| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 16:11:40 ![]() ![]() |
D_Latch | oui mais ca on n'est pas sensé en parler.
|
freds45 | Il y a eu une modification dans les règles du forum :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darkangel C2FFA |
|
freds45 |
Krapaud |
|
shooters |
Message cité 1 fois Message édité par shooters le 09-04-2006 à 21:04:49 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
com21 real men don't click | les demandes portent sur grabit et consors, logiciels qui permet surtout de d/l les binaires.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 21:50:26 ![]() ![]() |
freds45 |
shooters | ok... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
D_Latch | bonjour a tous,
Message édité par D_Latch le 11-04-2006 à 09:16:50 |
Wolfman Lobo'tomizado | Contacte Meganne par message privé. C'est elle qui a fermé ton topic. Ici, tu es dans la section Software&Réseaux. |
jlighty | Je pense plutôt que ce topic aurait sa place dans Achats & Ventes / Feedback et non dans Jeux Video. C'est sûrement pour cette raison qu'il a été verrouillé.
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
D_Latch |
|
Pad |
|
D_Latch |
Krapaud |
minipouss un mini mini | bon puisque personne depuis 17h48 ne veut le faire je me lance Merci pour cette grande et magnifique idée Krapaud Message édité par minipouss le 11-04-2006 à 21:56:07 |
Krapaud | merci |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Krapaud | t'y postes pas, t'avais pas qu'à te faire choper par la patrouille! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | vu comme ca --------------- 204 - No Content |
com21 real men don't click | Et j'ai tellement la grosse tête que j'ai créé le topic freebox HD.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Je vois pas en quoi le boitier HD de la freebox HD rentre dans un topic causant du partage de connexion de la freebox.
com21 real men don't click | Ce topic est là pour la critique, pas celui de la freebox, routeurs, wifi, etcc
Je@nb Kindly give dime | C'est encore qui a commencé à parlé de la freebox, à chaque post tu te décrédibilise à mes yeux alors bon. |
com21 real men don't click | Heureusement que j'ai appris avec le temps à m'en foutre.
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 28-04-2006 à 17:44:10 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
com21 real men don't click |
Message édité par karochky le 28-04-2006 à 19:28:14 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Je@nb Kindly give dime | Ton message avait peut être ok des rapports un peu hs avec le topic soit mais ça n'excuse en rien les effacage des topics. |
com21 real men don't click | Je n'ai pas fait d'erreur et comme je l'ai dit il y quelques jours (dans le même message que l'avertissement) que j'allais faire un beau topic sur la freebox HD.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |