| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
helvetik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 16:45:49 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pad |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 12:24:29 ![]() ![]() |
Pad | Ici, t'es dans W&R. Donc, ton problème ne concerne pas W&R, donc vire !
|
mercury10 | |
mercury10 |
|
Pad | Mais pourquoi tu nous saoules là ?
|
Pad |
|
mercury10 |
|
mercury10 | |
Pad |
mercury10 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | euh les mp ca existe pour régler ses problèmes sans forcément creer 10 multis et limite polluer un topic... --------------- 204 - No Content |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
D_Latch | Salut tout le monde,
|
iriminage83 |
|
freds45 | PAS BESOIN DE CRIER !! |
Groody Utilisez MES smileys § |
jlighty |
|
iriminage83 |
|
freds45 |
Walk_Man To live is to die. | bonjour j'ai une petite question
|
com21 real men don't click | non.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iriminage83 | Ils ne sont vraiment pas super c admins du site "forum.hardware.fr".
|
iriminage83 |
|
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai pas reçu de mail ou de message privé à ce sujet en tout cas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iriminage83 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sauf qu'il ne correspond pas a l'email associé a ton ancien compte... |
freds45 |
Walk_Man To live is to die. |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ouais mais pour la 10000ième fois des qu'un topic p2p est ouvert et laissé pour test ca part en sucette donc maintenant on interdit tout le p2p (sauf cas vraiment exeptionnel je crois et apres consultations des modos)
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |