Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  260  261  262  263  264  265
Auteur Sujet :

utilisateurs VS modérateurs

n°2371418
helvetik
Posté le 31-03-2006 à 16:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ou qu'on peut charger la liste mise à jour des pseudos à ignorer ??

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 16:45:49  profilanswer

n°2371571
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-03-2006 à 20:05:39  profilanswer

ca veux dire quoi forum de discussions pour vous?

enfin je sait pas mais ca m'est meme pas venu a l'esprit de chercher a foutre lui parce que c'est un boulet que je peux pas voir et lui parce qu'il m'a fait chier en ignore list...

c'est comme dans la rue en gros, quand vous voyez qqn que vous pouvez pas blairer, ben vous avez pas d'ignore list (je parle de celle qui retire les posts dudit boulet), votre "boulet" vous le verrez quand meme et si vous réglez vos comptes en privé personne ne vous dira rien (PM) mais si vous commencez a vous bagarrer en pleine rue (sur le forum), vous serez soit séparé soit par la foule (les forumeurs) soit les flics vous sépareront pour de bon (les modos), ou alors si ya personne on voit qui gagne :o

bref pour dire que je trouve con de chercher a bloquer le membre x ou y quelqu'en soit la raison...

---------------
204 - No Content
n°2371593
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 31-03-2006 à 20:48:04  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

enfin je sait pas mais ca m'est meme pas venu a l'esprit de chercher a foutre lui parce que c'est un boulet que je peux pas voir et lui parce qu'il m'a fait chier en ignore list...

c'est comme dans la rue en gros, quand vous voyez qqn que vous pouvez pas blairer, ben vous avez pas d'ignore list (je parle de celle qui retire les posts dudit boulet), votre "boulet" vous le verrez quand meme et si vous réglez vos comptes en privé personne ne vous dira rien (PM) mais si vous commencez a vous bagarrer en pleine rue (sur le forum), vous serez soit séparé soit par la foule (les forumeurs) soit les flics vous sépareront pour de bon (les modos), ou alors si ya personne on voit qui gagne :o

bref pour dire que je trouve con de chercher a bloquer le membre x ou y quelqu'en soit la raison...

Nan, mais n'empêche que si c'était possible on en profiterait bien hein [:spamafote] Donc je vois pas pourquoi on pourrait pas en profiter sur le forum [:figti]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2371634
Pad
Posté le 31-03-2006 à 21:26:29  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

Moi je demandais surtout car sur un topic de CM, deux ou trois personnes n'arretent pas d'entretenir un HS systèmatiquement.

Donc, le problème n'est pas un boulet, mais plutôt 2 ou 3 personnes (ou un multi) qui font chier le reste des personnes :o

Et là, l'ignore list serait LA solution pacifique :o De plus, chacun pourrait se servir ou non de cette liste, donc cela laisse à chacun le choix :jap:

n°2371642
ooterreuro​o
Posté le 31-03-2006 à 21:38:55  profilanswer

oui et si les personnes en questions abordent un sujet qui te plait ou répondent a une question/disent un truc censé, bah vu qu'ils sont en ignore list tu ne verra donc pas leur posts...

enfin bon je suis personellement contre ce type de blocage, je pense que c'est a nous de nous comporter convenablement et c'est tout, c'est pas l'ignore list qui va régler les problèmes, alors qu'une médiation peut souvent être tres utile...

---------------
204 - No Content
n°2371643
Pad
Posté le 31-03-2006 à 21:42:00  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

oui et si les personnes en questions abordent un sujet qui te plait ou répondent a une question/disent un truc censé, bah vu qu'ils sont en ignore list tu ne verra donc pas leur posts...

enfin bon je suis personellement contre ce type de blocage, je pense que c'est a nous de nous comporter convenablement et c'est tout, c'est pas l'ignore list qui va régler les problèmes, alors qu'une médiation peut souvent être tres utile...

La médiation a été faite sur le topic en question, durant de nombreuses pages. Cela a d'ailleurs entrainer le départ des "anciens" de ce topic ...  

L'ignore list ignore juste les posts postés, les quotes des autres forumeurs restent. Donc, si le mec dit qqch de censé, tu le decouvriras forcément par un quote :)

n°2371653
ooterreuro​o
Posté le 31-03-2006 à 21:53:38  profilanswer

je suis pas convaincu de toute façon...

jvois deja arriver les posts style "toi jtai foutu en ignore list j'ai le dernier mot t'a les boolz nan?" :/

---------------
204 - No Content
n°2371736
sade7
Posté le 31-03-2006 à 23:40:04  profilanswer

je propose 6 mois sans Eddy et ses multi mais je veux revenir avec le pseudo Eddy_60 et mon tableau des sanctions HFR devra être vierge.

si ok il faut que sa sainteté le dieu tout puissant Marc daigne donner sa bénédiction suprême  :D  

ça me semble correct non, c'était Eddy qui tente une fois de plus d'arrondir les angles  ;)  

je fais un effort surhumain pour ne pas revenir avec un multi, c'est pa négligeable non ?

PS si je peux poster de temps en temps dans la catégorie hardware (ou je n'ai jamais eu une sanction), ce serait sympa merci

n°2371825
Pad
Posté le 01-04-2006 à 07:41:23  profilanswer

Eddy, tu n'as rien à faire là, tu commences à saouler toi aussi :o

Discute avec Bresse en MP, avec Marc si tu veux (mais il a surement autre chose à faire que de s'occuper d'un gamin capricieux), mais fout nous la paix !

n°2371946
mercury10
Posté le 01-04-2006 à 12:24:29  profilanswer

Bresse m'envoie bouler à chaque fois et Marc comment dire c'est pareil mais plus soft à la formule de politesse standard  :whistle:  

ils n'ont qu'à me contacter par mon adresse à la poste  ;)  

il faut ouvrir une cat pour ceux qui veulent négocier la durée de leur ban, ce n'est pas le cas donc ici c'est parfait  :non:  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 12:24:29  profilanswer

n°2371953
Pad
Posté le 01-04-2006 à 12:31:08  profilanswer

Ici, t'es dans W&R. Donc, ton problème ne concerne pas W&R, donc vire !

Un ban ne se négocie pas :o

n°2371954
mercury10
Posté le 01-04-2006 à 12:31:17  profilanswer

la médiation indiqué dans la charte ça sert à arranger les choses, et moi on me propose rien alors dans ces conditions je ne vois d'autres alternative que de revenir  :(

n°2371957
mercury10
Posté le 01-04-2006 à 12:33:09  profilanswer

Pad a écrit :

Ici, t'es dans W&R. Donc, ton problème ne concerne pas W&R, donc vire !

Un ban ne se négocie pas  :o

tu te goures là, des modos ont déjà réduit la durée de ban en ce qui me concerne, m'en fou de la cat, y a marqué utilisateurs/modérateurs au pluriel donc pas uniquement ceux de WR  ;)

n°2371959
Pad
Posté le 01-04-2006 à 12:33:20  profilanswer

Mais pourquoi tu nous saoules là ?

T'es ban avec Eddy_60, et là tu utilises Mercury10. Bah tu restes avec ce pseudo, point. CQFD

n°2371961
Pad
Posté le 01-04-2006 à 12:33:53  profilanswer

mercury10 a écrit :

tu te goures là, des modos ont déjà réduit la durée de ban en ce qui me concerne, m'en fou de la cat, y a marqué utilisateurs/modérateurs au pluriel donc pas uniquement ceux de WR  ;)

Il y a qu'un seul modo dans W&R ?  :sarcastic:

n°2371964
mercury10
Posté le 01-04-2006 à 12:36:59  profilanswer

Pad a écrit :

Mais pourquoi tu nous saoules là ?

T'es ban avec Eddy_60, et là tu utilises Mercury10. Bah tu restes avec ce pseudo, point. CQFD

dès que les modos savent que je suis Eddy, je suis ban voilà pourquoi je veux revenir avec Eddy_60

le doute profite toujours à l'utilisateurs et comme Bresse venant d'une autre cat a posté ici, c'est bon  ;)

n°2371966
Pad
Posté le 01-04-2006 à 12:39:43  profilanswer

Ah bon ? Un modo n'a le droit que de poster dans sa cat ? :lol:

Sérieux, tu remets un post, j'envoi un MP aux modos de W&R pour bannir aussi Mercury. Et ne reviens pas avec un autre pseudo, je ferais pareil sans te prevenir :o

n°2371968
mercury10
Posté le 01-04-2006 à 12:44:17  profilanswer

Bresse a répondu à un problème me concerant, il n'a pas simplement posté dans une autre cat donc mon raisonnement tient la route.

les multis sont systématiquement banni de toute façon, la seule chose que je demande c'est la durée de ma sanction et un petit aménagement pour revenir dans les cat ou je n'ai jamais crée de problèmes et y'en a.

dès que j'aurais une réponse promis je posterais plus dans WR  ;)

n°2371969
mercury10
Posté le 01-04-2006 à 12:46:22  profilanswer

previens les modos je veux une réponse  :ange:

n°2371970
Pad
Posté le 01-04-2006 à 12:46:22  profilanswer

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

n°2371971
mercury10
Posté le 01-04-2006 à 12:46:59  profilanswer

Pad a écrit :

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

à tous j'espére  :love:

n°2372135
ooterreuro​o
Posté le 01-04-2006 à 17:52:01  profilanswer

euh les mp ca existe pour régler ses problèmes sans forcément creer 10 multis et limite polluer un topic...

---------------
204 - No Content
n°2372145
freds45
Posté le 01-04-2006 à 18:06:57  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

euh les mp ca existe pour régler ses problèmes sans forcément creer 10 multis et limite polluer un topic...

+1. Eddy, tu règles tes affaires en privé avec Bresse, mais PLUS ici !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2374510
D_Latch
Posté le 04-04-2006 à 14:18:40  profilanswer

Salut tout le monde,

donc voila, j'ai poster ma question dans la mauvaise catégorie donc ont m'a dit de venir ici.

voici la question que je me posait a propos du P2P. (si quelqu'un se pose la question)

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7546-1.htm

Merci de m'avoir répondue...avant que ca ferme, j'ai maintenant ma réponse

A bientot.

:hello:

n°2374521
jlighty
Posté le 04-04-2006 à 14:30:01  profilanswer

Citation :

J'aimerais seulement savoir si il est interdit de poster des qu'on parle de P2P ou si c'est interdit de poster quand ont parle de P2P illégal.

La charte de ce forum ne fait pas de distinction entre le P2P légal ou le P2P illégal
->  il est interdit de poster des qu'on parle de P2P

Citation :

Merci de m'avoir répondue...avant que ca ferme, j'ai maintenant ma réponse

A bientot.

de rien.

n°2375308
iriminage8​3
Posté le 05-04-2006 à 11:16:46  profilanswer

Krapaud a écrit :

NOTE: pour les problèmes avec le forum (bugs, etc.) et non avec les modérateurs, ça se passe là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 369&cat=13

Ce topic a pour but le dialogue avec les modérateurs à propos du forum S&R et des question que vous pourriez vous poser quant aux règles, aux sous-catégories, aux fermetures ou éditions de sujets...
Nous nous efforcerons de répondre dans ce sujet aux questions que vous vous posez. Pourtant ce topic n'est pas un fight club, et si le 'vs' dans le titre peut titiller les esprits belliqueux, inutile de débouler les dents serrées et l'oeil vitreux, la correction reste de mise au même titre que sur le reste du forum et de ce fait les sanctions le sont tout autant.
N'hésitez pas à nous faire part de vos propositions quant à l'ergonomie de la section, voire du forum.
Ce n'est pas non plus un topic blabla, inutile de mettre votre hamster en vente.

