| |||||
| Auteur | Sujet : utilisateurs VS modérateurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 12:37:40 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Ben sans le nom du site, j'aurais beau polisher ma boule de cristal, je vois pas comment avoir une opinion |
lolot229 | je veux bien te mailer l'adresse du site
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est le site de ton ancien topic non ? Il y a fred45 qui y a répondu me semble ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah non c'est une autre personne en effet mais c'était similaire |
esperado C'était mieux avant ;-) | Quelques questions à propos de la modération de hardware.fr en général (pas particulièrement cette catégorie et rien de personnel.).
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Krapaud Modérateur | je@nb->grillé, et moi j'ai fais attention à mon orthographe |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:14:06 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | pis en plus, nous on peut flooder |
Krapaud Modérateur | AHAHAHAHAH, j'vais finir par changer de page, donc masquer la question et les réponses sans avoir commis la moindre censure! |
Krapaud Modérateur | MON DIEU MAIS QUEL CERVEAU PUISSANT§ |
Krapaud Modérateur | et au fait, les modérateurs sont-ils des nazis qui téléchargent en douce? |
Krapaud Modérateur | NON§ |
Krapaud Modérateur | ils font semblant |
Krapaud Modérateur | reboot the bot |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Krapaud Modérateur |
|
esperado C'était mieux avant ;-) |
Message édité par esperado le 09-04-2009 à 16:56:06 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
BaF - FlOp | Nan mais |
freds45 | Tu peux le laisser ici, dans la catégorie logiciels --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 23:02:03 ![]() Bonjour à tous,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est juste que ça pourrit les résultats des recherches (dans le forum ou google), que 99% du contenu est inutile |
Theodore | Demande le log en message privé. |
freds45 | Peu importe, c'est une protection/limitation qui a été mise en place par l'admin. Et seul lui pourra t'informer, ou, si la demande est justifiée, lever la limitation. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Fssabbagh Satsui no Hado | faut reconnaître que les modo de cette section ont un bon score à leur actif, on pourrait presque croire qu'ils ressemblent aux Bocaux d'Epitech Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 28-04-2009 à 15:05:56 --------------- Messatsu ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | cool |
tet2neu emmerdeur |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est compréhensible mais lorsque windows 7 sera en magasin va tu l'acheter ? --------------- Messatsu ! |
tet2neu emmerdeur |
edit : précision : j'achète rien tant que j'en ai pas besoin. Et pour moi, avoir le dernier OS à la mode, c'est pas un "besoin" Message édité par tet2neu le 28-04-2009 à 19:45:52 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu comptes rester toute ta vie sous xp --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sur une netissimo 2 combien d'utilisateurs ??? | utilisateurs de trillian, une petite question... |
| Copie des comptes utilisateurs "Windows NT Serveur" | Aux utilisateurs de win98SE, g besoin de vous |
| Les utilisateurs des logiciels P2P en danger ? | ATM et utilisateurs restreints |
| Privilèges sur mes dossiers partagés pour des utilisateurs distants | Utilisateurs d'XP , une petite info SVP |
| A tous les utilisateurs de Wanadoo eXtense | pour les utilisateurs de forfait illimité...question |
| Plus de sujets relatifs à : utilisateurs VS modérateurs | |