reprises.

Si personnes ne veut comprendre ça je n'y peux strictement rien.

Je suis sot j'ai juste lu :  

- la première page du topic (celle ou t'as réservé je sais pas combien de posts pour rien, tu pourrais écrire dans ces derniers qu'il faut pas poster sur ton topic...)  
- les 5 dernières (celle ou ça ne parlait que de V5 comme ma question mais que tu as généreusement épongé à ton retour)

com21 a écrit :

Un forumeur intelligent Chercherait 5 minutes avant de poster dans le premier topic venu, histoire de poster dans le bon topic, ou, encore mieux, lire la réponse à sa question.

Mais non, on pose la question et on attend que quelqu'un cherche à la place.

Le problème c'est que tu n'admets pas tes erreurs du haut de ton piedestal de modo : oui j'ai lu les topics et oui j'ai posté dans celui qui correspondait le plus (si t'es pas capable de donner un titre et un contenu de 1er posts adapté je ne suis pas responsable).

Je me répète j'ai aidé pedant des années les gens sur la cat hardware et le nombre de mes questions doit tenir sur les doigts d'une aime. Alors me faire traiter d'assisté ça ne passe pas...

Et puisque monsieur fait le malin à effacer mes posts pour se donner le beau rôle on va faire simple. Je demande tes excuses publiques pour :  
- ta transaformation de la vérité en effaçant une partie de mes posts
- le fait que tu me traites d'idiot dans le posts sus-cité (c'est sous-entendu mais très clair, donc insultes, je ne t'apprends pas la sanction sur HFR...)

ReplayMan a écrit :

Ah oki j'ai pas vérifié si tu avertissais depuis un moment, ca fait trop de pages pour chercher ca. Désolé.

Son post porte à confusion, il a du avertir il y a 20 pages mais monsieur ne conçoit pas qu'on ait d'autres intéret dans la vie que de lire 100% de son topic, c'est ça le problème des types qui se prennent pour le centre du monde...

bigstyle a écrit :

C'est la méthode de com21, je ne l'approuve pas non plus.

Il lui est meme arrivé de me supprimer des posts un peu trop critique à son égard ... Enfin bon, je retourne à mon activité, ce n'était qu'une parenthèse ;)

Ca arrive souvent avec les mecs qui n'osent pas la ramener dans la vie réelle derrière leur pc au fin fond d'une sale réseau miteuse... ils se prennent pour des cadors dès qu'ils sont modos d'un forum... Ce n'est pas bien grave on est d'accord.

com21 a écrit :

Comme je l'ai déja dit et redit, j'ai prévenue à plusieurs reprises !

ça ne marche pas.

Donc j'efface.

(petite précision, comme je l'ai également dit, après je passe aux sanctions).

J'ai été très cléments jusque là.

Cesse de mentir, ton message sous-entends que tu m'as prévenu moi ce qui est totalement faux. Prévenir ce serait préciser ce genre de choses dans le début du topic (tu sais les nombreux posts que t'as réservé pour rien...).

Quand aux sanctions tu peux te TT si ça te fait plaisir, il n'y a qu'un mec hors charte ici c'est toi, mais vas-y, joue avec ton bouton ça te donnera du baume au coeur pour le weekend...

Enfin moi je peux toujours prévenir warko... Les mdoos ne sont pas intouchables surtout quand ils ont tort, sont de mauvaise fois, ne font leur travail (si ce que tu veux c'est faire petit chef tu t'es trompé d'endroit) et contribuents à la mauvaise ambiance du forum...

J'attends tes excuses...

Copie :  
- les protagonistes en MP puisque tu vas t'empresser d'effacer
- Randolf qui ne me croit pas que je suis tombé sur une perle

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°2396626
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 28-04-2006 à 17:41:20  profilanswer

com21 a écrit :

Malheureusement :'(

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2396628
karochky
Posté le 28-04-2006 à 17:43:27  profilanswer

com21 a écrit :

Il est donc temps de changer de modo puisque tu t'en fous du forum. Allez soit courageux il faut assumer et partir maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par karochky le 28-04-2006 à 17:44:10

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°2396695
com21
real men don't click
Posté le 28-04-2006 à 19:24:27  profilanswer

karochky a écrit :

Il est donc temps de changer de modo puisque tu t'en fous du forum. Allez soit courageux il faut assumer et partir maintenant.

Se foutre de ceux qui ne savent pas :
- Lire la faq de free
- que 333 - 5 = 228

Ne veux pas dire se foutre du forum.

Par contre venir poster sur le premier topic venu pour poser ses questions facilement trouvable sur le site de free, sur ce forum c'est ce foutre des autres forumeurs et de ce forum.

Bref apprenez à être moins consommateurs, pensez à votre prochain, chercher, réflechissez et arrêter de geindre derrière votre ordinateur.

---------------
n°2396698
karochky
Posté le 28-04-2006 à 19:27:23  profilanswer

com21 a écrit :

Se foutre de ceux qui ne savent pas :
- Lire la faq de free
- que 333 - 5 = 228

Ne veux pas dire se foutre du forum.

Par contre venir poster sur le premier topic venu pour poser ses questions facilement trouvable sur le site de free, sur ce forum c'est ce foutre des autres forumeurs et de ce forum.

Bref apprenez à être moins consommateurs, pensez à votre prochain, chercher, réflechissez et arrêter de geindre derrière votre ordinateur.

Allez arrete, t'es pas credible et tous les mecs à qui j'ai envoyé mon post en copie sont d'accord avec moi.

C'est bete parce que à coté de ca tu as admis tes erreurs vu que tuas créé un topic dédié.

J'attends toujours tes excuses et me traiter moi de consommateur sur HFR ca ne passe pas, pas moi...

Le TT c'était pas la solution, en plus t'en a TT qu'un...

Allez zou ==>> Message Marc faut que t'arretes de te la peter toi.

Message édité par karochky le 28-04-2006 à 19:28:14

---------------
n°2396705
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-04-2006 à 19:31:10  profilanswer

Ton message avait peut être ok des rapports un peu hs avec le topic soit mais ça n'excuse en rien les effacage des topics.

n°2396708
com21
real men don't click
Posté le 28-04-2006 à 19:32:14  profilanswer

Je n'ai pas fait d'erreur et comme je l'ai dit il y quelques jours (dans le même message que l'avertissement) que j'allais faire un beau topic sur la freebox HD.

Chose que j'ai faite.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)