Salut à tous,
............................................
J'ai un coup de geule a passer contre les admin du forum.hardware.fr.
Je m'explique, il y a environ 1 mois voir un peu +, j'avais demandé au admin de hardware de me repasser un mot de passe pour réactiver mon autre compte sur ce site. MALHEURESEMENT, TOUJOURS AUCUNES REPONSES ne m'as été données. JE reste avec un compte inutilisable, ce qui fait que j'ai du recrée un autre compte pour pouvoir me connecter sur ce site.
Mon ancien pseudo était :  onlyme

QUE FAIRE POUR QUE LES ADMIN DE CE SITE WEB PUISSE REPONDRE AUX E-MAILS ENVOYES ET QU'IL ME REACTIVE MON ANCIEN PSEUDO ????

QUI EST DU MEME AVIS QUE MOI ??????????

n°2375311
freds45
Posté le 05-04-2006 à 11:17:50  profilanswer

PAS BESOIN DE CRIER !! :o

Et sans donner ton ancien pseudo, on va pas pouvoir faire grand chose ...

n°2375312
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-04-2006 à 11:17:56  profilanswer

n°2375320
jlighty
Posté le 05-04-2006 à 11:24:00  profilanswer

Citation :

j'avais demandé au admin de hardware de me repasser un mot de passe pour réactiver mon autre compte sur ce site

le lien "Vous avez perdu votre mot de passe ? " ne te conviens pas ?

n°2375328
iriminage8​3
Posté le 05-04-2006 à 11:33:43  profilanswer

Krapaud a écrit :

moi franchement j'ai pas trop envie de m'emmerder à ça. S'il faut des explications je les donne ('tain j'ai même fait un topic sticky pour ça :D). Et comme je TT plus que je ne banni, les sanctionnés peuvent lire ce message et savoir de quoi il en retourne :D

Ya pas un autre moyen de s'adresser aux administrateurs ??

n°2375333
freds45
Posté le 05-04-2006 à 11:38:03  profilanswer

iriminage83 a écrit :

Ya pas un autre moyen de s'adresser aux administrateurs ??

Citation :

Posté le 17-04-2003 à 23:49:19

[:pingouino]
tu lis un peu ce qu'on écrit ou pas ?

---------------
n°2377124
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-04-2006 à 09:28:54  profilanswer

bonjour j'ai une petite question

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...  

Est-ce que cette regle inclus aussi les logiciels permettant d'aller sur newsgroup ? Je parle de ceux pour recuperer du binaire.

n°2377129
com21
real men don't click
Posté le 07-04-2006 à 09:33:46  profilanswer

non.

Néanmoins  les  "j'ai d/l  windows XP gold 2.5 sur les newsgroups"  sera sanctionné

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2377156
iriminage8​3
Posté le 07-04-2006 à 10:24:18  profilanswer

Ils ne sont vraiment pas super c admins du site "forum.hardware.fr".
Même pas une réponse au poste que g mis. C'est pitoyable de leurs part, surtout qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre aux emails que je leur ai envoyé.
Si les admins ont fait ce site web pour dire qu'ils en ont fait un sur le "hardware" c'était même pas la peine qu'ils en fasse un s'ils ne prennent pas le temps de répondre aux e-mails.
Avis perso

n°2377157
iriminage8​3
Posté le 07-04-2006 à 10:24:53  profilanswer

sky99 a écrit :

par contre je sais pas si ce topic sera tres utile si tout le monde vient dire
"pourquoi on a fermé mon topic"

ça peut pemettre de comprendre pourquoi et comment c'est modéré, mais d'un autre coté si c'est toujours pareil autant envoyer un MP au modo...

Ils ne sont vraiment pas super c admins du site "forum.hardware.fr".
Même pas une réponse au poste que g mis. C'est pitoyable de leurs part, surtout qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre aux emails que je leur ai envoyé.
Si les admins ont fait ce site web pour dire qu'ils en ont fait un sur le "hardware" c'était même pas la peine qu'ils en fasse un s'ils ne prennent pas le temps de répondre aux e-mails.
Avis perso

n°2377180
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 07-04-2006 à 11:02:49  profilanswer

Moi j'ai pas reçu de mail ou de message privé à ce sujet en tout cas.
Et le problème avec les situations genre "j'ai perdu mon mot de passe, l'e-mail indiqué dans le profil n'est plus bon, donnez-moi un nouveau mot de passe", c'est qu'on n'a aucune information disponible pour savoir si le nouveau pseudo est bien la même personne ou si c'est juste quelqu'un qui essaie de récupérer le compte de quelqu'un d'autre [:spamafote]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2377231
iriminage8​3
Posté le 07-04-2006 à 11:48:08  profilanswer

antp a écrit :

Moi j'ai pas reçu de mail ou de message privé à ce sujet en tout cas.
Et le problème avec les situations genre "j'ai perdu mon mot de passe, l'e-mail indiqué dans le profil n'est plus bon, donnez-moi un nouveau mot de passe", c'est qu'on n'a aucune information disponible pour savoir si le nouveau pseudo est bien la même personne ou si c'est juste quelqu'un qui essaie de récupérer le compte de quelqu'un d'autre [:spamafote]

Non pas du tout mon cas. L'email que je t donné en MP est tjrs valide et m'appartient.
Enfin si je peux récupérer mon ancien compte ca m'arrange.

n°2377243
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-04-2006 à 12:05:22  profilanswer

Sauf qu'il ne correspond pas a l'email associé a ton ancien compte...

n°2377268
freds45
Posté le 07-04-2006 à 12:48:19  profilanswer

iriminage83 a écrit :

Non pas du tout mon cas. L'email que je t donné en MP est tjrs valide et m'appartient.
Enfin si je peux récupérer mon ancien compte ca m'arrange.

Et la procédure qui permet de recevoir un nouveau mot de passe pour son compte, quand on l'a perdu ?

---------------
n°2377456
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 07-04-2006 à 16:03:08  profilanswer

com21 a écrit :

non.

Néanmoins  les  "j'ai d/l  windows XP gold 2.5 sur les newsgroups"  sera sanctionné

Et si je dis que j'ai recupéré une iso FreeBSD via un liens EDK je me ferai tapé sur les doigts ? Car qu'on vienne pas me dire que les gens recupere grabit ou newsleecher et paye 15€ par mois pour un fournisseur, afin juste de recuperer des iso linux .... pourquoi la politique est strict dans un sens et completement ouverte dans l'autre, alors que dans le fond c'est le meme probleme, les logiciels en eux meme ne sont pas illégaux c'est l'utilisation qui en est faite.

n°2377461
ooterreuro​o
Posté le 07-04-2006 à 16:11:40  profilanswer

ouais mais pour la 10000ième fois des qu'un topic p2p est ouvert et laissé pour test ca part en sucette donc maintenant on interdit tout le p2p (sauf cas vraiment exeptionnel je crois et apres consultations des modos)

de toute facon tu peux aussi pirater via msn/irc/newsgroups et meme grace aux différents services offerts par les FAI (style dl.free.fr ou tu peux y mettre jusqu'a 1Go de données :pt1cable:)

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  260  261  262  263  264  265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ???utilisateurs de trillian, une petite question...
Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur"Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous
Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ?ATM et utilisateurs restreints
Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distantsUtilisateurs d'XP , une petite info SVP
A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtensepour les utilisateurs de forfait illimité...question
Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)